C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Je demande a tout hasard, le vote est-il totalement finis ?
J'ai été absent tout le week-end cause événement familial, donc j'ai pas pu touché a poké et je viens de gratter le 1450 a l'instant, ca me servira encore ou je l'ai fait inutilement la ?
J'ai une question concernant un match que j'ai fait sur Smogon
Voilà j'étais avec mon Foretress face à un Noacier qui venait de lancer PDR. Au tour suivant, j'ai lancé Tour Rapide pour les virer et mon Foretress à été mis KO par Epine de fer . Le Noacier à ensuite lancé tête de fer dans le vide . Mais voilà, les PDR n'avait pas été virer Oo . Est-ce normal ou est-ce un bug ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
Bonjour, j'ai un problème sur Pokémon Online ; Je ne parviens qu'a me connecter aux petit serveurs ne contenant que 9/10 personnes.. C'est assez gênant, pourquoi ces problèmes de connection?
Problème venant de connection internet on peut rien faire pour toi .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
De façon générale assez peu d'équipes ont vraiment besoin de spinner, à part les hard stall et ceux qui jouent Pyrax/Yanméga/Dracaufeu et quelques Sun Teams...
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
Il reste tout de même conseiller d'avoir quelque chose pour empêcher la pose (taunter) ou d'avoir un spinner, même si il est vrai que comme l'a dit Tigrou, cela reste un peu obsolète ces temps-ci avec la forte diminution des stalls-team au profit des Full offense/climat/4 Sweep-2 Stall/5 Dragoon qui restent toutes très/trop offensives pour les contenir.
Les résultats sont tombés: seul Carchakrok est banni, Fulguris s'en sort à 3 voix près, quant à Latios, Deoxys-e et Minotaupe ils s'en sortent largement.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Euh c'est moche ça, surtout que Scarfchomp avait été répandu pour pouvoir se faire Fulguris (enfin, à la base c'est ce que j'en avais entendu).
Bon, on vire un monstre mais on en laisse un second, le seul avantage c'est que les TSS vont le sentir passer (même si on est encore très loin de les voir disparaitre).
Y'aura un autre vote ou c'était le vote final ?
Pour deo/latios, bon, ok ils sont fort, mais avec certains trucs de la 5G ils resteront dans le haut du ladder, sa va maintenir un style de jeu bourrin mais sa se tue ces bestioles.
Je trouve ça un peu bête que Minotaupe avec son Baigne Sable de merde reste OU largement alors que Chomp se fait jarter La décision est juste pour Chomp, mais bon, les autres votes sont un peu bizarres...
Et l'histoire de bannir les climats ça a été totalement abandonné du coup ?
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt