Si, il faut cliquer sur profiter des offres sur la page d'acceuil du pokemon global link si c'est pas déja faitbambiboule a écrit :Bon j'ai envoyer un autre pokemon dans le monde des rêves, il c'est lier d'amitier avec un nidoran, j'ai réveiller le pokemon endormi et le nidoran est bien apparu dans la foret du heylink... en clair j'ai perdu quelque part dans le net un voltali et un medhyena. le medhyena c'est pas grave mais le voltali ça me fait bien chier....
POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- Aurablade
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
-
- Membre
Helas c'est dejà fait... je suis deja lié d'amitier d'apres mon profil sur le global link........Aurablade a écrit :Si, il faut cliquer sur profiter des offres sur la page d'acceuil du pokemon global link si c'est pas déja faitbambiboule a écrit :Bon j'ai envoyer un autre pokemon dans le monde des rêves, il c'est lier d'amitier avec un nidoran, j'ai réveiller le pokemon endormi et le nidoran est bien apparu dans la foret du heylink... en clair j'ai perdu quelque part dans le net un voltali et un medhyena. le medhyena c'est pas grave mais le voltali ça me fait bien chier....

- gohan64
- Membre
donc voila suite a la conversation sur la pile interne, toute les bijouterie/horlogerie ne remplace pas la pile

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Tu en as trouvé une qui le fait, j'espère ?
- gohan64
- Membre
non , tu sais il y en a pas beaucoup chez moi donc voila . Le gars m'a dit qu'il pouvait nous vendre la pile mais pas la changer. En plus c'est souder :S. Et il a finit en disant:"allez plutot chez un réparateur de consoles et de jeux ".

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Va voir un réparateur alors 

- Electromignion
- Membre
Dans ma noire il y a des pokemons qui disparait c'est normal?
Euh... non, pas tout à fait, peux-tu expliquer en détail ?
- Electromignion
- Membre
Bah en faite j'ai mis mon Metamorph jap dans ma boite ainsi que Funecire et quand je viens les reprendre ils y sont plusOni-Link a écrit :Euh... non, pas tout à fait, peux-tu expliquer en détail ?

Marmotte, chocolat, papier alu, toussa toussa.electromignion a écrit :Bah en faite j'ai mis mon Metamorph jap dans ma boite ainsi que Funecire et quand je viens les reprendre ils y sont plusOni-Link a écrit :Euh... non, pas tout à fait, peux-tu expliquer en détail ?
Un pokémon que tu envoies dans le Dream World disparaît temporairement.
Un Metamorph, t'es sûr que tu l'as pas mis à la pension puis oublié?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Alors ça...
Questions idiotes :
-As-tu sauvegardé après les avoir mit dans la Boîte ?
-As-tu regardé dans ton équipe ?
Questions idiotes :
-As-tu sauvegardé après les avoir mit dans la Boîte ?
-As-tu regardé dans ton équipe ?
- Electromignion
- Membre
Oui Mais je l'ai ai pas mis dans le dream word
-
- Membre
Bon je n'ai toujours pas trouver le voltali dans la foret j'ai renvoyer le même pokemon il ne c'est lier d'amitier avec personne je l'ai reveiller et toujours personne dans la foret.... quelqu'un sait si il y a un endroit ou l'on peut porter des reclamations???
- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est quand même étonnant, tu es le premier avec ce problème-là
(D'habitude les gens ont un souci parce qu'ils ont mal enregistré l'évolition au Club des Dresseurs.)
Le Voltali est bien dans le tableau des compagnons ? (je te conseille de prendre un screen pour prouver tes dires si tu fais une réclamation).
Tu as bien été voir dans toutes les clairières du Heylink ?
Ton Pokémon du DW est bien réveillé ?
Il y a un onglet tout en bas de la page d'accueil du PGL pour les contacter :
http://support-fr.pokemon.com/ics/suppo ... ptID=15239

(D'habitude les gens ont un souci parce qu'ils ont mal enregistré l'évolition au Club des Dresseurs.)
Le Voltali est bien dans le tableau des compagnons ? (je te conseille de prendre un screen pour prouver tes dires si tu fais une réclamation).
-
- Membre
Franchement ça m'etonne pas que je soit le premier ou le seul a qui ce truc arrive je suis d'un naturel malchanceuxdragibus a écrit :C'est quand même étonnant, tu es le premier avec ce problème-là![]()

Oui il est bien sur le tableau, merci pour le conseil du screen je le prendrais demain. J'ai fait les 6 carrières en long en large et en travers, ainsi que la carriere au fond, j'ai même longer les arbres qui nous cache une partie de la carte, mon pokemon à bien été reveillé vu que j'en ai envoyer un autre entre temps et qu'il y est retourner aujourd'hui et qu'actuellement il est dans mon equipe.... j'avoue qu'à son reveille j'ai eut des soucis de connection j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour pouvoir le reveiller c'est peut etre a cause de ça.
Dans le pire des cas, prend ton mal en patience et attend qu'on ait l'évènement Pokemon Café (voir news du site) où on peut avoir des Evoli Femelle avec la capa Dream World. Tu auras ainsi accès à toutes les evolition avec leur capa Dream World...
Après avoir longuement cherché sur internet, je n'ai jamais trouvé réponse à ma question qui est la suivante :
Peut on utiliser le parc des amis d'une version française de Platine/SoulSilver (je possède les deux) avec une version japonaise de VertFeuille/Emeraude ?
Je viens d'acheter les versions japonaises de VertFeuille et Emeraude, et je viens de commencer une partie sur Vert Feuille, j'ai bien capturé 6 Pokémons, mais quand je lance ma DS, le menu "transférer les pkmn depuis la cartouche GBA" n'apparait pas.
Faut-il que je sois plus avancé dans le jeu GBA ? (je n'en suis qu'à la Forêt de Jade, et je veux les transférer maintenant car j'ai pris Salamèche en starter juste pour pouvoir le transférer, je voudrais commencer ma vraie partie avec Bulbizare)
Ou les versions japonaises ne sont-elles pas compatibles aux versions françaises ?
J'espère obtenir une réponse, merci d'avance
Peut on utiliser le parc des amis d'une version française de Platine/SoulSilver (je possède les deux) avec une version japonaise de VertFeuille/Emeraude ?
Je viens d'acheter les versions japonaises de VertFeuille et Emeraude, et je viens de commencer une partie sur Vert Feuille, j'ai bien capturé 6 Pokémons, mais quand je lance ma DS, le menu "transférer les pkmn depuis la cartouche GBA" n'apparait pas.
Faut-il que je sois plus avancé dans le jeu GBA ? (je n'en suis qu'à la Forêt de Jade, et je veux les transférer maintenant car j'ai pris Salamèche en starter juste pour pouvoir le transférer, je voudrais commencer ma vraie partie avec Bulbizare)
Ou les versions japonaises ne sont-elles pas compatibles aux versions françaises ?
J'espère obtenir une réponse, merci d'avance

Pas compatibles. J'ai une Heart Gold américaine et le Pal Park est indisponible avec ma Perle française par exemple.
Salut! J'aurais une question à propos du calculateur d'IV pokébip. On peut considérer qu'il est précis à partir de quel niveau? 20 ça va?
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?