A la pause entre deux heures de Physique... "Qu'il est beau ce mur !"

BA-dum chishhhhhKurow a écrit :ElolJ:Sur DTC, un gars dit que c'est un DJ sans matos qui aime star wars. Et un gars réponds: "Ah, oui, c'est Padplatine!"
Tu fumes ?Linking13 a écrit :BA-dum chishhhhhKurow a écrit :ElolJ:Sur DTC, un gars dit que c'est un DJ sans matos qui aime star wars. Et un gars réponds: "Ah, oui, c'est Padplatine!"
PlolJ :
Pour les besoins d'une fête qui se déroulera demain soir, aujourd'hui j'ai fait essayer la clope à un de mes potes. Il n'a pas du tout toussé. Par contre, à peine une minute après avoir fini, il a lâché une de ces galettes... Il a gerbé 5 fois en tout, ma parole ! Et le mieux du mieux, m'a même remercié ensuite : "Merci de m'avoir fait essayer : image j'aurais fait ça à la fête de demain..." Mais de rien ma poule ! XD
Bouh =O ...Linking13 a écrit :Pas souvent : généralement, c'est surtout lors de quelques rares occasions/évènements, comme une fête, par exemple
+1, surtout la fin d'ailleursPalkiaPearl a écrit :PBJ: On regarde "La Vague" en français, comme j'adore ce film *D
Idem, ainsi qu'en français et en... espagnolOrdairu a écrit :Moi je l'ai vu en allemand en VO, bande de petits joueurs!
D'ailleurs on est Mercredi demainDEMMON a écrit :PBJ : Pas cours demian aprem.
En allemand sa roks, "Die Welle" selon mes souvenirs.Ordairu a écrit :Moi je l'ai vu en allemand en VO, bande de petits joueurs!
T'avais ton bracelet ?Linking13 a écrit :Spoiler :