Ce fut globalement assez bien, mais le générique je le trouve assez mauvais comparé au tout premier et les Pokémon me faisaient vraiment peur...

Il vaut le coup? J'hésite à y aller...Babu a écrit : P?H: Pirates des Caraibes 4. Mouais...
Le grand shining a une mère o/Nyoxe a écrit :Na.The Shining a écrit :C'est surtout une fête pétainiste, qui a ensuite été reprise par le bazar commercial (comme toutes les fêtes, remarque), n'en déplaise à certain.Wreyzax a écrit :PBJ : Aujourd'hui, c'est la fête des mères!
De quoi dépenser son argent "utilement" (ou pas) en se rapprochant de maman!
Ma mère, je l'aime et la respecte tout le long de l'année, pas juste le temps d'une journée par an.
Je te le conseille, il n'est vraiment pas mauvais. Ce qui est en revanche dégueulasse, c'est la 3D de ce film, je l'ai vu avec les lunettes, c'est juste immonde tellement le film est sombre.Balmora a écrit :Il vaut le coup? J'hésite à y aller...Babu a écrit : P?H: Pirates des Caraibes 4. Mouais...
Arrête c'est bien la 3DAnky a écrit :Heureusement tu peux le voir en 2D, mais il faudrait que les gérants du cinéma arrêtent de mettre tout le temps leurs film en 3D, ça en devient presque lassant.
Surtout que il y a en fait 25% du film en 3D, le reste du temps enlève les lunettes, seuls les sous titres sont en 3D, j'ai trouvé ça honteux.Anky a écrit :Heureusement tu peux le voir en 2D, mais il faudrait que les gérants du cinéma arrêtent de mettre tout le temps leurs film en 3D, ça en devient presque lassant.
Moi aussi... (Au fait, j'aime bien ton avatar (Pandora Hearts FTW).Nyoxe a écrit :PMJ : tiens, faut que je fasse mes devoirs.