Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Pbj: A vue la chute. Ce film est énorme.
Par contre..vf a chier.
Par contre..vf a chier.
MJ:...Bon beh je peux plus du tout utiliser Photoshop...Et bien sûr, faut que ça n'arrive qu'à moi ce genre de connerie...
Modifié en dernier par Weiss le dim. 29 mai 2011, 19:52, modifié 1 fois.

- Windy
- Membre
PMJ : J'aime pas passer ma journée devant l'ordi... Mais je le fais quand même.
P?J : Je commence enfin mes devoirs... et j'ai toujours pas fait ma valise. Je crois que jouer de la batterie à GH sera pour bien plus tard.
P?J : Je commence enfin mes devoirs... et j'ai toujours pas fait ma valise. Je crois que jouer de la batterie à GH sera pour bien plus tard.

- Piikachu
- Membre
gmj : mon frère arrive à la maison, ça y est, tout le monde s'engueule... 'Font chier...

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Meeeeh ! J'voulais l'ouvrir !
Quoique, j'ai eu le topic GFX, et ça me va très bien.
pmj : me manque des heures de dodo.
Quoique, j'ai eu le topic GFX, et ça me va très bien.
pmj : me manque des heures de dodo.

-
- Membre
PMJ : Paix à l'âme de ma souris(j'aurai tellement voulue continuer à t'utiliser pour grapher/scratché
)
PBJ : Re-eu envie de continuer ma galerie.
P?J : Pourquoi c'est toujours moi qui recoit les pubs ?*pas content*

PBJ : Re-eu envie de continuer ma galerie.

P?J : Pourquoi c'est toujours moi qui recoit les pubs ?*pas content*
- RailGunZ-
- Membre
Pmj > Ouais bah la chance m'a pas sourit à moi, quelques parties sur MW1 (Xbox360), 1 cheater sur chaque partie, quelques parties sur MW2 (PS3), 1 cheater sur chaque partie.
Ah ouais.
Ah ouais.
- Windy
- Membre
PBJ : Mmmmmh... Chocolat. ♥
P?J : J'aurais beaucoup raconté ma vie aujourd'hui.
P?J : J'aurais beaucoup raconté ma vie aujourd'hui.

PMJ : Repas de famille.
PBJ : Piscine.
PBJ : Piscine.
- Ashtur Rainbow
- Membre
PlolJ: Peigne
P?J: J'ai une mémoire de pwasson rouge
MJ: Saleté de mal au cou.

P?J: J'ai une mémoire de pwasson rouge

MJ: Saleté de mal au cou.
100% IRONY

Spoiler :
Eh mayrde ! oONyoxe a écrit :Emj : pris en flagrant délit d'ordinateur en cachette... je suis pas prêt de le revoir... Heureusement que j'ai l'ipad et l'iPod (surtout l'iPod)
Donc ma ponctuation et ma participation se verront diminuées... Ainsi que mon projet de fic. Merde. Et désole pour les fautes.
Dur, ça !

pmj : il m'arrive encore d'hésiter entre deux caractères, chaud cacahuète, et ça me plante toute l'histoire.

-
- Membre
Crois-moi, tu es bien loin d'être le seul.Béto a écrit :P?J : Pourquoi c'est toujours moi qui recoit les pubs ?*pas content*
PBJ : Rhinocéros... C'est la 3ème fois que je relis cette pièce, et je ne m'en lasse vraiment pas !
- PalkiaPeårl
- Membre
ROFL LE FAIL DE MOI

PBH: Encore été chez mon frère hier pour le déménagement. La semaine dernière j'ai monté (...) deux tables de chevet, supervisé le montage d'une armoire et décollé deux saletés de tournesols en papier collés au mur (les deux m'ont pris une heure et demie, vive frotter avec une éponge imbibée d'eau chaude et qu'en plus ça s'enlevait même pas). Hier j'en ai juste viré un
J'ai préféré fuir à la télé devant l'ampleur du quatrième et dernier tournesol %D
PBH: Pizzas + Tarot
GMH: J'ai pensé à Manu qui devait être content pour le Barca, mais le bonheur des uns fait le malheur des autres: Manchester a perdu
PBJ: Cueilli les framboises du jardin, je reviens avec un gros bol tout rempli de rose 8D
PMJ: J'annonce la bonne nouvelle à Théo, et ce fourbe m'annonce qu'il a 4 cerisiers dans son jardin. Bleh.
P?J: A la musique de Sengoku Basara SH dans la tête D8
J'ai pas encore tout lu mais j'aime les clins d'oeil à l'HistoireWindy a écrit :Oui, George Orwell. x)PalkiaPearl a écrit :George Orwell? Nous on a La Ferme des animaux à lire
Ça fait un bon moment que je suis sur ce bouquin mais dernièrement j'ai eu 2 pièces de théâtre à lire en français donc bon... x.x
La Ferme des Animaux, il me semble que j'avais vu le film mais j'avais vu une pièce de théâtre (qui était pas mal au passage) pour le français aussi. Tu aimes bien ? :3

J'ai trouvé le livre sympa, j'ai sur-aimé la pièce :3Kuja a écrit :pmj : pétard... Ca a l'air bien nul, les fourberies de Scapin. Enfin nul... Peu passionnant pour moi.
PBH: Encore été chez mon frère hier pour le déménagement. La semaine dernière j'ai monté (...) deux tables de chevet, supervisé le montage d'une armoire et décollé deux saletés de tournesols en papier collés au mur (les deux m'ont pris une heure et demie, vive frotter avec une éponge imbibée d'eau chaude et qu'en plus ça s'enlevait même pas). Hier j'en ai juste viré un

PBH: Pizzas + Tarot

GMH: J'ai pensé à Manu qui devait être content pour le Barca, mais le bonheur des uns fait le malheur des autres: Manchester a perdu

PBJ: Cueilli les framboises du jardin, je reviens avec un gros bol tout rempli de rose 8D
PMJ: J'annonce la bonne nouvelle à Théo, et ce fourbe m'annonce qu'il a 4 cerisiers dans son jardin. Bleh.
P?J: A la musique de Sengoku Basara SH dans la tête D8

ElolJ : Comme j'ai ri de PP qui poste sur le topic locké et qui efface comme si de rien n'était XD

- PalkiaPeårl
- Membre
Ca m'a tué 
Et tu as cru cacher ton crime

C'est ça quand on est modo, on a tellement l'habitude de sauter les cadenas, qu'à la longue tu cherches même plus le trousseau de clefs.
plolj : un mix de vidéos sympa, tirées de mangas animés avec des yaois contest à deux francs six sous ! %D
plolj : un mix de vidéos sympa, tirées de mangas animés avec des yaois contest à deux francs six sous ! %D

- PalkiaPeårl
- Membre
J'aurais eu l'air fine si je l'avais laissé, tout de même xDKevUmbreon a écrit :Ca m'a tué

- Dr.Stein
- Membre
G?J: La MÀJ de FF est chiante.
GMJ: Eragon est vraiment décevant.
GMJ2: J'me sens pas assez près de ma copine depuis un moment...
GMJ: Eragon est vraiment décevant.
GMJ2: J'me sens pas assez près de ma copine depuis un moment...
Tu parles pas de moi là je pensePalkiaPearl a écrit :
GMH: J'ai pensé à Manu qui devait être content pour le Barca, mais le bonheur des uns fait le malheur des autres: Manchester a perdu![]()

Spoiler :