MontreKuja a écrit :
plolj : ma première menace de fan... Jayry :') !

MontreKuja a écrit :
plolj : ma première menace de fan... Jayry :') !
Non, ce sera des Bachuru. Rosélia est le mâleVivinana a écrit :M'enfin, moi j'ai peur... Imaginez la progéniture... Ce fera un petit Rozbouton avec une voi xà en tuer des gens Dx
Mais à ce moment-là c'était loin d'être prévu.Kuja a écrit :Comme quoi, ça sert à rien de nier !
GG les choupettes !
C'est que ça pense déjà à procréer. (a)Roselia Solaire a écrit :Non, ce sera des Bachuru. Rosélia est le mâle
... Hum ... As tu déjà reçu des propositions indécentes ?Babu a écrit :PlolJ: Tain en fait en étant modo on a la cote auprès des filles/mecs en fonction
Wow.
Et ben, rien à ajouter à part que la suite devrait arriver vite vite, sinon je te pends et je me pends après.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et qu'est ce qu'il a de si spécial ce chiffre ?Windy a écrit :PBJ : 24e page !![]()
RHOOOOOO ! XDKevUmbreon a écrit :Rajoutez deux r, et cette phrase prend un tout autre sens. *sort*
C'est juste mon Dieu.Lamelune a écrit :Et qu'est ce qu'il a de si spécial ce chiffre ?Windy a écrit :PBJ : 24e page !![]()
Wait, whut?Lamelune a écrit :Après Saran et Cassy
Tu n'étais pas encore là à l'époque, jeune padawan.Linking13 a écrit :Wait, whut?Lamelune a écrit :Après Saran et Cassy
PBJ :
Balade avec deux potes à vélo, au crépuscule, sous la pluie et les éclairs... Et de la bouillasse plein le dos. J'aime !