PBJ : Hells bells ça avance o/
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
...Gekko-chaan a écrit :HAHA OUI C'EST MOI HOUOU OH OUI HAN HAN HAHA 8DDDDDDD !!!!!
Ça pète hein ? T'aime ça salope hein ? Oui je sais, Nyahaaaa~
J'vous vois venir hein, genre:![]()
Ben sauf que:![]()
(Zavez vu la meuf qui découvre les smiley ?! C'EST BON CA 8DDD
Au fait à ton jardinage .. fait gaffe au aubergine .. TU LES VIOLES PAS SALE COCHONNE ! D8<
Gekko-chaan a écrit :HAHA OUI C'EST MOI HOUOU OH OUI HAN HAN HAHA 8DDDDDDD !!!!!
Ça pète hein ? T'aime ça salope hein ? Oui je sais, Nyahaaaa~
J'vous vois venir hein, genre:![]()
Ben sauf que:![]()
(Zavez vu la meuf qui découvre les smiley ?! C'EST BON CA 8DDD
Au fait à ton jardinage .. fait gaffe au aubergine .. TU LES VIOLES PAS SALE COCHONNE ! D8<
C'était pas trop le but. Mais bon, j'ai enlevé la quote de ma sign' tout le monde est heureux, la vie est rose maitenantPod607 a écrit :PlolJ: En fait Aurablade il est pire que moi dans le rôle du troll.
"J'voudrais pas remettre de l'huile sur le feu, hein. Mais quand même, c'tait bien fait pour saggle."
Non celle à laquelle tu penses est trop grosse XDGekko-chaan a écrit :Au fait à ton jardinage .. fait gaffe au aubergine .. TU LES VIOLES PAS SALE COCHONNE ! D8<
Elle est pas dérangée elle a des bon goûts musicauxPalkiaPearl a écrit :Non celle à laquelle tu penses est trop grosse XDGekko-chaan a écrit :Au fait à ton jardinage .. fait gaffe au aubergine .. TU LES VIOLES PAS SALE COCHONNE ! D8<
Vous inquiétez pas, la demoiselle répondait à mon post. Et c'est pas une kikoo, elle est juste très dérangée xD
GBJ: Amie avec Rayan Kasmi Nakashiwa *-*
Oh yeh! Aller Laggron!KevUmbreon a écrit :PBJ : Kaga' qui se fait rape par un Scorvol, puis par un Laggron. Enjoy![]()
Fufufu D8KevUmbreon a écrit :PBJ : Kaga' qui se fait rape par un Scorvol, puis par un Laggron. Enjoy![]()
Le random c'est le Graal de la stratégie :3Kagamine~Len a écrit :Fufufu D8KevUmbreon a écrit :PBJ : Kaga' qui se fait rape par un Scorvol, puis par un Laggron. Enjoy![]()
PBJ: J'adore le Random, pas vrai Tip' ? XD
Entre le Lugularbre contre Coupenotte avec que des attaques normales, et la fin du match entre stallers (donc d'usure), fufuKagamine~Len a écrit :PBJ: J'adore le Random, pas vrai Tip' ? XD