[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
D'accord ! Merci d'avoir repondu à ma question par la même occasion 

YAHAHA !!! j'ai un gros bug !!! pitié dites moi qu'on peut réparer ça:
j'ai voulu endormir mon zoroark au monde des rêves tous s'est bien passé jusqu'à qu'parès qu'il se soit endormi, il me mettent erreur de connexion ! du coup je suis revenu sur le jeu et dans mes boîtes PC zoroark n'avait pas été endormi à cause de cette erreur , je vais donc vérifier sur le PGL et il me sortent que Zoroark est entrain de dormir !!!!!! 0.o" je suis donc aller faire ma parti au dream world et après pour quitter il me disent que mon pokémon est prêt à être réveiller ...SAUF QU'IL DORT SUR INTERNET MAIS PAS SUR MA VERSION DONC JE NE PEUX PAS LE REVEILLER !!! au secours --".
j'ai voulu endormir mon zoroark au monde des rêves tous s'est bien passé jusqu'à qu'parès qu'il se soit endormi, il me mettent erreur de connexion ! du coup je suis revenu sur le jeu et dans mes boîtes PC zoroark n'avait pas été endormi à cause de cette erreur , je vais donc vérifier sur le PGL et il me sortent que Zoroark est entrain de dormir !!!!!! 0.o" je suis donc aller faire ma parti au dream world et après pour quitter il me disent que mon pokémon est prêt à être réveiller ...SAUF QU'IL DORT SUR INTERNET MAIS PAS SUR MA VERSION DONC JE NE PEUX PAS LE REVEILLER !!! au secours --".
Aucune solution "normale" à te proposer...
As-tu essayé de le réveiller "par" la commande "Réveiller le Pokémon" du site du PGL?
Après, essaye peut-être de virer ton Zoroark en l'échangeant temporairement vers une autre cartouche et réveille celui du PGL? (est-ce que ça te l'aura cloné?)
As-tu essayé de le réveiller "par" la commande "Réveiller le Pokémon" du site du PGL?
Après, essaye peut-être de virer ton Zoroark en l'échangeant temporairement vers une autre cartouche et réveille celui du PGL? (est-ce que ça te l'aura cloné?)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Solochi
- Membre
Ploij : C'est parce que Pijako peut apprendre Babil.
Et avec Babil tu peux insulter les gens avec ce que tu as enregistrais ex : c*n ou autre chose...
Et avec Babil tu peux insulter les gens avec ce que tu as enregistrais ex : c*n ou autre chose...
Code Ami Noir : 2408 5157 8892.
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar

solochi:tout s'explique donc
,sinon moi j'apprécie vraiment les version noir et blanc,game freak a vraiment apporté un plus graphique a ces versions,maleuresement en voyant le design des pokemon,on s'attend a trouver du shit dans la boite XD,mais le jeux est vraiment très bon dans l'ensemble,je luis mettrait certainement un 9,5/10! au fait c'est quand que vous compléterez les fiche des pokemon 5g?,je voudrait bien voir leur metagame,je suis pas vraiment un As de la stratégie,moi....

A vrai dire, les graphismes des Pokémon, on les trouve toujours bizarres au début d'une nouvelle géneration, après on s'y habitue 

Modifié en dernier par Oni-Link le sam. 04 juin 2011, 16:53, modifié 1 fois.
Perso y'en a je peux toujours pas les blairer...Oni-Link a écrit :A vrai dire, les graphismes des Pokémon, on les trouve toujours bizarres au début d'une nouvelle géneration, après on s'y habitue
Je crois qu'en inventant Miamiasme, Nintendo avait plus d'idées...
Ah ok merci je savais pas du tout XDSolochi a écrit :Ploij : C'est parce que Pijako peut apprendre Babil.
- Saer Myenn
- Membre
Qu'est-ce que tu as contre Miamiasme, et, par extension, contre son évolution Miasmax ?Oni-Link a écrit :Je crois qu'en inventant Miamiasme, Nintendo avait plus d'idées...

+1
En G1 on avait quand même Tadmorv et Grotadmorv qui sont quand même moins recherchés (déjà les noms ...) et là aucune critique. Ah mais oui, la G1 on pardonne tout. (y)
/!\ Ceci n'est pas une critique contre ces deux Pokémon que j'apprécie beaucoup. Juste une défense pour mes poubelles que j'aime également. <3
En G1 on avait quand même Tadmorv et Grotadmorv qui sont quand même moins recherchés (déjà les noms ...) et là aucune critique. Ah mais oui, la G1 on pardonne tout. (y)
/!\ Ceci n'est pas une critique contre ces deux Pokémon que j'apprécie beaucoup. Juste une défense pour mes poubelles que j'aime également. <3

Le seul truc que j'ai à leur reprocher par contre c'est les attaques de merde qu'ils apprennent : peu d'attaques physiques et peuvent même pas avoir Direct Toxik quoi. Alors qu'ils doivent être moins mous que Grotadmorv. D'=
Du coup j'en incorpore pas un à ma Team ...
Du coup j'en incorpore pas un à ma Team ...

-
- Membre
Perso, c'est la seule génération ou des pokémon m'inspirent un profond dégoût, comme limonde. Mais il y a un manque d'originalité, la plupart des pokés, c'est le même concept que d'autres pokémon.
Miamiasme> tadmorv
Tritonde>Ptitard
Rototope>taupiqueur
Regardez bien et vous verrez.
Miamiasme> tadmorv
Tritonde>Ptitard
Rototope>taupiqueur
Regardez bien et vous verrez.
C'est parce que tu l'as eu en shiney ?Plush' a écrit :+1

Dymew
D'accord avec ton comm'. Mais perso j'aime Limonde. 
C'est une gén où j'ai des sentiments très opposés : je ne peux pas du tout en voir quelques uns mais à côté je trouve qu'il y a des perles.
Dans l'ensemble je suis quand même satisfait en tout cas.
Oni-Link
Heu non. Si je l'ai shassé c'est justement parce que je l'aimais au départ. :3

C'est une gén où j'ai des sentiments très opposés : je ne peux pas du tout en voir quelques uns mais à côté je trouve qu'il y a des perles.
Dans l'ensemble je suis quand même satisfait en tout cas.
Oni-Link

- Saer Myenn
- Membre
Pareil, Plush, j'ai jamais mis un Miamiasme dans ma team plus de 24 heures.
Sinon, c'est vrai que j'ai plus d'affinité avec les poisons, va savoir pourquoi.
Sinon, c'est vrai que j'ai plus d'affinité avec les poisons, va savoir pourquoi.

Sorbébé plutôt.Oni-Link a écrit :Je crois qu'en inventant Miamiasme, Nintendo avait plus d'idées...