Super énigme, franchement les indices sont géniaux, variés....GG

Absolom a écrit :Ce soir, minuit, dudes, c'est la fin du délai!
Postes vite ou on te prends ta place, dude!
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Lors de la valid.Grahyena72 a écrit :Je me suis toujorus posé cette question moi aussi... Le délai est fixé quand la bonne réponse est donné où à la valid qui affirme que la bonne réponse est donnée ?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Plus que ton orthographe, j'espère.Streptopoek a écrit :Donc je vais voir avec Wanim mais si il me dit que l'énigme ne sera pas prêtes du tout pour demain matin alors je mettrait la mienne qui est poffiner à souhait
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Plutôt l'inverse, sans être vulgaire. Le pire c'est qu'il a raison. Je crois que tu as tout dit à ton sujetStreptopoek a écrit :Pod je t'emmerde à ce point ?
Ton sens du troll est vraiment pitoyable je ne voit même pas l'utilité de ta présence juste pour critiquer à tout va donc tu ferait mieux d'un peut la fermé
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Merci pour éviter que je ne reçoive de lynchage mais dans tout les cas il l'a poster hierLaqua-rium a écrit :Je coupe toute de suite avant que ça parte en live. Si Wanim n'a pas posté d'ici le délai imparti, je prendrai la main. Moi aussi j'ai une énigme et ça évitera qu'il y ait un lynchage collectif sur Streptopoek si l'énigme est pourrie.
Laqua-rium a écrit :Donc c'est réglé ? Ok mais à l'avenir évitez ce genre de provoc, ce serait cool.Que vous aimez le membre ou pas je m'en fous, sachez rester courtois et pas chercher la merde. Ca vous retombera dessus toute façon sinon.