Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
Gokkudo a écrit :Guigui, t'es un Geek, poster à cette heure ci ..Lol
Ah bah tu peux parler, tiens !

Il fait très (trop) chaud, j'ai beaucoup de choses à faire et je n'ai pas sommeil, voila les explications rationnelles.

J'ai trop hâte d'avoir Viridium shiney sérieux, ensuite je m'attaque a Cotovol shiney.
Non non, je ne suis pas fan du rose...

Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
Lol moi heu ... non on ne s'attardera pas sur le sujet hein ;D Lol GeekGuigui259 a écrit :Gokkudo a écrit :Guigui, t'es un Geek, poster à cette heure ci ..Lol
Ah bah tu peux parler, tiens !héhé
Il fait très (trop) chaud, j'ai beaucoup de choses à faire et je n'ai pas sommeil, voila les explications rationnelles.![]()
J'ai trop hâte d'avoir Viridium shiney sérieux, ensuite je m'attaque a Cotovol shiney.
Non non, je ne suis pas fan du rose...![]()

@Gokkudo : Je suis un Geek, et je l'assume !
Et vive la Fac et les vacances !!
Je viens d'atteindre les 1 000 resets de Viridium, et toujours aucun shiney en vue, dommage.
1 000 resets en 3 jours, c'est une bonne moyenne? =)

Je viens d'atteindre les 1 000 resets de Viridium, et toujours aucun shiney en vue, dommage.
1 000 resets en 3 jours, c'est une bonne moyenne? =)
Ma SH-Card :
Est-ce normal qu'au bout de 500 resets je n'ai toujours pas crefadet shiney sinon est-ce une bonne moyenne au moins en 3 heures ???Dois-je continuer sur ce rhytme ???
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
- Popka
- Membre
Darkrai33 a écrit :Est-ce normal qu'au bout de 500 resets je n'ai toujours pas crefadet shiney
Oui. Statistiquement, il y a une chance sur 8192 d'avoir un shiny.
sinon est-ce une bonne moyenne au moins en 3 heures ???Dois-je continuer sur ce rhytme ???
T'as un bon rythme. Courage![]()
Salut^^
J'en suis à 2020 resets de cobaltium, toujours pas de shiny
En ce moment je faisais ~400 resets/jours à peu près mais ce put*** de weekend, avec toutes ces communions, impossible pour moi de continuer avant lundi-mardi...
J'espère qu'il tombera vite parce qu'après j'en ai encore 2 à faire + kyurem et éventuellement démétéros
(ps : désolé Annodam, j'espère que tu le prend pas mal mais depuis la sortie de N/B en France je me suis toujours dit que je les reseterais donc tkt je te copie pas, en tout cas dans mon esprit non 
J'en suis à 2020 resets de cobaltium, toujours pas de shiny

En ce moment je faisais ~400 resets/jours à peu près mais ce put*** de weekend, avec toutes ces communions, impossible pour moi de continuer avant lundi-mardi...

J'espère qu'il tombera vite parce qu'après j'en ai encore 2 à faire + kyurem et éventuellement démétéros

- Electromignion
- Membre
J'ai eu Pichu Shiney femmelle niveau 21 hier soir en shainant dans le Grand Manoir (Jour des Evolis mais bon j'ai quand meme eu un Evoli femelle en shainant non shiney) sur ma version Platine a la troisieme herbe en un jour au hasard! Alors que ma mere shaine sur Platine depuis 3 jours mais elle elle a rien eu.
Peut-etre photo plus tard.
Peut-etre photo plus tard.
GG aux derniers Shiny.
Je viens d'atteindre les 100 oeufs d'Evoli, toujours rien pour l'instant.
Je viens d'atteindre les 100 oeufs d'Evoli, toujours rien pour l'instant.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
Moi j'essaie d'avoir un oeuf d'un simple évoli de nature Timide mais avec la capacité du DW (car j'ai eu un Evoli femelle via GTS avec la capacité du DW). Mais bon avec de la shance j'pourrais tomber sur un Shiny vu que la maman vient de la version JP 
sinon respect pour tout les Shasseur

sinon respect pour tout les Shasseur

- Dracaquaza
- Membre
Bonjour à tous,
Dans ma version HeartGold, j'ai battu Red et je suis allé au Bourg Palete pour obtenir un salamèche Shyney par Reset.
Sauf que je me pose une question qui changera la donne : quand on selectionne la pokeball avec Salamèche (celle de gauche) on a une image du dit pokémon avant de confirmer le choix.
Voilà la question : est-ce que le salamèche shyney sera visible (donc jaune vif) avant de confirmer le choix ?
Je sais pas si je suis très claire, mais merci d'avance pour vos réponses.
Dans ma version HeartGold, j'ai battu Red et je suis allé au Bourg Palete pour obtenir un salamèche Shyney par Reset.

Sauf que je me pose une question qui changera la donne : quand on selectionne la pokeball avec Salamèche (celle de gauche) on a une image du dit pokémon avant de confirmer le choix.
Voilà la question : est-ce que le salamèche shyney sera visible (donc jaune vif) avant de confirmer le choix ?
Je sais pas si je suis très claire, mais merci d'avance pour vos réponses.
"shIny", d'abord un i. :3
Et non, pour ces starters on ne voit pas diretcement s'ils sont shinies. Il faudra regarder dans l'équipe après la sélection.
Et bienvenue à toi.
Et non, pour ces starters on ne voit pas diretcement s'ils sont shinies. Il faudra regarder dans l'équipe après la sélection.
Et bienvenue à toi.

Okay merci, c'est bien ce que je pensais... Ça prendra plus de temps que prévu
mais bon faut prendre son mal en patience 

- gohan64
- Membre
GG aux derniers shinies 
Resets de rayquaza: 54 :s

Resets de rayquaza: 54 :s

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Electromignion
- Membre
Quel pokemon a shainer est meilleur entre Psykokwak et Evoli?
- ЗигзаБлуесь
- Membre
- Electromignion
- Membre
J'ai passer le we à shasser, pour enfin obtenir ceci :
(au PR)
Après avoir réussi une chaine de 40 Jeudi soir, je me loupe lamentablement en oubliant de réactiver un repousse. Résultat : il est 2h30 du mat' et je suis bien énervée. Je m'obstine ensuite tout le reste de we et j'arrive enfin à refaire une chaine de 40 ce soir. En faisant super attention cette fois, j'en obtiens 2 (après genre 2 heures de relance, ils voulaient vraiment pas venir) :
J'en voulais un pour faire un Noctunoir, et un autre pour le garder en Skelenox, il est trop beau en rouge !

Après avoir réussi une chaine de 40 Jeudi soir, je me loupe lamentablement en oubliant de réactiver un repousse. Résultat : il est 2h30 du mat' et je suis bien énervée. Je m'obstine ensuite tout le reste de we et j'arrive enfin à refaire une chaine de 40 ce soir. En faisant super attention cette fois, j'en obtiens 2 (après genre 2 heures de relance, ils voulaient vraiment pas venir) :
Spoiler :

2 en une soirée si j'ai bien compris ? Impressionnant, bravo à toi ! Et je confirme, Skelenox en rouge il est trop classe *o*