Pokémon Shiny IV
- Dracaquaza
- Membre
Re: Pokémon Shiny IV
oui en effet merci beaucoup
, je vais enfin pouvoir avancer mon jeu

Bien joué 
Perso, je continue le jeu, tout lentement en continuant mes oeufs de Ponchiot (bientôt la ligue)

Perso, je continue le jeu, tout lentement en continuant mes oeufs de Ponchiot (bientôt la ligue)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Danlink
- Membre
Shiny ! Mustéboué shiny au Pokéradar !
Une femelle (:/) de nature Discret... J'ai essayer d'avoir un deuxième mais le pokéradar a fini par s'arrêter 

Spoiler :
-
- Membre
bravo, lynda, je t'encourage pour ton aventure, tu as bien mérité ton zorua shiny, après 3000 et quelques, il était temps!
Code ami blanc: Maxime:1420 6343 5013
nom Synchro-jeu: noctamax197
nom Synchro-jeu: noctamax197
je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "rom uniquement"
car j'aimerais bien avoir un absol bleu sur ruby ou un mewtwo orange sur fire red.
merci de m'expliquer
car j'aimerais bien avoir un absol bleu sur ruby ou un mewtwo orange sur fire red.
merci de m'expliquer

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Les "roms" sont des jeux pokemon hacker ou l'on peut jouer sur PC et certaines personnes ont ajoutées des poke comme ceux que tu a dit voili voilou 

- ЗигзаБлуесь
- Membre
C'est-à-dire ?Oni-Link a écrit :Ca depend quelle genre de chasse en fait :s
Sinon bravo lynda pour le zorua, dommage qu'il soit masudé mais comme il t'en a fait baver, GG

Quant à moi, j'approche dangereusement, avec mes rencontres de kirlia, de mon record qui est pour le moment décerné à ho-oh du haut de ses 22400 resets. Donc est-ce que kirlia viendra-t-il a détrôner ho-oh ?
Spoiler :
Certaines personnes confondent rencontres et PokéRadar 

a c'est plate mais merci pour l'info a part ça j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un event en shiny comme mew do:AUT2010
et lucario do:Glace est-il un Fan Made?
et lucario do:Glace est-il un Fan Made?
- Electromignion
- Membre
Dans le Global Link pêut-on rencontrer un shiney ,
Bravo Lynda! Bon sa me donne envie de continuer mes oeufs de funecire!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
Gros GG à Lynda, j'espère ne pas avoir à faire 3000 oeufs pour avoir mon Zorua...

Tiens tiens, moi aussi...Danlink a écrit :GG ! Depuis le temps que tu l’attendé ! Ca me donne envi de continuer mes oeufs de Zorua

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
GG à tous (ceux qui en ont eu) pour les derniers shiny.
Pour ma part, je viens de commencer à masuder Evoli (x2). Pour arriver à un Noctali et un Mentali.
Et je commencerai plus tard les oeufs de Zorua.
Pour ma part, je viens de commencer à masuder Evoli (x2). Pour arriver à un Noctali et un Mentali.
Et je commencerai plus tard les oeufs de Zorua.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
Hourra à Lynda et à son Tenzy qui se sera longuement fait désiré ^.^ Profite bien de la fin de l'aventure avc lui.
De mon côté j'ai commencé mollement à masuder Goupix, j'en suis à 120 oeufs. Amaterasu, ne te fais pas trop attendre :-*
De mon côté j'ai commencé mollement à masuder Goupix, j'en suis à 120 oeufs. Amaterasu, ne te fais pas trop attendre :-*
SHCard
Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Ah bon, on peut avoir un shiny sur le global link ?Plush' a écrit :Oui. Mais faut faire attention aux hackés.
Spoiler :
Non. 
J'ai pensé au Global Trade Station en répondant.
Désolé pour la confusion.

J'ai pensé au Global Trade Station en répondant.

Désolé pour la confusion.