+342, tout est dit, ne cherchez pas plus loin.Pod607 a écrit :Nan mais quand le goût des autres c'est un manga pour prépubères faut pas pousser
Mellyn> Alors comme ca tu abordes des cultes païens..

+342, tout est dit, ne cherchez pas plus loin.Pod607 a écrit :Nan mais quand le goût des autres c'est un manga pour prépubères faut pas pousser
Si tu savais comme j'aimerais avoir ta chance... Je te hais ! XDDark Scizor a écrit :GBJPas eu cours d'histoire =D
PBJAucun devoirs pour demain.
bah vas secourir des fans de naruto puisque t'es làAurablade a écrit :PMJ : Dois partir faire 3h de secourisme... Pas envie, j'ai déja un emploi du temps super rempli et on me rajoute 3h WTF D:
Te plains pas, j'commence a 7h35 jusqu'à Vendredi....loouu a écrit :TGMJ(Très Grand Malheure jour) Je commence à 8H15 demain et après-demain
[/b]
Je dois survivre.... Je suis qu'en 6ème j'ai toute la vie devant moi ! =)
Les briques aussi donc attention à toiBabu a écrit :Vous plaignez pas, les vacances c'est dur aussi
PBJ : Demain PSC1 en gros truc de secourisme je fous rien pendant 2 jours, je suis presque en vacs o/Aurachi a écrit :GbJ : Demain et vendredi pas cour, tous les profs sont absents/en stage/malades...
Je suppose que tu doit être en seconde mais bon c'est plutôt bien par rapport à l'ambiance de la pièceMakona a écrit :
PlolJ : Je suis passé en théâtre devant ma classe, avec 2 filles...bien évidemment elles ont eu l'idée de changer les rôles (le jeu de l'amour et du hasard) et je me retrouve à jouer la seule fille de la pièce sans avoir relut le texte et en plus, j'ai énormément de mal a conjuguer voix féminine et ironie.