Depuis qu'on m'a enlevé mon appareil, aka... janvier 2009. On m'a laissé le choix entre le garder provisoirement ou à vie, et je pense que je vais le garder à vie.Windy a écrit :Tu l'as depuis combien de temps ?PalkiaPearl a écrit :Ow, moi aussi j'ai un fil 8DWindy a écrit :UBJ : J'ai ENFIN quitté mon appareil... Ça fait bizarre de plus rien avoir sur les dents !
(J'ai juste un fil derrière les dents du bas, mais c'est tout.)
Oui, je vois venir ton "O.O"
Hé bien sache que la première fois qu'on tente l'expérience c'est chiant, pendant les 4-5 premiers jours t'as la sensation de la colle dure avec le bout de la langue, mais on s'habitue très très vite et au bout d'une voire deux semaines tu le remarques même plus. Quand un morceau s'enlève (de colle, pas de fil), tu profites de ton prochain rendez vous chez l'ortho pour qu'il te le recolle, puis de nouveau la sensation bizarre mais que pendant deux jours cette fois.
Enfin, tout ça pour dire que si ça peut être utile et que de toute façon ça se remarque pas et qu'on s'y habitue vite, why not.
Oulà, ce gros pavé pour un tout petit bout de fil de fer et six points de colle

PBJ: Même l'Orangina se met en mode Samourai *WA-YAH!*

PBJ: NO NO NO NO!
GBJ: Yeah on va voir son groupe à la fête de la musique, y'aura de la romance et du rock