[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus : NO SHINY ZARBI PLZ !
moi aussi j'ai le lucky, x4 et j'ai fait 9000 interactions (dont 2000 proper berry, je suis 2e), 10e en activity score.
bah 5 minutes sa n'arrive presque jamais (sauf avec un flame orb pendant un temps ensoleillé)
bah 5 minutes sa n'arrive presque jamais (sauf avec un flame orb pendant un temps ensoleillé)
- Hiraelle
- Membre
Bah je prends beaucoup d’œufs de basse maturité, peut-être que j'ai du bol et que j'ai cliqué davantage de gens qui rendent... J'ai pas d'astuce hein.
- Makona1
- Membre
Omg, après un vol d'Heatran ce matin, voici un second Dialga volé au lab, ce qui me fait un total de 3 légendaires volés en deux jours en passant peu de temps au lab <3
http://gpxplus.net/info/siRrd#
[Edit] Mes oeufs de chenipan au lab mettent vraiment à peine plus de 5 minutes si je fais que du click pendant ces minutes...
http://gpxplus.net/info/siRrd#
[Edit] Mes oeufs de chenipan au lab mettent vraiment à peine plus de 5 minutes si je fais que du click pendant ces minutes...

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Regarde aussi son Overall Rank, les gens peuvent cliquer les bons joueurs pour être sur d'avoir des clicks en retour vu qu'ils savent jouer et return back =oThor94 a écrit :moi aussi j'ai le lucky, x4 et j'ai fait 9000 interactions (dont 2000 proper berry, je suis 2e), 10e en activity score.
Spoiler :

peut etre, sinon hira, il te reste combien de shelter grab?
si tu en a plus de 100, je me demande comment tu fait car avec le meme activity et interaction on devrai avoir la meme chose
si tu en a plus de 100, je me demande comment tu fait car avec le meme activity et interaction on devrai avoir la meme chose
Thor, stop te comparé aux autres, joue ton jeu et la-ferme --'
Spoiler :

- Hiraelle
- Membre
"You've adopted 141 Pokémon so far today. You may adopt 43 more before midnight EST."Thor94 a écrit :peut etre, sinon hira, il te reste combien de shelter grab?
Mais j'ai tous les shelters pass hein, de base j'en avais quasiment 100. Je sais pas combien t'en as toi.
Mais stop croire que j'ai de supers astuces secrètes hein, j'en ai pas.
edit :

40 œufs, ce qui fait descendre mon ratio à 1/331.
non je sais que tu n'a pas d'astuces pour sa 
en plus, c'est dans la normalité (j'ai tout les pass aussi), donc tu as dû en prendre un paquet au labo
Ps: bravo pour ton 3e shiny de la journée.
J'espere pour ma part que ma chance va revenir, car sa fait 3 jours qu'elle m'a totalement largué

en plus, c'est dans la normalité (j'ai tout les pass aussi), donc tu as dû en prendre un paquet au labo

Ps: bravo pour ton 3e shiny de la journée.
J'espere pour ma part que ma chance va revenir, car sa fait 3 jours qu'elle m'a totalement largué
Modifié en dernier par Thor94 le mar. 31 mai 2011, 18:58, modifié 1 fois.
- Hiraelle
- Membre
Ouep.Thor94 a écrit :tu as du en prendre un paquet au labo
Bah ça permet d'éviter les prématurés, vu que depuis samedi y a des updates du lab seulement toutes les 3 ou 4h. J'en prends au shelter que entre 12 et 27.
- King-of-Ice
- Membre
LOOOOOOL.Thor94 a écrit : J'espere pour ma part que ma chance va revenir, car sa fait 3 jours qu'elle m'a totalement largué
Allez, arrête de dire ça. Même si 3 jours, c'est enorme, je sais pas comment tu fais =OOO !
ces 3 derniers jours ne sont pas considéré comme normaux
, c'est des x3.5-x4
J'ai fait eclore plus de 1100 oeufs quand meme
Hira: moi aussi je fais pareil pour ne pas gaspiller mes grab.
PS: quand je parlais de shineys au hasard, je voulais dire des shineys qui ne font pas partie des 3 hunt du shiny recorder.

J'ai fait eclore plus de 1100 oeufs quand meme

Hira: moi aussi je fais pareil pour ne pas gaspiller mes grab.
PS: quand je parlais de shineys au hasard, je voulais dire des shineys qui ne font pas partie des 3 hunt du shiny recorder.
- Hiraelle
- Membre
Baaah, spas forcément du hasard pour autant, genre Ptitard je l'ai pas dans mon recorder, j'en suis pourtant à 400 fails.Thor94 a écrit :PS: quand je parlais de shineys au hasard, je voulais dire des shineys qui ne font pas partie des 3 hunt du shiny recorder.
Hiraelle: sa se trouve nos ratios vont peut etre se croiser 

- Hiraelle
- Membre
Haha, vu la lenteur à laquelle le mien descend, j'pense pas.
Et vu ton nombre de fails consécutifs, tu devrais pas tarder à avoir un shiny (m'enfin j'ai déjà fait 2000 fails de suite).
Et vu ton nombre de fails consécutifs, tu devrais pas tarder à avoir un shiny (m'enfin j'ai déjà fait 2000 fails de suite).
Si comme cela t'es arrivé je fais 1000 fail supplémentaire (je prie pour que sa n'arrive pas), et bah mon ration passera a 1/336.
- Zigzagrahy
- Membre
+1M!cky a écrit :Spoiler :
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- El Cazador
- Membre
oui c'est le dernier, j'espere que la recompense sera vraiment interessante (legend voucher plus)
achievement Master feeder debloquée.
apres je m'attaque aux badges
achievement Master feeder debloquée.
apres je m'attaque aux badges
Code : Tout sélectionner
Alphabet Soup Collect every single Unown form. Unlocked! May 31st, 2011
Kanto Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Kanto Pokemon. Unlocked! May 1st, 2010
Johto Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Johto Pokemon. (Unown is excluded) Unlocked! March 17th, 2010
Hoenn Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Hoenn Pokemon. Unlocked! June 29th, 2010
Sinnoh Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Sinnoh Pokemon. Unlocked! May 18th, 2010
Unova Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Unova Pokemon. Unlocked! April 29th, 2011
Pokedex Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare canon Pokemon. (excluding Unova) Unlocked! May 31st, 2011
Pokedex Master Plus Get the Pokedex entries for all non-Very Rare canon Pokemon. (including Unova) Unlocked! May 31st, 2011

Spoiler :