[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- Miniectoplasma
- Membre
Re: GPXPlus : Rien ne nous arrêtera, KingMacro tombera ! :D
J'ai aussi eu le bug du MW, suivit du +0% de maturité
J'ai monté migalos lv 100, gagné 3 combats, pour m'apercevoir qu'il fallait un mâle T_T
J'ai monté migalos lv 100, gagné 3 combats, pour m'apercevoir qu'il fallait un mâle T_T
Je cherche aussi une race, je n'en ai pas encore fait !Lotrfan a écrit :J'ai eu aussi pareil, ca a du bugger pour tout le monde.
bref'
Quelqu'un pour faire une race? Non, plutôt pour gagner une race? Envie d'en perdre une pour mes stats xD
Mais ca voudra pas dire que je foutrait rien
- Aurélien
- Membre
Dès que j'ai fini ma race de Tarinor, je suis prêt à en redémarrer une autre : donc si voulez en faire une en que vous n'avez rien d'important à breeder : breedez Tarinor ! 

moi j'ai besoin de breeders de nucleos
- Daenerys
- Membre
Question à deux balles : quand on veut breeder un Bidofo, comment peut-on savoir si l'œuf proposé est un œuf de Bidoof ou un œuf de Bidofo ? Il me semblait avoir vu une fois dans ce topic quelqu'un qui disait qu'il était possible de les différencier, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas...
- Dr.Snap
- Membre
Y a aucune différence....bonne chance 

- Zigzagrahy
- Membre
Je crois que Brasigalus arrivait à les différencier, mais je sais plus comment, yavait une différence au niveau du lien je coirsAsch a écrit :Question à deux balles : quand on veut breeder un Bidofo, comment peut-on savoir si l'œuf proposé est un œuf de Bidoof ou un œuf de Bidofo ? Il me semblait avoir vu une fois dans ce topic quelqu'un qui disait qu'il était possible de les différencier, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas...

Je suis pas sûr hein, mais son truc ça marchait souvent quand même.
Sinon t'as le silph scope, c'est pas très cher donc bon

Bref, bonne chance.

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Dr.Snap
- Membre
Nan mais même au Sylph Scope, les oeufs sont identiques 

- Hiraelle
- Membre
Le nom du lien de l'image est différent, entre bidoof et bidofo.Asch a écrit :Question à deux balles : quand on veut breeder un Bidofo, comment peut-on savoir si l'œuf proposé est un œuf de Bidoof ou un œuf de Bidofo ? Il me semblait avoir vu une fois dans ce topic quelqu'un qui disait qu'il était possible de les différencier, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas...
Donc en fait faut trouver un Bidoof ou un Bidofo au stade 1/6, et comparer les noms des liens pour déterminer qui est quoi.
Et les noms des liens changent régulièrement, donc faut comparer à chaque fois.
En tout cas, ça marchait comme ça il y a quelques mois, et c'est ce dont je me souviens.
T'en as pas marre de ta moule ?
- Daenerys
- Membre
Hmmm okay, merci, va falloir que je me penche sur la question parce que j'ai bien trouvé un œuf de Bidoof et un œuf de Bidofo au stade 1/6 mais je vois pas tellement en quoi les liens sont différents... C'est au niveau des codes à cinq chiffres/lettres ?Hiraelle a écrit :Le nom du lien de l'image est différent, entre bidoof et bidofo.
Donc en fait faut trouver un Bidoof ou un Bidofo au stade 1/6, et comparer les noms des liens pour déterminer qui est quoi.
En tout cas, ça marchait comme ça il y a quelques mois, et c'est ce dont je me souviens.
Sinon, est-ce que quelques gens ici pourraient avoir la bonté de m'ajouter à leur PalPad ? Me manque que cinq amis pour débloquer Social Network... Une fois que je l'aurai, vous pourrez me supprimer.
- Hiraelle
- Membre
Ouais... En tout cas c'était comme ça, mais flemme d'aller voir là.Asch a écrit :Hmmm okay, merci, va falloir que je me penche sur la question parce que j'ai bien trouvé un œuf de Bidoof et un œuf de Bidofo au stade 1/6 mais je vois pas tellement en quoi les liens sont différents... C'est au niveau des codes à cinq chiffres/lettres ?Hiraelle a écrit :Le nom du lien de l'image est différent, entre bidoof et bidofo.
Et faut que ce soit des œufs sans fissure avec qui tu compares, hein.
Shiny, again !

"This Pokémon was egg #19 in ThonySH's 1-day shiny hunt started on May 24th, 2011."
Encore une fois mouleux, sauf si on compte mes 621 fail de la dernière shiny race, là ça l'est tout de suite un peu moins.
Je continue pour hatching Insanity, vu que c'est le pokémon avec le plus d'oeufs éclots, autant allez jusqu'au bout.

"This Pokémon was egg #19 in ThonySH's 1-day shiny hunt started on May 24th, 2011."
Encore une fois mouleux, sauf si on compte mes 621 fail de la dernière shiny race, là ça l'est tout de suite un peu moins.

Je continue pour hatching Insanity, vu que c'est le pokémon avec le plus d'oeufs éclots, autant allez jusqu'au bout.
Avec quelle méthode ?
Waiting for The Judge.