mais ça me fait plaisir que vous me dites que vous aimez vos signs, ça me touche beaucoups
Merci d'avance à celui qui prendra ma commande (sans vouloir être exigeante, si c'était du Babu ou du Cassy, et j'en passe, ça m'arrengerait :3)Image : Un stock ou un render de Lightning si possibleJ'aime bien celui-là ou celui-ci mais je laisse libre choix =)
Couleur : Ben dans les tons de roses/orange du coup :3
Texte : Lyka', she gots a power
Cadre original si possibleEt enfin un avatar pour aller avec la sign' (le stock peut être différent, et en Texte Lyka', tout court =)
Ce cher J'en-passe s'en charge...(sans vouloir être exigeante, si c'était du Babu ou du Cassy, et j'en passe, ça m'arrengerait :3)
Oui j'ai aucune chance bon peut importe j'ai trouver un stock qui poutre au moins ça me fera grapherLinking13 a écrit :Pour ma part, cela ne me dérange pas particulièrement. Mais je préfère te prévenir : ma signature est pratiquement finie, et elle poutre... :3
(Même si je ne mettrais pas le texte que tu demandes, Lyka : je trouve que ça casse tout)
Merci !Lykarale a écrit :Ouputin le choix s'avère beaucoup plus compliqué que ce que je pensais ._.
Pour l'instant je met celle de Twil vu qu'il y a déjà la typoQui est très belle d'ailleurs
Merci quand même Linking, je la garde et je la porterais le mois prochain
Merci beaucoup à vous deux, en espérant ne pas t'avoir vexé Link' :3