[VGC 2012] Video Game Championship Series et 2vs2 en général
Re: [VGC 2011] Video Game Championship Series et 2vs2 en gén
la vidéo de la finale a été diffusé 

Oui, mais j'ai trouvé que des vidéos de mauvaise qualité en filmage d'écran 

- Mastershiny
- Membre
Ryusaki? Omg je le defonçais sur skarm O.O Toujours pas de précision sur la puissance du log de détèct'?

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
en même temps tu peux vaincre tout le monde avec eru / tera hein
'

- Mastershiny
- Membre
Ah euh.... je joue pas ce combo.....

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Super! Mastershiny, grand challenger du vgc 

Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- Mastershiny
- Membre
Ouéééééé, mais naaaan x) Sur skarm je suis dans les 10 meilleurs, mais vu le nombre de kikoo qui se baladent, je me fixe pas la dessus x)

-
- Membre
Dans la catégorie des gosses (né en 2000 ou avant) y en a quelques un de bons?
parceque sans pitié j'envoi mon frêre (luffy59 pour ceux qui connaissent), c'est la dernière année ou il peut jouer en junior, ce sera son premier VGC mais IRL il est habitué au 6 vs 6 et a un niveau stratégique correct (il a déja éliminé de bons joueurs..), vu le niveau des années précédentes s'il joue sérieusement il a de fortes chances de se qualifier
Je participerais, pour les rondes en fait y a un repéchage possible suite à la première défaite uniquement, c'est ce qu'ils appelent "ronde"...
ensuite c'est élimination directe tout le long
la "friend clause", ils vont l'appliquer jusque quand? parceque tout les gars que je connais IRL sont mes amis dans ce cas là, allons en finale en évitant que ce soit un Allemand qui gagne
Pour vos saves faites gaffe les gars, y a deux ans mon cousin (Floran/p€ ) s'est qualifié avec moi pour les phases finales, il a été disqualifié pour hack, une petite erreur ne pardonne pas, ils l'ont virés
PS : je rappel que si votre cartouche a reçue une modif via AR :
parceque sans pitié j'envoi mon frêre (luffy59 pour ceux qui connaissent), c'est la dernière année ou il peut jouer en junior, ce sera son premier VGC mais IRL il est habitué au 6 vs 6 et a un niveau stratégique correct (il a déja éliminé de bons joueurs..), vu le niveau des années précédentes s'il joue sérieusement il a de fortes chances de se qualifier
Je participerais, pour les rondes en fait y a un repéchage possible suite à la première défaite uniquement, c'est ce qu'ils appelent "ronde"...
ensuite c'est élimination directe tout le long
la "friend clause", ils vont l'appliquer jusque quand? parceque tout les gars que je connais IRL sont mes amis dans ce cas là, allons en finale en évitant que ce soit un Allemand qui gagne

Pour vos saves faites gaffe les gars, y a deux ans mon cousin (Floran/p€ ) s'est qualifié avec moi pour les phases finales, il a été disqualifié pour hack, une petite erreur ne pardonne pas, ils l'ont virés

PS : je rappel que si votre cartouche a reçue une modif via AR :

Donc : en junoir personne, sauf peut-être les petits frères des allemands / spanish
La friend clause c'est juste pour éviter tes potes dans la manche préliminaire, ensuite pas de pitié.
La friend clause c'est juste pour éviter tes potes dans la manche préliminaire, ensuite pas de pitié.
- Mastershiny
- Membre
Cartouche modif par ar ok, normal, mais j'ai quelque objet sortant de l'ar comme une masterball et une pomroz, rien de bien inquitétant?

on t'a dit osef de ça
- Mastershiny
- Membre
Nan je veux être sur, pas que je me pointe et que je me fasse refouler x)

JE TE DIS que ça passe sans problème
Mais on a le droit au pokémon des anciennes générations car je vois écrit sur le règlement qu'ils ne sont pas autorisées.
Les joueurs peuvent utiliser des Pokémon trouvés dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche et dans le Pokédex d’Unys, du numéro 1 au numéro 148, ainsi que le numéro 151. Ils doivent avoir été attrapés dans le jeu, ou reçus durant un événement ou une distribution spéciale Pokémon. Les Pokémon des Pokédex de Kanto, Johto, Hoenn ou Sinnoh ne peuvent pas être utilisés.
Si le réglement dit qu'on n'y a pas droit, on n'y a pas droit
Il ne faut utiliser que des Pokés 5G 

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
C'est bien ce que je me disais car je vois que des gens parlaient de Giratina, Kyogre, ou de Ho-oh sur le topic.
Donc je ne comprenais plus rien.
Donc je ne comprenais plus rien.
Les Pokémon des Pokédex de Kanto, Johto, Hoenn ou Sinnoh ne peuvent pas être utilisés.
... tu sais lire
Ce topic a servi pour le VGC 2010 donc c'est pour ça qu'on parle des autres Pokémon avant =3
D'ailleurs, le format du VGC 2010 avait l'air bcp plus stylé que celui de 2011, quand on voit les matchs VGC 2011 et les teams c'est un peu toujours les mêmes (y) Les génies, Terrakium, Erufuun, Shandy, et hop.
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Faut dire qu'on est passé de peu ou prou 490 Pokémon à juste 180