Maiheu... Je vois pas en quoi... (et j'ai pas envie d'être un Post ScriptumBabu a écrit :Pokebip, aka le Meetic du Pokeweb
D'ailleurs techniquement on peut parler de Pedoselia

Et Cassy, quelle preuve?
Maiheu... Je vois pas en quoi... (et j'ai pas envie d'être un Post ScriptumBabu a écrit :Pokebip, aka le Meetic du Pokeweb
D'ailleurs techniquement on peut parler de Pedoselia
Tout simplement parce qu'au moins je suis sure que ça bougera paaas! 8DWindy a écrit :Pourquoi t'as choisi de le garder à vie ? Tu as peur qu'il te manque ? x)
Mais tu as encore des RDV chez l'orthodontiste ? Même plus de 2 ans après avoir quitté l'appareil ?
Quelles preuves ?Kuja a écrit :Pareil !Слава Нехристь a écrit :Par ce qu'on SAIT.Roselia Solaire a écrit :Au fait, Kuja (ou Cassy si tu préfères), pourquoi ce délire avec le romantisme?
Pas la peine de nier, j'ai les preuves. Si, si.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
En voilà une. Tu n'as pas nié le "romantique". (a)Phénicia a écrit :Et la mère de RS aussi xDKuja a écrit :Pas glop l'IRL romantique avec la tite soeur dans les pattes !
La Team Skype le confirmePhénicia a écrit :Quelles preuves ?Kuja a écrit :Pareil !Слава Нехристь a écrit :Par ce qu'on SAIT.Roselia Solaire a écrit :Au fait, Kuja (ou Cassy si tu préfères), pourquoi ce délire avec le romantisme?
Pas la peine de nier, j'ai les preuves. Si, si.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Irréfutable.Plush' a écrit :En voilà une. Tu n'as pas nié le "romantique". (a)Phénicia a écrit :Et la mère de RS aussi xDKuja a écrit :Pas glop l'IRL romantique avec la tite soeur dans les pattes !
De plus ! Elle a rencontré la mère de ce dernier, ce qui est suspect...Kuja a écrit :Irréfutable.Plush' a écrit :En voilà une. Tu n'as pas nié le "romantique". (a)Phénicia a écrit :Et la mère de RS aussi xDKuja a écrit :Pas glop l'IRL romantique avec la tite soeur dans les pattes !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Bah il vit chez sa mère aussiVivinana a écrit :De plus ! Elle a rencontré la mère de ce dernier, ce qui est suspect...Kuja a écrit :Irréfutable.Plush' a écrit :En voilà une. Tu n'as pas nié le "romantique". (a)Phénicia a écrit :Et la mère de RS aussi xDKuja a écrit :Pas glop l'IRL romantique avec la tite soeur dans les pattes !
De plus Phéni sait beaucoup de choses sur lui ! C'est encore plus louche !Phénicia a écrit :Bah il vit chez sa mère aussiVivinana a écrit :De plus ! Elle a rencontré la mère de ce dernier, ce qui est suspect...Kuja a écrit :Irréfutable.Plush' a écrit :En voilà une. Tu n'as pas nié le "romantique". (a)Phénicia a écrit :Et la mère de RS aussi xDKuja a écrit :Pas glop l'IRL romantique avec la tite soeur dans les pattes !
Z'allez pas foutre sa mère dehors nan plus ? xD
J'avoue, j'ai été chez lui, donc LOGIQUE que je sache qu'il vit chez sa mère, non ?Vivinana a écrit :De plus Phéni sait beaucoup de choses sur lui ! C'est encore plus louche !
SANS SURSIS ! AU BÛCHER !Les deux accusés sont condamnés à cinq photosavec sursis!
Chef, oui, chef ! Quand je reverrais RS, chef !Kuja a écrit :Les deux accusés sont condamnés à cinq photos avec sursis !