Et sur la mienneAbsolom a écrit :Huhu, c'est que es énigmes rayées qui sont commentées u_U
Sinon, des commentaires sur a mienne aussi, ça serait pas mal

Et sur la mienneAbsolom a écrit :Huhu, c'est que es énigmes rayées qui sont commentées u_U
Sinon, des commentaires sur a mienne aussi, ça serait pas mal
Indice 1 :La 1ère fois qu'on l'a vu il portait un masque au pokemon musicalStreptopoek a écrit :Mode suicide XDStreptopoek a écrit :Ma petite énigme de mon coeur
-Au bal masqué ohé ohé
-Moi peur ? j'en rêve encore petit frimeur
-Il faut contrer cette vengeance indienne
- Y a pas 2 papi comme moi
-Je suis un dieu dans le ch'nOrd on m'a même parodié grâce aux voitures
-Je suis le portrait d'un perso de Naruto énervé
- Les chemins, routes et rues à la charge de l'Etat, sont considérés comme des dépendances du domaine public.
- Joker Morphing77/87 petit poke
Clause dites:Il faut donner une raison (peut importe laquelle) du choix des 2 poké, les meilleurs seront récompensées
Le vrai suicide est la XD
Vous êtes vraiment pas doué sa fait peur la normalement ce serait one shot
Nan nan la je confirme le dernier indice est un suicide pure et dure on ne peut pas faire pire![]()
![]()
Tu croix vraiment que l'on connait les articles du code civil par coeur et avec le numéros ?Streptopoek a écrit :- Les chemins, routes et rues à la charge de l'Etat, sont considérés comme des dépendances du domaine public.
Indice 7 :Article 538 du code civil comme lui
Mon suicide était évident
Bravo à Nath!1 ~ Aucun héros ne peut vaincre tant de violence et tant de mal!
Aucun (...) mal. Aucun mâle, tous les Kangouex sont des femelles; piège à Pokémons Spectre, méchants et autres.
2 ~ On ne peut rien contre, à part attendre la fin...
Contre + fin: contre est la dernière attaque que Kangourex apprend.
3 ~ Il est insensible à vos pires cauchemars.
Type Normal, résistance spectre.
Indices des Newseurs:
24/02/11 L. 5 mot 12 -> "bébé" que Kangourex porte sur le ventre
09/08/10 img 3 + 11/08/10 L. 25, mots 22-23-24 -> "Darumarond" et "Monde des Rêves", la capacité du Dream World de Darumarond et de Kangourex, ainsi que 20 autres pokémons, étant Attention.
Indices des Stratèges:
Joker 1: génération impaire (1G).
Oui, elle était infernale ma clause, mais c'est surtout que j'avais un truc ce soir donc j'ai pas pu la gérer comme il faut: même pas eu le temps de faire des défis pour le comité lecture! Encore désolé pour ça...Ce pokémon est très riche sans jamais voler...
Garde les objets dans DM; piège à Poké vol
...mais les pierres, précieuses ou pas, c'est pas son truc.
Au parc Safari, Kangourex peut s'enfuir lorsqu'elle reçoit un caillou.
Gare aux prétentieux et aux provocateurs, on ne sait que trop bien ce qui leur arrivera!
Gare aux (…) _ra: Garura est le nom jap de Kangourex.
Ce pokémon ne trouve sa solitude que dans les lieux les mieux gardés.
Elle ne laisser sortir son bébé que dans les lieux sûrs.
Et quelques autres que je n'avais pas finalisé, autour du Parc Safari notament.
Pour les Newseurs:
23/05/11 L. 4 mot 21 + L.1 mot 19 + ??? -> "San", "5" et "vitesse" (une fois que je l'aurais trouvé dans une news...), 105 étant la vitesse de base de Kangourex et une 50aine d'autres Pokés
20/02/10 titre -> il fallait trouver "poche", celle avec laquelle elle porte son petit
24/08/09 -> Parc Safari
octobre 2006 -> ce mois correspondait à la page 115 des archives, le numéro de Kangoureux
10/04/11 -> la légende du dimanche, gros suicide