Exactement.Streptopoek a écrit :Je croit bien que tu est au même titre que moi c'est à dire "écriture trop juste" mais bon tu pourra ej pense y participer en tant que candidat
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Laqua-rium
- Membre
Re: Bar des Concours
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

s'il faut je peux également aidé 
Mais n'étant pas très présent (surtout l'été) je préfère dire que ce sera vraiment en dernier recours

Mais n'étant pas très présent (surtout l'été) je préfère dire que ce sera vraiment en dernier recours

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Laqua-rium
- Membre
Why not.
Puis si les 4 que j'ai cité ( à savoir Leupho, Tip', RS et Jordan ) sont ok, faudra vraiment qu'il y ait un gros blem pour en arriver à toi niveau validations. 

- Vivinana
- Membre
Bah ce qui est sûr, c'est que Tip' ne pourra certainement pas le faire à cause de son déménagement
'

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Et il y aura les BipCouples alors ou pas ? S'il vous plait ... 

Non, les BipCouples sont terminés. Par contre, y'a Mister/Miss Bip.

Merci à Versus

Spoiler :
Lykarale
Non, Ceri est plus là 
Sérieusement je pense que la dernière édition a déjà eut lieu l'année dernière
'

Sérieusement je pense que la dernière édition a déjà eut lieu l'année dernière

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

C'était mal organisé ? Ca n'attirait pas suffisamment de membres ?
Et dans ces cas là, il ne pourrait pas y avoir un session Mister/Miss Bip en été et en Hiver ?
Et dans ces cas là, il ne pourrait pas y avoir un session Mister/Miss Bip en été et en Hiver ?
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Non, c'est pas ça.Lykarale a écrit :C'était mal organisé ? Ca n'attirait pas suffisamment de membres ?
C'est juste que ça revenait à faire un Miss / Mister Bip (bis), puisque les gens ne votent pas pour le couple mais un membre du couple.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Oui c'est pas faux ... Et une session estivale des Miss/Mister, c'est envisageable ?
- Buwaro
- Membre
Et aussi le fait que le concours n’autorisait que les couples fille/garçon.Leuphogre a écrit :C'est juste que ça revenait à faire un Miss / Mister Bip (bis), puisque les gens ne votent pas pour le couple mais un membre du couple.
Je voulais participer avec Muuma moi.

Modifié en dernier par Buwaro le ven. 27 mai 2011, 21:05, modifié 1 fois.
- Vivinana
- Membre
Ouais ! Moi je voulais participer avec Tipwasson :/
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Et moi avec Mt'. :'(
... Mais c'est pas le sujet, on va dire.
~> Lykarale : Non, les Mister / Miss, c'est une fois par an. Pas de session en été.
... Mais c'est pas le sujet, on va dire.

~> Lykarale : Non, les Mister / Miss, c'est une fois par an. Pas de session en été.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Contre-exemple : Ceri et moi-même n'avons jamais obtenus de bonnes places au Miss/Mister Bip mais avons terminé 2ème aux BipCouplesLeuphogre a écrit :C'est juste que ça revenait à faire un Miss / Mister Bip (bis), puisque les gens ne votent pas pour le couple mais un membre du couple.

- Laqua-rium
- Membre
Y a des exceptions à tout 

- Buwaro
- Membre
Aujourd'hui, j'étais d'assez bonne humeur, puis quelqu'un a dit quelque chose...
Il y avait un truc que je gardais pour moi parce que ça n'aurait pas été très fair-play de ma part, étant donné que ça c'était passé durant un concours auquel j'avais laché l'organisation en court de route.
Après, vous en penserez ce que vous voulez.
Je ne cherche pas à obtenir quoique ce soit de ce message, ni même que vous me croyiez, c'est juste que j'avais ça sur la conscience et que j'avais envie de m'en débarrasser.
Il y avait un truc que je gardais pour moi parce que ça n'aurait pas été très fair-play de ma part, étant donné que ça c'était passé durant un concours auquel j'avais laché l'organisation en court de route.

Spoiler :
Je ne cherche pas à obtenir quoique ce soit de ce message, ni même que vous me croyiez, c'est juste que j'avais ça sur la conscience et que j'avais envie de m'en débarrasser.
Et pourquoi resortir ça maintenant ? Qu'est ce qui a été dit pour le faire aujourd'hui ? 

Je me demandais la même chose 
De toute façon ce n'est qu'un concours et l'erreur a été corrigée. Après c'est vrai que c'est pas très honnête non plus...

De toute façon ce n'est qu'un concours et l'erreur a été corrigée. Après c'est vrai que c'est pas très honnête non plus...

- Laqua-rium
- Membre
C'est aussi pour ça que je veux attendre la Coupe avant de refaire un Concours Pokémon. J'ai fais trop d'erreurs ces derniers temps, puis un peu de sang neuf en qui on peut avoir confiance ne fait pas d'mal 

- Tyriak
- Membre
Confiance en Buwaro : Level up !
Confiance en Laqua' : Level up !
Je trouve ce geste très sympa de ta part, même si ça date un peu
Confiance en Laqua' : Level up !
Je trouve ce geste très sympa de ta part, même si ça date un peu