Grosses Perles du site !

Oni-Link
Chef des Newseurs

Re: Grosses Perles du site !

Message par Oni-Link » dim. 22 mai 2011, 18:31

Il a supprimé les remarqués qu'ont a mis sur son... truc rectangulaire.
EDIT :
! Fausse Annonce !

(1/3)
Je propose quelques Pokémon :
- Rapasdepic authentique shiney (1)
- Rhinastoc authentique shiney (1)
- Evoli authentique shiney (1) ***
- Deoxys event 10th JAP authentique NT (1)
- Noctali do 10 Aniv US authentique NT (1)
- Staross stratégique fini authentique [infos à demander] (1)
- Divers objets comme Poign. Pouvoir, Master Ball, Vive Griffe, Peau Metal ...
- Des Pokémon du Dream World (DW)/ayant eu la capacité du Dream World par reproduction (R) : Arakdo (DW), Cerfrousse (DW), Toudoudou (DW), Lixy (DW), Mystherbe (DW), Minidraco (R), Poussifeu (R), Ponyta (R), Nirondelle (R), Cornèbre (R), Tournegrin (R).
- Quelques futurs strats comme Rototaupe IV31 Att/Vit, Evoli IV31 Def/DefSpé etc.
- D'autres Pokémon pour compléter les Pokédex, commencer une série d'oeufs pour avoir vos propres futurs strats.

Je cherche uniquement des stratégiques finis authentiques et legit (et si je fais cette précision ce n'est pas pour rien) avec de bons IV, une bonne nature, de bonnes attaques et les EV bien répartis (255 et boulets s'abstenir).
Je peux proposer plusieurs Pokémon contre un ou inversement (la négociation ça existe quoi).
Par MP ou sur l'annonce mais les mp seront prioritaires.
PS : Si vous me proposez autre chose que ce que je demande, je me laisse le droit de ne pas répondre à votre mp.
PS2 : (***) = Non-échangeable sauf en cas d'extrême nécessité.
PS3 : La plupart des échanges que je ferais seront plusieurs de mes pokémon contre un de vos strat, toutefois rien ne m'interdit de négocier.
PS4 : (?) est le nombre de Pokémon encore en stock.

______________________________________________________________________________________

(2/3)
Pour passer à autre chose, une fausse annonce utile que je vous conseille de lire (ainsi que celle de Ghostly Spirit et le blog de DEMMON pour plus de compléments) :
- Les gens qui vous demandent des codes que vous avez reçu par un appel/sms à un numéro, sachez que ces numéros sont surtaxés et vous font donc payer de l'argent, vous croyez que ça vaut le coup de dépenser de l'argent pour quelques données numériques sur une cartouche en plastoc ? Surtout que vous n'avez pas la garantie de recevoir ce que vous promet l'échangeur.
- Même chose pour ceux qui vous demandent des codes VIP Nintendo, demandez toujours si la personne a le code de votre jeu avant et même dans ce cas demandez à avoir une garantie (n'hésitez pas sur ce point sinon vous vous ferez arnaquer, comme beaucoup).
- Les gens qui vous proposent des Pokémon Event, là aussi faites très attention, l'arnaque la plus répandue restant le Spiritomb shiney do 10 Aniv soit disant authentique ... si vous ne me croyez pas allez voir sur Serebii ou sur Poképedia, cet event n'existe pas. Beau fan made mais faux quand même.
- Les gens qui vous proposent des Pokémon avec la cap spé Garde Mystic, là encore c'est une belle connerie, après si vous voulez être bloqué à l'entrée d'un tournoi car vous êtes en possession d'un Pokémon hacké c'est comme vous voulez. Seul Munja peut avoir cette capacité.
- Les gens qui vous proposent des stratégiques avec 31 IV partout, sachez que c'est tout bonnement impossible (je pense notamment à un Noctali que j'ai vu récemment avec 31 IV partout, soit disant stratégique, portant le Do SEB, désolé de dire ça mais c'est un beau hack à la noix ça aussi).
- Les gens qui vous proposent des Victini (Île Liberté), Zekrom (Château de N), Reshiram (Château de N), Zoruark (Bois des Illusions), Zorua (Volucité) shiney sont de beaux escrocs aussi. La constante shiney a été supprimée de ces 5 Pokémon.
- Les gens qui vous proposent des oeufs de Zekrom et de Reshiram ... sérieusement vous avez déjà vu des oeufs de légendaires authentiques vous (en dehors de Phione) ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde je pense ^^
- Une autre arnaque courante en ce moment (merci à pizzamanga de l'avoir signalé) c'est les Porygon-Z shiney lv 100 ... des Pokémon provenant du FakeGTS que les gens peuvent avoir en quantité illimité (en gros ça vaut rien) surtout que les Pokémon provenant de ce FakeGTS peuvent corrompre votre sauvegarde. Keldeo, Meloetta et Genesect shiney lv5 do POKAS proviennent du même logiciel, là aussi c'est de la grosse arnaque si on vous le propose.

Voilà pour ma mise en garde, j'espère que vous avez tout lu et que vous ferez attention.
NON aux arnaques !

PS : Je tiens à préciser pour la dernière remarque que ça n'arrive pas à tous les coups mais que ça arrive de temps à autre, vous avez qu'à voir un peu sur des forums si vous ne me croyez pas. "IMPORTANT : Utiliser un appareil illégal avec votre console Nintendo DS peut rendre ce jeu inutilisable." je pense que c'est clair ?
PS2 : Pour les boulets qui me disent "Ouais on peut avoir des Zorua shiney", je suis au courant, moi je vous parle des Pokémon dits "fixes" que j'ai cité (j'ai pas mis des parenthèses pour les chiens), donc ceux qui veulent faire des remarques pour se rendre intéressant, apprenez à lire ^^
PS3 : Faire attention aux gens qui vous propose des Pokémon en disant "elevé par mes soins", ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ont une quelconque valeur par rapport à vos Pokémon, demandez toujours un rapport détaillé (IV, EV, Attaque, Stats, etc.) avant un quelconque échange et vérifier durant celui-ci la véracité de ses dires.
Il a dû bien s'amuser 8D

ЗигзаБлуесь
Membre

Message par ЗигзаБлуесь » dim. 22 mai 2011, 19:37

Oui mais non, c'est la fausse annonce la plus véridique et la plus raisonnable que j'ai pu voir de plus, je ne vois pas trop son utilité dans les perles, désolé :/.
Spoiler :
Image
Image

Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Béto
Membre

Message par Béto » dim. 22 mai 2011, 19:42

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » dim. 22 mai 2011, 20:11

Blue : Sauf qu'elle est inutile.

DEMMON
Membre

Message par DEMMON » lun. 23 mai 2011, 13:14

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » lun. 23 mai 2011, 16:57

C'est pas un fake :lol:
Mis à part le niveau de Mew qui est de 7 et non de 40.

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » lun. 23 mai 2011, 17:00

C'est pas un fake ? O.o

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » lun. 23 mai 2011, 17:02

Non, c'est un veritable bug :
Mew Glitch.

DEMMON
Membre

Message par DEMMON » lun. 23 mai 2011, 17:04

Sauf que là, c'est sur vert feuille/rouge feu paf:

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » lun. 23 mai 2011, 17:05

Alors c'est un fake (à moins que Nintendo aurait "oublié" d'enlever un bug dans un remake :paf:).

Zigzagrahy
Membre

Message par Zigzagrahy » lun. 23 mai 2011, 17:14

Le premier paragraphe m'a fait marer :lol:
Tout d'abord, je vous précise que cette astuce existe, qu'elle est relativement pas connue, qu'elle a été découverte il y a 2 jours, mais qu'elle demeure néanmoins le moyen le plus efficace d'obtenir un Mew dans votre version Pokémon Rouge feu,vert feuille En effet, un bug existe dans le jeu permattant la capture du Pokémon, voyons ici comment l'utiliser.
Nowze.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » mer. 25 mai 2011, 16:41

RedDevil
Membre

Message par RedDevil » mer. 25 mai 2011, 17:41

Nobleman Ghost
Membre

Message par Nobleman Ghost » mer. 25 mai 2011, 17:44

Absolenforce a écrit :O.O
J'aime !! (Et non, je ne suis pas Scato')

ЗигзаБлуесь
Membre

Message par ЗигзаБлуесь » mer. 25 mai 2011, 18:12

J'ai envie de sauter par la fenêtre en voyant ça prozac: .
Spoiler :
Image
Image

Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Bastien
Membre

Message par Bastien » mer. 25 mai 2011, 18:13

Là franchement c'est l'APOTHEOSE. prozac:

La perles des perles. Non mais c'est pas possible c'est un gamin de 4 ans (et encore !) qui a fait ce blog.

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mer. 25 mai 2011, 18:38

"pipicacalaul"...

Putain paf:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

DEMMON
Membre

Message par DEMMON » mer. 25 mai 2011, 18:44

Mais je le connais ce mec 8O il m'a insulté par MP, et il s'est fait ban.

Hashut
Membre

Message par Hashut » mer. 25 mai 2011, 18:45

Qui pipicacalaul ?
Waiting for The Judge.

DEMMON
Membre

Message par DEMMON » mer. 25 mai 2011, 18:48

Oui :(

Verrouillé