Ca me rappelle très très vite fait Fear Factory, à part ça je vois pas de quoi tu parlesCanard en plastique a écrit :Je suis le seul à trouver une ressemblance avec un certain groupe australien très connu?

Within Temptation ~ Faster
Ca me rappelle très très vite fait Fear Factory, à part ça je vois pas de quoi tu parlesCanard en plastique a écrit :Je suis le seul à trouver une ressemblance avec un certain groupe australien très connu?
Linking13 a écrit :Emperor - Ye Entrancemperium
Je trouve le son pourtant très bon, moi.The Night a écrit :Bon choix pour le Emperor, sinon (malgré la prod inaudible de cet album).
Il est puissant, ce qui va avec la musique du groupe. Mais la prod' est brouillonne, ce qui nuit, au contraire, au côté "majestueux" de cette galette.Balmora a écrit :Linking13 a écrit :Emperor - Ye Entrancemperium![]()
Je trouve le son pourtant très bon, moi.The Night a écrit :Bon choix pour le Emperor, sinon (malgré la prod inaudible de cet album).
Linking je crois que je viens de tomber amoureuse de toi. Mais vraiment grave.Linking13 a écrit :Sympathique ce site!