Alors, réfléchissons à l'éventualité que tu as une connexion de merde et un ordinateur miteux.Sinon Shiroi, une gourde aussi énorme est impossible involontairement, hein. Soit elle a supprimé massivement via le panneau mod, donc dans ce cas là, il faut consulter un opticien, ou l'autre, les topics supp un par un et c'est volontaire.
C'est sûr que le coup des pages qui mettent 20 ans à charger, que tu actualises comme un dingue et zou, ça fait une connerie, c'est sûr que ça n'arrive jamais ce genre de choses ?
Comme je ne penses pas que tu t'y connaisses en phpbb ou alors autant que moi, comment peux-tu savoir que le fait de réactualiser quand tu supprimes un topic avec une case cochée ne fait pas s'effacer les topics à la suite ?
De même, si le forum commence à afficher des messages d'erreur alors que dans son bon droit, le modérateur voulait faire le nettoyage des topics inutiles (oui, tout ceux qui sont fermés et qui ne servent à rien), est-ce uniquement de la faute au modérateur ?
Surtout que vu que tous les modérateurs sont méchants, tu penses donc que le modérateur qui a fait cela avait un réel intérêt à le faire ? Du genre, pour désamorcer une bombe sur le forum ?
Si tu connais un tant soit peu les modérateurs et leurs façons d'agir, tu saurais que celui ou celle responsable de cela n'a pas un comportement prêtant à agir de la sorte.
D'ailleurs, si c'était moi le responsable, tu penses que je suis du genre à effacer 50 topics juste par pur plaisir de réduire vos quotas de messages ? Ou alors, tu penserais à l'éventualité que c'était une mauvaise manipulation de ma part ?
La présomption d'innocence, ça concerne tout le monde, pas seulement les membres.
Pod : Cela ne nous regarde pas.