POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- Red-Moon
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Oh dommage. Merci 

bonsoir/bonjour, j'ai quelques questions, je suppose que c'est le bon endroit 
les voici :
- si j'achète pokemon blanc/noir version allemande, si je mets ma ds en français, est-ce que le jeu sera en français ? je suppose que non, mais sait-on jamais
- est-ce que si je joue à pokemon blanc/noir sur 3ds, j'aurais accès au wifi ds/3ds pour jouer en ligne ou je dois obligatoirement acheter une dsi ?
voila c'est tout, merci !

les voici :
- si j'achète pokemon blanc/noir version allemande, si je mets ma ds en français, est-ce que le jeu sera en français ? je suppose que non, mais sait-on jamais
- est-ce que si je joue à pokemon blanc/noir sur 3ds, j'aurais accès au wifi ds/3ds pour jouer en ligne ou je dois obligatoirement acheter une dsi ?
voila c'est tout, merci !
Non, le jeu sera en allemend.
Avec une 3DS, tu peux communiquer avec toutes les DS, et tous les jeux DS sont compatibles.
Avec une 3DS, tu peux communiquer avec toutes les DS, et tous les jeux DS sont compatibles.
rapide et efficace, merci beaucoupDEMMON a écrit :Non, le jeu sera en allemend.

- bestofmucc
- Membre
bonsoir à tous !
J'ai une petite question qui me turlupine !
J'ai lu que des guide conseillaient d'attraper des metamorphs avec des IVs parfait et nature souhaité avec des abra syncro pour enfin essayer d'aller plus vite dans la reproduction et la confection de bebe ivs parfait pour le combat stratégique !
Si quelqu'un me clone ou me hack ses metamorph parfait ivs dans certaines caractéristique souhaité , est ce que les bébés fait à partir de ces metamorph seront hacké ?
J'ai une petite question qui me turlupine !
J'ai lu que des guide conseillaient d'attraper des metamorphs avec des IVs parfait et nature souhaité avec des abra syncro pour enfin essayer d'aller plus vite dans la reproduction et la confection de bebe ivs parfait pour le combat stratégique !
Si quelqu'un me clone ou me hack ses metamorph parfait ivs dans certaines caractéristique souhaité , est ce que les bébés fait à partir de ces metamorph seront hacké ?
Non, ils seront NH.
- bestofmucc
- Membre
Merci demmon ! rapide et efficace comme toujours !
Rassurez moi, cette annonce est un fake : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... _id=847081
Parce que j'ai des doutes sur le lugia obscur, mais le membre semble soutenir qu'on peut.
Parce que j'ai des doutes sur le lugia obscur, mais le membre semble soutenir qu'on peut.
Il divague...
- dragibus
- Légende Pokébipienne
En fait, il soutient que son copain lui a dit qu'on peut... Il n'a pas testé lui-même...
Ah d'accord, c'est que j'ai pas compris son kikoolol.
Merci
Merci

Bonjour, j'ai une question : si on joue au jeu PBR sur une console wii et qu'après, on y joue sur une autre wii, est-ce que les données seront sauvegardées ?
Il me semble que les données sont conservées dans la console et non dans le disque.carchacrok shinnroh a écrit :Bonjour, j'ai une question : si on joue au jeu PBR sur une console wii et qu'après, on y joue sur une autre wii, est-ce que les données seront sauvegardées ?
Les données ne sont JAMAIS sauvegardées sur un DVD ou un CD. C'est valable pour tous les jeux, tous les supports.
- Vekoros
- Membre
MollyGrue a écrit :Les données ne sont JAMAIS sauvegardées sur un DVD ou un CD. C'est valable pour tous les jeux, tous les supports.
En même temps, c'est logique

Si vous me cherchez, je suis en train de régler des conflits spatio-temporel dans les couloirs paradoxaux du temps et de l'espace 
MUAHAHAHAHA, tel est ma devise...

MUAHAHAHAHA, tel est ma devise...

Oui, soit Console, soit Carte SD pour certains cas.
- gohan64
- Membre
Bonjour ,
Ma version rubis a la pile interne épuisée j'ai donc la conviction de l'envoyé a nintendo donc :
- La répare-t-ils encore ?
- Il faut l'envoyé a GF ou a nintendo ?
- Quel est l'adresse adéquat ?
merci beaucoup
Ma version rubis a la pile interne épuisée j'ai donc la conviction de l'envoyé a nintendo donc :
- La répare-t-ils encore ?
- Il faut l'envoyé a GF ou a nintendo ?
- Quel est l'adresse adéquat ?
merci beaucoup

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Thyerus
- Membre
Pour autant que je sache sur D/P/Pl les Pokémon femelles ne peuvent pas transmettre aux bébé de capacités.
Est-ce possible sur HG/SS et N/B ?
Est-ce possible sur HG/SS et N/B ?
- gohan64
- Membre
Je crois que c'est toujours le pokemon male

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Thyerus
- Membre
Je pense aussi mais certains prétendent pouvoir faire un Solochi avec à la fois Telluriforce et Vibrobscur mais pour autant que je sache ce n'est pas possible à moins qu'un Pokémon femelle puisse transmettre une capacité.
C'est pour être certain que je demandais puisque je n'ai pas encore eu la possibilité de tester.
Merci pour la réponse.
Si d'autres pouvaient confirmer ou infirmer aussi ça me rassurerais.
C'est pour être certain que je demandais puisque je n'ai pas encore eu la possibilité de tester.
Merci pour la réponse.
Si d'autres pouvaient confirmer ou infirmer aussi ça me rassurerais.