Et on voit pas grand chose XD
C'est petit et "flou"
C'est très beau !Mirmo-Chan a écrit :Ouah, c'est superbe. Par contre, tu devrais revoir l'ombrage sur la queue, je le trouve bizarre
Sinon, je sais pas si on peut appeler ca un trucage, en fait, c’est du Pixel-Art, mais sur papier millimétré. J'ai donc essayé de scratcher Carbonata (mon starter feu final) sur feuille :
http://img192.imageshack.us/img192/5836/carbo001.jpg
Naaaan, j'ai oublié sa queue .o.
Plush' a écrit :HaoartJ'utilise Photofiltre, et comme l'a dit Dastal je baisse l'opacité à 0 lors de la mise en transparence.
Si la couleur de fond est présente sur le sprite alors je mets un fond assez flash (rose, bleu, vert).
Petite scénette avec mes Fakemon (Fleuvuli, Cyolicot, Carbokir, Vermite, Croscabel) :
Hue non tu n'est pas bloqué à 10 images, tu prend unfreez(qui n'a pas le logo) et tu met les images, je pense que lui il est limité à 50 images.Keadna a écrit :Je débute dans les gifs, et j'ai voulue en réaliser un avec l'un de mes fakemons, Miwidow.
![]()
Je pense que le projet d'animer mes fakemons va trés rapidement tomber à l'eau ><".
C'est trop long;
Bon, vu que le sprite est petit et que le nombre d'image est limité à 10, ça réduit la possiblité de se déchainer sur les images :x.
Navrée pour le vilain logo, mais je ne peux pas l'enlever :p.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Pour ne pas changerDastal a écrit :Non, c'est un délire pas drôle de la TS, je pense.
KevUmbreon a écrit :C'est si dérangeant de poster les essais de certains en scratchs?
Ah.Vivinana a écrit :Je précise que ceci n'était que pour voir comment on se débrouiller avec un défi alakon où on ne devait pas s'appliquer x) ! Bref, j'espère que vous rirez bien de ces fails, kukubye~~ !