Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
Oui mais c'est plus "héroïque" de faire des rencontres 

Oui enfin tant que l'on obtient un shiney de façon légal, j'ai envie de dire "who cares" en ce qui concerne la façon de l'avoir.
Bravo à tous les nouveaux shinies, et plus particulièrement au magnifique Zorua de Lynda. Cela faisait quelques semaines que tu essayais de l'avoir, et j'espérais à chaque fois que tu viennes nous poster sa petite frimousse sur ce topic. Et quel joie de le voir hier après plus de 3 000 oeufs d'éclos. Franchement, félicitations.
Pour ma part, j'ai craqué pour Cotovol shiney. Il est parfait en bleu, mais en rose il a un fucking charme, et je le trouve so cute.
Donc, j'attends d'avoir un Metamorph d'une nationalité différente de la mienne, et c'est parti pour la reproduction de mes chers Pokémon's.
Bravo à tous les nouveaux shinies, et plus particulièrement au magnifique Zorua de Lynda. Cela faisait quelques semaines que tu essayais de l'avoir, et j'espérais à chaque fois que tu viennes nous poster sa petite frimousse sur ce topic. Et quel joie de le voir hier après plus de 3 000 oeufs d'éclos. Franchement, félicitations.

Pour ma part, j'ai craqué pour Cotovol shiney. Il est parfait en bleu, mais en rose il a un fucking charme, et je le trouve so cute.

Donc, j'attends d'avoir un Metamorph d'une nationalité différente de la mienne, et c'est parti pour la reproduction de mes chers Pokémon's.

Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
- Lucarboum
- Membre
Oui, cela prend le même nombre de temps environ de faire des rencontres que masuder, mais je ne vois pas l'héroïsme qu'il y a de plus à faire des rencontres que de masuder... 

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Cela dépend des avis des gens. Pour ma part, mon opinion au sujet du PR et du masuda a déjà été forgé depuis longtemps. Certes, cela ne veut pas pour autant dire que PR et Masuda = Shinies sans valeur mais comme je l'ai déjà dit il y a longtemps, entre un zorua masudé et un zorua 1/8192, étant obtenus tous les deux au même nombre d'oeufs, ce sera le zorua 1/8192 qui aura le plus de valeur A MES YEUX. Cependant, c'est à la personne possédant le shiny à lui donner sa valeur et pas un autre (D'où le fait que j'ai mis en évidence les derniers mots de ma phrase précédente) . Pour ce qui des remarques que je fais parfois au sujet du masuda : prenez-les comme des monologues, je ne fais qu'exposer mon point de vue tout comme vous auriez pu le faire au sujet de ma future recherche émeraldienne
.
Enfin bon ! Juste pour dire : shassez comme vous le voulez ; vous shassez pour vous et pas pour un autre ; les autres n'ont pas à juger vos shinies, seulement leurs opinions.

Enfin bon ! Juste pour dire : shassez comme vous le voulez ; vous shassez pour vous et pas pour un autre ; les autres n'ont pas à juger vos shinies, seulement leurs opinions.
Modifié en dernier par ЗигзаБлуесь le lun. 23 mai 2011, 18:29, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Vertuose
- Membre
- ЗигзаБлуесь
- Membre
22480 rencontres de kirlia.
Ce qui devait arriver, arriva : ho-oh a été détrôné ; kirlia/Roselia sera son nouveau successeur mais jusqu'où son chiffre s'arrêtera-t-il ?
Bonne shance à tous :3.
Ce qui devait arriver, arriva : ho-oh a été détrôné ; kirlia/Roselia sera son nouveau successeur mais jusqu'où son chiffre s'arrêtera-t-il ?
Bonne shance à tous :3.
Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
Bonne SHance à tous les SHasseurs surtout à Blue's Gallade qui en est à son plus grand nombre de rencontres 

Ma chaîne Youtube
Bonsoir à tous et je me lance dans la chasse aux shiny =) je voudrais savoir qu'elle serais la meilleur méthode pour les avoir =)
méthode masuda est interressante mais je n'ai pas de métamorph étranger... un métamorph sur la GTS pourrais convenir ?
sinon la méthode rencontre, je m'y connais je vais abandonner
"
Donc voila j'attend vos avis =)
méthode masuda est interressante mais je n'ai pas de métamorph étranger... un métamorph sur la GTS pourrais convenir ?
sinon la méthode rencontre, je m'y connais je vais abandonner

- The survivor
- Membre
Masuda méthode.
Mais pour un commencement, mieux vaux les rencontre.
Mais pour un commencement, mieux vaux les rencontre.
Bonjours à tous je tiens à vous
dire quelque chose très
important ...
Eh oui ...
Je tiens à vous dire que ...
Ce que vous venez de lire, oui
chaque lettre, vous à fait
perdre une longue minute ...
Jusqu'au jour ou je viendrais ...
Vous faucher ...
Pendant la nuit ...
Oui ...
La nuit ...
"The survivor"
CA : 3009 9590 9917
dire quelque chose très
important ...
Eh oui ...
Je tiens à vous dire que ...
Ce que vous venez de lire, oui
chaque lettre, vous à fait
perdre une longue minute ...
Jusqu'au jour ou je viendrais ...
Vous faucher ...
Pendant la nuit ...
Oui ...
La nuit ...
"The survivor"
CA : 3009 9590 9917
- Makona1
- Membre
Pokéradar>all si tu joue en 4ème génerationmatoute a écrit :Bonsoir à tous et je me lance dans la chasse aux shiny =) je voudrais savoir qu'elle serais la meilleur méthode pour les avoir =)
sinon la méthode rencontre, je m'y connais je vais abandonner"
Méthode masuda>reste super si tu peux, et oui metamorph jap de la GTS fonctionne (ou même EN).
Rencontres>Le plus chian* selon moi, mais si tu as énormément de courage tu peux essayer.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Oui, pour la 4G, le PokéRadar est le plus "facile" à utiliser.
Sinon, 5G, Masuda ou rencontres (pour les rencontres, commence par choisir des Pokémon qui ont de très grande chance d'apparaître en chaîne).
Sinon, 5G, Masuda ou rencontres (pour les rencontres, commence par choisir des Pokémon qui ont de très grande chance d'apparaître en chaîne).
- Danlink
- Membre
Non masuda n'est point super y a que regarder Lynda pour en être sûr
Mais pour un début c'est sois Poké-Radar sois Masuda car c'est avec eux qu'on a le plus de chances de tomber sur un shiny 1/200 pour le PR si on fais une chaine de 40 et 1/13xx pour masuda dans noire et blanche sinon 1/2xxx pour version 4G.

Mais pour un début c'est sois Poké-Radar sois Masuda car c'est avec eux qu'on a le plus de chances de tomber sur un shiny 1/200 pour le PR si on fais une chaine de 40 et 1/13xx pour masuda dans noire et blanche sinon 1/2xxx pour version 4G.

Spoiler :
Ben dit donc y a eu pas mal de discutions sur mon zorua qui est maintenant un zoroark 

Sinon j'ai fait 700 reset de latias samedi ou dimanche je sais plus XD. Pour regirock ben il attendra XD vu qu'apparemment ça marche pas les reset sur ma rubis buggée, il me faudra donc le faire sur platine.

Sinon j'ai fait 700 reset de latias samedi ou dimanche je sais plus XD. Pour regirock ben il attendra XD vu qu'apparemment ça marche pas les reset sur ma rubis buggée, il me faudra donc le faire sur platine.
- Dracaquaza
- Membre
- Danlink
- Membre
Purée en plus il a eu le pokérus ce mois et demi de shasse a été récompenser ! 

Spoiler :
le pokérus je l ai eu un peu avant ma shasse de zorua, donc mon équipe en était infester. Quand je l'ai remarqué j'ai fait en sorte de le propager à plusieurs pokémon
et le gelé dans mes boites
.

- Zigzagrahy
- Membre
Pokérus ~> Tête rose ?
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Juste une question (peut-être bête
)
Pour faire la méthode masuda c'est obligé d'accoupler un Pkmn US et JP ou bien ça fonctionne aussi si on accouple un Pkmn FR avec un Pkmn JP par exemple?

Pour faire la méthode masuda c'est obligé d'accoupler un Pkmn US et JP ou bien ça fonctionne aussi si on accouple un Pkmn FR avec un Pkmn JP par exemple?