Laissez-moi la prendre svp !

Dragst,je sais que j'ai été rapide mais voici ton kit:

Osef de ça, privilégie la qualité à la quantité.Jah-Will a écrit : Dragst,je sais que j'ai été rapide mais voici ton kit:
Wouh... Violent !Di'mort a écrit :Bonjour j'aimerai commander un kit PokéRock'
Signature :Avatar :Spoiler :Pour les deux, je veux une police et une écriture qui claque, qui rock ! Je compte sur vous !Spoiler :
J'espère ne pas être trop exigeant et avoir une réponse (par MP de préférence) assez rapide. Merci d'avance !
Di'mort a écrit :Bonjour j'aimerai commander un kit PokéRock'
Signature :Avatar :Spoiler :Pour les deux, je veux une police et une écriture qui claque, qui rock ! Je compte sur vous !Spoiler :
J'espère ne pas être trop exigeant et avoir une réponse (par MP de préférence) assez rapide. Merci d'avance !
Jah-Will a écrit :Di'Mort,vu que j'ai envie de progresser dans le graphisme,je prends ta commande !
Laissez-moi la prendre svp !
Dragst,je sais que j'ai été rapide mais voici ton kit:
omg de quoi se taper une bonne barreKevUmbreon a écrit :Di'mort a écrit :Bonjour j'aimerai commander un kit PokéRock'