Puis j'ai esayer ce truc :

[EDIT] Puis une autre signe :

[EDIT] Une signe/2 version, je prefère la deux car elle est plus classe :

J'aime bien l'ensemble, bien remplie, les splatters sur le texte, je n'aime pas trop, mais dans l'ensemble la sign' est bienPalkiaPearl a écrit :
Pas grand chose à dire quand on voix ça... Juste génialTwil a écrit :
Les slatters en bas ne sont pas nécéssaires, moi aussi à mes débuts je faisais l'erreur de l'unicolor pour cacher les petits défauts, mais maintenant je ne le fais plus et je travaille plus sur mes sign's et donc j'en suis plus fier, pense-s-y.Béto a écrit :
C'est écrit "GORILLAZ" avec l'écriture du premier album.Haoart ♥ a écrit :par contre ce qui est deriere est illisible c'est quoi ?
Les éclairs jaune et verts en bas sont inutiles, trop de C4D à mon gout, je n'aime pas le render, mais l'ensemble est bien.Superniko a écrit :
Bof, le fond est trop flou, trop vide et la typo est sans intérêt.Aurablade a écrit :
J'ADORE ! Cette sign' est magnifique, le render, le fond, la typo, TOUT !Aurablade a écrit :
Une super sign' le fond est génial, le render est incrusté comme il faut et la typo est bien placéeDialga32 a écrit :
Samus est le personnage d'un jeux qui s'appelle " Métroid Prime Hunter ", et c'est un jeu tout simplement super.Béto a écrit :Avant, toute chose, je suis inculte : C'est qui se Samus ?Car je le voie presque beaucoup sur RG
M'enfin la signe est bien la typo est bien incrusté mais trop caché. L'incrustation du render est cool