Nehemie a écrit :Je confirme, ça te rend encore plus triste puis te vide. Ensuite t'a la forme o/o/
*cours prendre un bol d'air* T_TDastal a écrit :Un arbre a potence?
Nehemie a écrit :Je confirme, ça te rend encore plus triste puis te vide. Ensuite t'a la forme o/o/
*cours prendre un bol d'air* T_TDastal a écrit :Un arbre a potence?
Yobi le renard à 5 queues, c'est sympa mais la fin est moche ,_,Plush' a écrit :Et quel film t'a mis dans cet état, Makona ?
Makona a écrit :Yobi le renard à 5 queues,Plush' a écrit :Et quel film t'a mis dans cet état, Makona ?
.
Non non tu n'as pas l'esprits mal placé enfin pas plus que les gens d'iciMakona a écrit :J'ai l'esprit mal placé ou je viens de débusquer un sous-entendu ?
Koridaï était inscrit depuis août. Il a fallu tout ce temps pour se rendre compte que c'était un membre banni qui s'était réinscrit ?Koridaï et Hidtrois bannis car retours d'anciens membres déjà bannis.
Bah peut'être oui, enfin si c'est oui donc il à déjà un record de banni.Lamelune a écrit :A propos de bannis il y a un truc bizarre:
Koridaï était inscrit depuis août. Il a fallu tout ce temps pour se rendre compte que c'était un membre banni qui s'était réinscrit ?Koridaï et Hidtrois bannis car retours d'anciens membres déjà bannis.
Un homme de gout.HommeMysterieux a écrit :pourtant c'est flagrant, les deux noms de mondes de zelda CDI...