Inventer des astuces.
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Re: Inventer des astuces.
Y en a qui ont fumé ici ! Voici la mienne :
Avoir Misingo, le Pokémon Bug :
-Allez à la GTS avec tous vos meilleurs Pokémons (car il est très fort)
-Quand ont vous demande de sauvegardez, répondez "Oui"
-Pendant la sauvegarde, éteignez.
-Si l'écran Bleu disant que votre sauvegarde à été effacée, c'est parfait, Misingo remplacera les 3 Pokémons starters et vos 2 amis auront un Reshiram et un Zekrom !
-Sinon, recommencez jusqu'à ce que ça marche !
Avoir Misingo, le Pokémon Bug :
-Allez à la GTS avec tous vos meilleurs Pokémons (car il est très fort)
-Quand ont vous demande de sauvegardez, répondez "Oui"
-Pendant la sauvegarde, éteignez.
-Si l'écran Bleu disant que votre sauvegarde à été effacée, c'est parfait, Misingo remplacera les 3 Pokémons starters et vos 2 amis auront un Reshiram et un Zekrom !
-Sinon, recommencez jusqu'à ce que ça marche !
Re: Inventer des astuces.
Pourquoi faudrait-il tricher pour battre la ligue ?electromignion a écrit :ensuite vous battez la ligue sans tricher et le professeur chen viendra vous dire que vous avez un cadeau dans votre chambre . aller dans votre chambre et vous trouverez la machine permetant de creer n'importe quel pokemon ( sauf legendaire et niv100 ) .
Et puis évitez les astuces avec Arceus shiny niv 100 c'est trop classique. (en plus je préfère Arceus normal, je l'aime pas en shiny)
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Re: Inventer des astuces.
Dans pokemon noire
il faut une r4,installer pokemon noire sur la r4 et metter la sauvegarde pokemon blanc.
ensuite avec un pokemon avec vol aller dans la foret blanche:vous ne pourrer pas rentrer dans les maison votre perso montera sur les porte
puis sorter et rentrer vous serer dans la ville noir
pokemon rouge feu
aller vor le mec devan la grotte d mewtow parler lui puis activer le code tous les badge puis reparler lui il dirat"purer t trop fort affronte moi"batter le et il vous donerra 1 pok par jour
il faut une r4,installer pokemon noire sur la r4 et metter la sauvegarde pokemon blanc.
ensuite avec un pokemon avec vol aller dans la foret blanche:vous ne pourrer pas rentrer dans les maison votre perso montera sur les porte

pokemon rouge feu
aller vor le mec devan la grotte d mewtow parler lui puis activer le code tous les badge puis reparler lui il dirat"purer t trop fort affronte moi"batter le et il vous donerra 1 pok par jour
Modifié en dernier par willem1998 le lun. 25 avr. 2011, 19:07, modifié 3 fois.
- Popka
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Re: Inventer des astuces.
Trop classe! Go reseter Ouisticram ou pas.
Quant à willem, surveille ce que tu écris dans tes fausses astuces.
Quant à willem, surveille ce que tu écris dans tes fausses astuces.
Re: Inventer des astuces.
Clonage
!!! ATTENTION LONGUE ASTUCE !!!
!!! ATTENTION LONGUE ASTUCE !!!
Spoiler :
Re: Inventer des astuces.
Obtenir n'importe quel Pokémon dans un distributeur de boissons (Noir et Blanc).
Spoiler :
Re: Inventer des astuces.
Dans Rubis/Saphir/Emeraude.
Ne retirez surtout la météorite du Mont Chimnée pour la donner au professeur !!!
Après 1000 heures de jeu, retournez-y. Les plans du chef de la Team ennemie seront accomplis. Vous assisterez à la destruction de Hoenn.
Dans tous les jeux 3G.
Faites des combats en link et enchaînez les victoires. Au fan club Pokémon, si vous avez le maximum de personnes, deux fangirls arriveront et se jetteront si fort sur vous que vous mourrez et devrez recommencer votre partie.
Ne retirez surtout la météorite du Mont Chimnée pour la donner au professeur !!!
Après 1000 heures de jeu, retournez-y. Les plans du chef de la Team ennemie seront accomplis. Vous assisterez à la destruction de Hoenn.
Dans tous les jeux 3G.
Faites des combats en link et enchaînez les victoires. Au fan club Pokémon, si vous avez le maximum de personnes, deux fangirls arriveront et se jetteront si fort sur vous que vous mourrez et devrez recommencer votre partie.
Re: Inventer des astuces.
Je voudrai bien rester en vie moi ! 

- Aurablade
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Re: Inventer des astuces.
Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette astuceRoigadoss a écrit :Il vous faut un Baudrive dont le DO est "Balloon"
Prenez le dans votre équipe et allez à Méanville. Dans la fête Foraine, parlez au clown avec Baudrive en tête d'équipe. Le clown vous dira: "Oh! C'est le pokémon que je recherche! Tu veux bien me le donni-donno-donner?" Acceptez, il exécutera qualque figures bizarres, et vous remerciera.
Revenez plus tard, et reparlez-lui: "Ton pokémon est géni-géno-génial! Je l'ai beaucoup entraîné, tu veux voir le résulti-le résultat? Dites oui, il vous provoquera en combat, avec un Grodrive niv.75. Une foisbatti-batto-battu, il fera à nouveau des tours et des bonds, puis dira: "J'ai perdi-perdo-perdu, mais ce pokémon reste très fort! Je n'ai plus besoin de cet Oeuf, prends-le si tu veux!"
L'oeuf contient un Mime.Jr Shiney.

Re: Inventer des astuces.
Dans rubis, saphir, émeraude, quand vous commencé une nouvelle partie et que vous êtes dans camion de déménagement appuyez sur L+R+B+select.
Ensuite tout se déroule normalement mais quand il vous sortir de la maison, le camion est toujours devant votre maison mais surtout, faites comme si il n'était pas là. Allez sauvez le professeur Seko.
Une fois votre pokémon obtenu il vous faut aller battre votre rival mais au lieu de retourner directement dans le labo, allez dans le camion et vous trouverez un mew au niveau 15 avec morphing et choc mental.
Maintenant vous allez au labo et le prof s'exclame: "Wouaw, tu as une vrai merveille avec toi, c'est extraordinaire. Il vous donnera ensuite trois œufs, deux d'entre-eux serons les starter manquant et le troisième sera un togepi.
Je suis nouveau sur pokébip et j'espers que mon histoire sera apprécier :-)
Ensuite tout se déroule normalement mais quand il vous sortir de la maison, le camion est toujours devant votre maison mais surtout, faites comme si il n'était pas là. Allez sauvez le professeur Seko.
Une fois votre pokémon obtenu il vous faut aller battre votre rival mais au lieu de retourner directement dans le labo, allez dans le camion et vous trouverez un mew au niveau 15 avec morphing et choc mental.
Maintenant vous allez au labo et le prof s'exclame: "Wouaw, tu as une vrai merveille avec toi, c'est extraordinaire. Il vous donnera ensuite trois œufs, deux d'entre-eux serons les starter manquant et le troisième sera un togepi.
Je suis nouveau sur pokébip et j'espers que mon histoire sera apprécier :-)
- gauthiertortue
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Re: Inventer des astuces.
dans pokemon diamant perle et platine.Au debut de l'aventure faite le tour 30 de chaque maison puis allez au lac savoir ensuite selectionnez votre pokemon de depart(les pokemon de depart sont dialga palkia et giratina)
LOL ce serait trop cool :-)
LOL ce serait trop cool :-)
- gauthiertortue
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Re: Inventer des astuces.
petite faute faite 30 fois le tour de chaque maisons
- Streptopoek
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Re: Inventer des astuces.
Pour corriger une faute à un de tes post il faut utilisé l'option édité qui est en bas de chaque post que tu fait
Ceci permet d'évité les double post qui sont interdits
Ceci permet d'évité les double post qui sont interdits

- gauthiertortue
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Re: Inventer des astuces.
d'accord pardon:-)
- Serkat
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Re: Inventer des astuces.
J'en ai inventé une:
Avoir Mew shiney dans N/B.
Terminez le jeu UNIQUEMENT avec des shineys, et terminez le Pokédex NATIONAL avec UNIQUEMENT des shineys (pour cela, faites des resets pour la starter, quand vous l'avez Shiney, prenez, sauvegardez, continuez.), sans jamais voir de Pokémon normal sauvage. N'hésitez pas à sauvegarder avant de vous aventurer dans les hautes herbes, et gardez en mémoire que les Pokémon échangés comptent. Une fois le jeu terminé, le pokedex aussi, amenez-le à Bianca au labo de Keteleria. Sous l'effet de la surprise, Bianca lâchera une pierre bleue turquoise dans une petite cinématique. Elle se casse en trois bouts: un qu'elle rattrape, un qu'un Etourvol voleur enmenera dans son nid, et un qui tombera dans la mare. Elle vous dira de poser le Pokédex, mais aussi de récupérer le caillou qui doit rester entier pour des études.
Vous vous retrouvez donc stupidement à utiliser force dans les arbres. D'un d'eux tombera le nid...Et l'Etourvol. COMBAT ! Utilisez ensuite plongée dans la mare pour aller chercher le galet, gardé par des Sharpedo. Re-COMBAT ! Récupérez-le, amnez-le à Bianca: il se transformera en Mew chromatique. Capturez-le, massacrez-le.
Avoir Mew shiney dans N/B.
Terminez le jeu UNIQUEMENT avec des shineys, et terminez le Pokédex NATIONAL avec UNIQUEMENT des shineys (pour cela, faites des resets pour la starter, quand vous l'avez Shiney, prenez, sauvegardez, continuez.), sans jamais voir de Pokémon normal sauvage. N'hésitez pas à sauvegarder avant de vous aventurer dans les hautes herbes, et gardez en mémoire que les Pokémon échangés comptent. Une fois le jeu terminé, le pokedex aussi, amenez-le à Bianca au labo de Keteleria. Sous l'effet de la surprise, Bianca lâchera une pierre bleue turquoise dans une petite cinématique. Elle se casse en trois bouts: un qu'elle rattrape, un qu'un Etourvol voleur enmenera dans son nid, et un qui tombera dans la mare. Elle vous dira de poser le Pokédex, mais aussi de récupérer le caillou qui doit rester entier pour des études.
Vous vous retrouvez donc stupidement à utiliser force dans les arbres. D'un d'eux tombera le nid...Et l'Etourvol. COMBAT ! Utilisez ensuite plongée dans la mare pour aller chercher le galet, gardé par des Sharpedo. Re-COMBAT ! Récupérez-le, amnez-le à Bianca: il se transformera en Mew chromatique. Capturez-le, massacrez-le.
les taux se resservent
Re: Inventer des astuces.
Bizarre , je ne suis jamais tombé sur ce topic...
Sinon , lorsque j'étais petit j'inventé énormément d'astuces , malheureusement je n'en ai marqué aucune donc je m'en souviens pas vraiment...
Sinon , lorsque j'étais petit j'inventé énormément d'astuces , malheureusement je n'en ai marqué aucune donc je m'en souviens pas vraiment...
- lugianium
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Re: Inventer des astuces.
Pour cette "astuce", il faut un Action Replay, et un jeu pokémon version rouge/bleue. Il faut ensuite utiliser une code (ne me demandez pas lequel, j'ai oublié... Cherchez sur internet !) Ce code permet, à l'instar du code pou entrer dans le parc safari non terminé d'argent (C.f : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/les ... 4-100.html)
Donc grâce à ce code, vous verrez un escalier dans la Tour de lavanville (voir la photo ci-contre
)
Ces escaliers mènent à un endroit bizarre, qu'on pourrais croire glitché. Il n'y a que des spectres dedans (j'ai même trouvé un point d'eau, on a des spectres en pêchant !) Surtout, ne sauvegardez pas ! Il n'y a pas d'escaliers là dedans ! Et sachez que même avec le scolphe sylphe, il n'y aura que des spectre (Pourquoi ? J'en sais rien !) Donc dans cette zone, on avance, et vers la fin, il y a un pokémon. Si vous lui parler, la console fait un drôle de bruit (quand ça m'est arrivé, j'ai cru que mon jeu bugait !), puis un combat s'engage. Et on tombe sur une créature bizarre, toute noire, avec des pattes, comme une araignée, un torse de Machoppeur, une horrible tête avec six yeux et deux grandes ailes. Son nom était complètement glitché, impossible de savoir ce que c'est censé être. Niveau 130 !
Lors du combat, on ne pouvait pas fuir. Il a une super défense, pas de faiblesse (!), et il mettait mes pokémon k.O. super facilement ! Il avait Ténèbres, Sacrifice, Fatal-Foudre et Séisme. Comme il me mettait la misère, je l'ai capturé d'une Masterball (et dire que je voulais la garder pour Mewto...)
Ce pokémon glitché possède des stats incroyables, il peut tout apprendre comme Mew, et son numéros du pokédex est 000.
N'essayez pas, (si vous le capturez) de regarder son entrée dans le pokédex, le jeu freeze et y a plus qu'a tout recommencer à la dernière sauvegarde !
Cette créature "interdite", les circonstances, le lieu et mon imagination m'on inspiré ma Fic "La légende de Darkéaptor", et j'envisageait de montrer cette découverte en image. Pour sortir, il faut une corde sortie, tunnel ou téléport.
Méfiez vous si vous essayez, ça peut être dangereux !
Donc grâce à ce code, vous verrez un escalier dans la Tour de lavanville (voir la photo ci-contre

Ces escaliers mènent à un endroit bizarre, qu'on pourrais croire glitché. Il n'y a que des spectres dedans (j'ai même trouvé un point d'eau, on a des spectres en pêchant !) Surtout, ne sauvegardez pas ! Il n'y a pas d'escaliers là dedans ! Et sachez que même avec le scolphe sylphe, il n'y aura que des spectre (Pourquoi ? J'en sais rien !) Donc dans cette zone, on avance, et vers la fin, il y a un pokémon. Si vous lui parler, la console fait un drôle de bruit (quand ça m'est arrivé, j'ai cru que mon jeu bugait !), puis un combat s'engage. Et on tombe sur une créature bizarre, toute noire, avec des pattes, comme une araignée, un torse de Machoppeur, une horrible tête avec six yeux et deux grandes ailes. Son nom était complètement glitché, impossible de savoir ce que c'est censé être. Niveau 130 !
Lors du combat, on ne pouvait pas fuir. Il a une super défense, pas de faiblesse (!), et il mettait mes pokémon k.O. super facilement ! Il avait Ténèbres, Sacrifice, Fatal-Foudre et Séisme. Comme il me mettait la misère, je l'ai capturé d'une Masterball (et dire que je voulais la garder pour Mewto...)
Ce pokémon glitché possède des stats incroyables, il peut tout apprendre comme Mew, et son numéros du pokédex est 000.
N'essayez pas, (si vous le capturez) de regarder son entrée dans le pokédex, le jeu freeze et y a plus qu'a tout recommencer à la dernière sauvegarde !
Cette créature "interdite", les circonstances, le lieu et mon imagination m'on inspiré ma Fic "La légende de Darkéaptor", et j'envisageait de montrer cette découverte en image. Pour sortir, il faut une corde sortie, tunnel ou téléport.
Méfiez vous si vous essayez, ça peut être dangereux !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Re: Inventer des astuces.
Il faut avoir une équipe comprenant Evoli, Pyroli, Voltali, Aquali, Noctali et Mentali.
L'équipe doit cependant avoir un bon niveau car vous devez réussir la ligue.
Alors vous devez vaincre la ligue pokémon avec cette équipe si vous réussissez vous entendrez un petit son.
Ensuite vous devez donnez une pierre royale à votre Evoli et à ce moment surprise évolution.
Votre Evoli aura une queue de chaque type feu foudre eau ténèbres psy et une couronne, il se nommera toujours Evoli malheuresement.
L'équipe doit cependant avoir un bon niveau car vous devez réussir la ligue.
Alors vous devez vaincre la ligue pokémon avec cette équipe si vous réussissez vous entendrez un petit son.
Ensuite vous devez donnez une pierre royale à votre Evoli et à ce moment surprise évolution.
Votre Evoli aura une queue de chaque type feu foudre eau ténèbres psy et une couronne, il se nommera toujours Evoli malheuresement.
- TomDeLaMort
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Re: Inventer des astuces.
Si vous allez parler à la dame brune du trésféron dans blanc/noir en lui montrant un keldeo en 3e position un vendredi 13 à 2h du matin , elle va vous dire quoi? et vous devrez répondre:
-passe-passe
-bicyclette génial
Et elle vous donnera un vivaldaim qui change de forme la nuit aussi.
-passe-passe
-bicyclette génial
Et elle vous donnera un vivaldaim qui change de forme la nuit aussi.
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature