[5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G
Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G
j'me souviens que tu m'avais dis de virer Ohmassacre ! lol Bonjour la mémoire lol
sinon j'vais tester ça mais j'aime pas trop Heatran j'prèfere Lugulabre mais du coup j'ai pas telluliforce... Donc j'avais pensé à mettre drakkarmin qui a de meilleures attaques : seisme/ coups bas (pratique pour RK quand la disto n'est plus là)/ croc éclair/croc feu/ surpuissance/ dracogriffe... Bon je testerai tout ça ce weekend, merci pour l'aide en tout cas.
sinon j'vais tester ça mais j'aime pas trop Heatran j'prèfere Lugulabre mais du coup j'ai pas telluliforce... Donc j'avais pensé à mettre drakkarmin qui a de meilleures attaques : seisme/ coups bas (pratique pour RK quand la disto n'est plus là)/ croc éclair/croc feu/ surpuissance/ dracogriffe... Bon je testerai tout ça ce weekend, merci pour l'aide en tout cas.
Chef d'usine de mon état
- MER JE SUI FOU
- Membre
Drakkarmin est bon pour le NUfr 5G hein, il y a biiiieeennn meilleurs dragon (Tryoxhydre, Drattak, Carchacrok, Latios etc.).
(y)yo ! j'essaye d'améliorer ma team disto
- Phiphi
- Membre
Bonjour tout le monde! Voici mon équipe:
Archéodong@Restes Relax
Cap. spé: Lévitation
Protection
Mur Lumière
Gyroballe
Piège de roc
252 EVs PV/ 104 att / 20 déf /132 déf. spé
Le lead. J'hésite à utiliser lumargile car les restes me permettent souvent de tenir suffisament pour achever avec Gyroballe au milieu du match.
Ectoplasma@Lunettes choix Timide
Tonnerre
Ball'ombre
Bain de smog
Exploforce
252 Vit et Att.s/ 4 PV
Bain de smog m'est très utile contre tout ce qui se booste ( sauf contre ceux qui booste la vitesse surtout les DD et Agilygross).
Crustabri@Herbe blanche Prudent
Cap.spé: Multi-coups
Exuviation
Boule roc
Stalagtite
Coquilame
160 PV /252 Att/96 Vit
Le péteur de clone. Mais j'ai quand même beaucoup de mal avec Erufuun à cause de Abri+Encore+ switch. Il me faut plus d'anticipation ou je devrais changer quelqu'un dans l'équipe?
Pyrax@Restes Modeste
Cap.spé: Corps ardent
Papillodanse
Danse du feu
Bourdon
Psyko
252 PV et Att.s
Bon bah un classique. Le meilleur de ma team contre les Béto (tant que je me mange pas lame de roc)
Scarhino@Mouchoir choix Rigide
Cap.spé: Cran
Close combat
Tranche nuit
Megacorne
Lame de roc
252 att et vit / 6 PV
Je pensais pas qu'il serait aussi efficace. J'ai rien à dire sur lui. J'aime beaucoup me placer sur les Moyades+ Feu follet.
Donphan@Restes Malin
Cap. spé:
Tour rapide
Eclat glace
Séisme
Lame de roc
252 PV / 80 Att / 172 Déf/ 4 Déf.s
C'est celui qui me satisfait le moins vu que c'est un peu un bouche-trou. C'est le Rapid Spinner qui complète le mieux la team mais il n'est pas très utile à part contre quelques Electriques et surtout Fulguris qui autrement me fait super chier avec Cage-eclair.
J'attends avec impatience toutes vos critiques.
Archéodong@Restes Relax
Protection
Mur Lumière
Gyroballe
Piège de roc
252 EVs PV/ 104 att / 20 déf /132 déf. spé
Le lead. J'hésite à utiliser lumargile car les restes me permettent souvent de tenir suffisament pour achever avec Gyroballe au milieu du match.
Ectoplasma@Lunettes choix Timide
Tonnerre
Ball'ombre
Bain de smog
Exploforce
252 Vit et Att.s/ 4 PV
Bain de smog m'est très utile contre tout ce qui se booste ( sauf contre ceux qui booste la vitesse surtout les DD et Agilygross).
Crustabri@Herbe blanche Prudent
Cap.spé: Multi-coups
Exuviation
Boule roc
Stalagtite
Coquilame
160 PV /252 Att/96 Vit
Le péteur de clone. Mais j'ai quand même beaucoup de mal avec Erufuun à cause de Abri+Encore+ switch. Il me faut plus d'anticipation ou je devrais changer quelqu'un dans l'équipe?
Pyrax@Restes Modeste
Cap.spé: Corps ardent
Papillodanse
Danse du feu
Bourdon
Psyko
252 PV et Att.s
Bon bah un classique. Le meilleur de ma team contre les Béto (tant que je me mange pas lame de roc)
Scarhino@Mouchoir choix Rigide
Cap.spé: Cran
Close combat
Tranche nuit
Megacorne
Lame de roc
252 att et vit / 6 PV
Je pensais pas qu'il serait aussi efficace. J'ai rien à dire sur lui. J'aime beaucoup me placer sur les Moyades+ Feu follet.

Donphan@Restes Malin
Cap. spé:
Tour rapide
Eclat glace
Séisme
Lame de roc
252 PV / 80 Att / 172 Déf/ 4 Déf.s
C'est celui qui me satisfait le moins vu que c'est un peu un bouche-trou. C'est le Rapid Spinner qui complète le mieux la team mais il n'est pas très utile à part contre quelques Electriques et surtout Fulguris qui autrement me fait super chier avec Cage-eclair.
J'attends avec impatience toutes vos critiques.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Voyons:
Balance mauvaise. Il te manque du feu, du vol principalement.
Voyons chaque poké: Archéodong est correct sauf qu'il est relax avec 20 evs def, c'est bizarre! Où as-tu trouvé cette répart, elle est peut-être pas 5g. Mieux vaut une répart max def spé pour éponger Lati@s, qui sinon n'est pas assez contré. Je préfère les restes, t'auras rarement l'occasion de placer les 2 murs, tu peux en remplacer un par Séisme.
Ecto: pour moi Bain de smog est très mauvais, déjà ça n'affecte pas Cizayox/Lucario sword dancer, Agiligross, Jira wishminder...contrairement à Buée noire, c'est trop facile pour n'importe quel poursuiteur de se placer sur cette attaque à 50 pour t'avoir(dont Ciza). Mets Eco-sphère et ça ira mieux contre Motisma-laveuse.
Pyrax: Pc sol/roche à mon avis vaut mieux pour pas être ruiné par Heatran.
A ta place je remplacerais Donphan par Motisma-laveuse scarftricker qui te débarasse de Symbios plus sûrement que Scarhino, règle ta balance, gère Staross et Heatran...
Balance mauvaise. Il te manque du feu, du vol principalement.
Voyons chaque poké: Archéodong est correct sauf qu'il est relax avec 20 evs def, c'est bizarre! Où as-tu trouvé cette répart, elle est peut-être pas 5g. Mieux vaut une répart max def spé pour éponger Lati@s, qui sinon n'est pas assez contré. Je préfère les restes, t'auras rarement l'occasion de placer les 2 murs, tu peux en remplacer un par Séisme.
Ecto: pour moi Bain de smog est très mauvais, déjà ça n'affecte pas Cizayox/Lucario sword dancer, Agiligross, Jira wishminder...contrairement à Buée noire, c'est trop facile pour n'importe quel poursuiteur de se placer sur cette attaque à 50 pour t'avoir(dont Ciza). Mets Eco-sphère et ça ira mieux contre Motisma-laveuse.
Pyrax: Pc sol/roche à mon avis vaut mieux pour pas être ruiné par Heatran.
A ta place je remplacerais Donphan par Motisma-laveuse scarftricker qui te débarasse de Symbios plus sûrement que Scarhino, règle ta balance, gère Staross et Heatran...
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
EDIT : C'est bon plus besoin d'avis.
Modifié en dernier par Pika10 le lun. 30 mai 2011, 23:15, modifié 1 fois.
Pokéhomme > Weak, Starmie LO et Symbios dans une moindre mesure (Pyrax (50 % sur PdR) ou RK avec Hera, mais rien pour bien encaisser ou le jarter :/). BulkyZor sur Heracross serait un début de solution.
Passe Gengar avec Entrave si tu veux gêner les placements.
Pyrax n'a pas sa place dans l'équipe, elle n'est pas du tout adaptée pour lui.
Passe Gengar avec Entrave si tu veux gêner les placements.
Pyrax n'a pas sa place dans l'équipe, elle n'est pas du tout adaptée pour lui.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
- Phiphi
- Membre
J'ai fait quelques modifications:
J'ai essayé de faire une meilleure balance et de mieux contrer les pokés que vous avez indiqué.
Petite question: Je ne sais pas comment obtenir les autres formes de Motisma sur PO, comment on fait?
Merci de m'aider, c'est vraiment sympa.
Spoiler :
Petite question: Je ne sais pas comment obtenir les autres formes de Motisma sur PO, comment on fait?

Merci de m'aider, c'est vraiment sympa.

Pour les formes de Motisma sur PO, tu choisis Motisma > autres formes en ayant cliqué sur Avancé > fenêtre a coté au préalable .
Je vous présente l'une de mes 3 équipes :
Cette équipe se débrouille bien mais passe avec mal Carcha et Pirax une fois placé x.x J'ai déjà essayé de jouer Kyurem pour contrer ça mais c'est pire.
Je vous présente l'une de mes 3 équipes :
Spoiler :
Tu joues en Dream Wolrd alors ? Parce que Démétéros©Sans Limite n'est pas encore releas'd.
Yep, enfin sur le serveur ou je me trouve Pokemon Battle center, je suis considéré comme Gen5Over used.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Pokéhomme: en effet t'as rétabli ta balance.
De nombreux Heatran ont le ballon donc pas de Pc Sol je pense, Pour la cap spé mets-lui Marque ombre c'est mieux!
Je mise pas du tout sur Laggron curser, c'est un nid à placement pour Noacier, Motisma ou Léviator dd. D'ailleurs tu contres toujours pas Motisma et Staross : Laggron a pas beaucoup de def spé.
Magnézone: pourquoi cette répartition? Il a aucune attaque physique, et avec aucun move de soin et sa faiblesse sol il restera pas. Oui, l
attaque Changéclair est super sur lui, car il est lent, donc ton adversaire aura déjà attaqué quand tu utiliseras l'attaque ce qui fait que le poké que tu envoies ne se prendra pas d'attaques sur ce tour. En plus sa lenteur favorise Analyste(pas comme pour Staross
), et pour contrer une éventuelle tr, ça fait plein de raisons pour minimiser sa vitesse. Je te le conseilles orber max att spé et vire Triplattaque pour Tonnerre/Fatal-foudre, ça te fait un move éléktrik sans t'obliger à changer.
De nombreux Heatran ont le ballon donc pas de Pc Sol je pense, Pour la cap spé mets-lui Marque ombre c'est mieux!
Je mise pas du tout sur Laggron curser, c'est un nid à placement pour Noacier, Motisma ou Léviator dd. D'ailleurs tu contres toujours pas Motisma et Staross : Laggron a pas beaucoup de def spé.
Magnézone: pourquoi cette répartition? Il a aucune attaque physique, et avec aucun move de soin et sa faiblesse sol il restera pas. Oui, l
attaque Changéclair est super sur lui, car il est lent, donc ton adversaire aura déjà attaqué quand tu utiliseras l'attaque ce qui fait que le poké que tu envoies ne se prendra pas d'attaques sur ce tour. En plus sa lenteur favorise Analyste(pas comme pour Staross

Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- Phiphi
- Membre
Ah, je me suis emmêlé les pinceaux en écrivant la répartition de Magnezone. :S
J'avais max att.spé et pv, je me demande comment j'ai pu me trompé...
Je posterai ma nouvelle équipe plus tard et encore merci!
J'avais max att.spé et pv, je me demande comment j'ai pu me trompé...
Je posterai ma nouvelle équipe plus tard et encore merci!

moi je suis débutant en wi-fi et je me débrouille en stratégie, j'ai besoin de savoir :qui est le meilleur entre :
carchackrock @reste
-danse lames
-croc feu
-séisme
-colère
nature rigide 252 ev attaque et vittesse
tryoxhidre @orbe vie
-machouille
-surf
-dracochoc
-lance-flammes
nature modeste 252 EV vittesse et attaque spéciale et 6 ev pv
carchackrock @reste
-danse lames
-croc feu
-séisme
-colère
nature rigide 252 ev attaque et vittesse
tryoxhidre @orbe vie
-machouille
-surf
-dracochoc
-lance-flammes
nature modeste 252 EV vittesse et attaque spéciale et 6 ev pv
qui paye ces dètes s'enrichie.
appelez moi cédètes
appelez moi cédètes
Tout dépend de la team après en affect je préfère Carchacroc , puis le set est bien meilleur . Un set que j'ai testé il y a pas si longtemps ( hier
) c'est un taunter à la sauche Nostenfer :
Tryoxhidre@Orbe Vie
(252 att spec , 252 vit , 6 def ) Timide .
-Draco Meteor
-Demi-tour
-Surf
-Provoc .
Pour Chomp j'aime bien le ChainChomp en ce moment qui détruit les contres du moment Airmure en tête

Tryoxhidre@Orbe Vie
(252 att spec , 252 vit , 6 def ) Timide .
-Draco Meteor
-Demi-tour
-Surf
-Provoc .
Pour Chomp j'aime bien le ChainChomp en ce moment qui détruit les contres du moment Airmure en tête

Spoiler :
merci, moi aussi je préfère carchackrock
appelez moi cédètes
appelez moi cédètes
sil vous plait je conte avoir un noacier, mais je ne sais pas quel set lui mettre ainsi que la nature et la répartition d'ev
appelez moi cédètes
appelez moi cédètes
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... es/noacier
Cela pourra t'aider et tu as la fonction éditer en bas du message ça t'évitera le double post
Cela pourra t'aider et tu as la fonction éditer en bas du message ça t'évitera le double post

Spoiler :
merci
je vais le faire comme sa:
noacier@ casque brut
-vampigraine
-piège de roc
-mégafouet/gyroballe
nature relax (+défense-vitesse)252 ev pv,80 ev def, 176 ev def spé
merci de me dire ce que je dois améliorer
je vais le faire comme sa:
noacier@ casque brut
-vampigraine
-piège de roc
-mégafouet/gyroballe
nature relax (+défense-vitesse)252 ev pv,80 ev def, 176 ev def spé
merci de me dire ce que je dois améliorer
appelez moi cédètes
appelez moi cédètes
Bah, ça ne te fait que 3 slots là
A moins que tu ne joues Mégafouet et Gyroballe, mais c'est pas clair. Sinon le set est classique, Vampi + PdR + slots offensifs ou Cage-Eclair, ça marche bien.
La nature est bonne aussi, par contre pour l'objet on préfère souvent mettre les Restes, le Casque Brut est trop situationnel

La nature est bonne aussi, par contre pour l'objet on préfère souvent mettre les Restes, le Casque Brut est trop situationnel

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps