Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Je suis pas passé.
Ca fait tout drôle de savoir que les éliminés passent de trois à neuf d'un coup...
Ca fait tout drôle de savoir que les éliminés passent de trois à neuf d'un coup...
- Buwaro
- Membre
> mvq les résultats

Mais je pense à un truc, il y a eut des complots.
A chaque tour, trois personnes étaient ciblés, c'est pas une coincidence

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Puis il se rendit compte que c'était le but de l'épreuve.Absolom a écrit :Mais je pense à un truc, il y a eut des complots.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Vous en pensez ce que vous voulez, mais cette épreuve m'a énormément déplu, et à gâché les bipiades.
A bon entendeur, salut, dudes.
A bon entendeur, salut, dudes.
Hé bien, je pense qu'il est temps de vous annoncer une nouvelle (bonne ou mauvaise, à vous de l'interpréter).
Je vous annonce que la prochaine épreuve est la dernière avant la grande finale (Waaaaaiiiiis). Mais comme c'est une épreuve très sélective, je vous annonce qu'il y aura ni 4, ni 6, mais bien 8 éliminés pour la prochaine épreuve (ooooohhhhhh). Seul les 4 meilleurs passeront.
Enjoy (ou non) cette nouvelle.
Je vous annonce que la prochaine épreuve est la dernière avant la grande finale (Waaaaaiiiiis). Mais comme c'est une épreuve très sélective, je vous annonce qu'il y aura ni 4, ni 6, mais bien 8 éliminés pour la prochaine épreuve (ooooohhhhhh). Seul les 4 meilleurs passeront.
Enjoy (ou non) cette nouvelle.
Ca peut pas être pire que celle là, y en a neuf qu'ont dégagé, dude.
- Vivinana
- Membre
Je suis sincèrement désolé pour toi. Mais je pense que tu rages plus que tu n'es vraiment dégouté
! Et tu as failli passer vers la fin, tu n'es pas le seul à avoir perdu et tu as surement fait un très bon parcourt !
Bref, la prochaine épreuve aura lieu demain
! J'ai hâte de voir qui passera
!

Bref, la prochaine épreuve aura lieu demain

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Neuf d'un coup ça gâche tout, voilà ce que je pense, dude.
Un peu dèg aussi, je dois l'avouer.
Un peu dèg aussi, je dois l'avouer.
Ouais pareil qu'Aboslom. Bien que non-éliminé je trouve que ça fait beaucoup en moins d'un coup.
Et pour la prochaine épreuve pareil. Ca se finit bien vite finalement.
Et pour la prochaine épreuve pareil. Ca se finit bien vite finalement.

Disons que, comme les épreuves sont plus compliquées , on a décidé que l'on mettrait la cadence supérieure sur les éliminés.
Au fait, virtuellement, il y a eu 6 éliminés pour l'épreuve précédente. Sauf que les éliminés de l'épreuve de chances sont "remplacés" en partie.
Au fait, virtuellement, il y a eu 6 éliminés pour l'épreuve précédente. Sauf que les éliminés de l'épreuve de chances sont "remplacés" en partie.
Franchement, je pensait pas aller en demi-finale. Je pensait que j'allais y passé lors de l'épreuve des codes.
- Buwaro
- Membre
Absolom : Je pense que tu n'aurais peut-être pas été éliminé si tu arrêtais de poster à la moindre occasion. C'est l'impression que j'en ai en tout cas.
Les deux suivants, il y a eu une alliance pour jouer les personnes, et notamment virer les plus forts. Je précise pour ceux qui n'auraient pas compris la référence au maillon faible.

En sachant qu'il y avait eu 4éliminés lors de chacun des trois premières épreuves, la première et la troisième ont duré un jour et la deuxième quelques heures, on peut dire que le rythme a bel et bien baissé.
Le premier jour, j'ai lancé une alliance pour jouer les personnages.Leuphogre a écrit :Puis il se rendit compte que c'était le but de l'épreuve.Absolom a écrit :Mais je pense à un truc, il y a eut des complots.
Les deux suivants, il y a eu une alliance pour jouer les personnes, et notamment virer les plus forts. Je précise pour ceux qui n'auraient pas compris la référence au maillon faible.
Vivinana l'a dit dans sa MAJ si tu n'avais pas remarqué.Shinyrio a écrit :Hé bien, je pense qu'il est temps de vous annoncer une nouvelle (bonne ou mauvaise, à vous de l'interpréter).

Tu peux tout simplement dire qu'il y a eu 9éliminés sur les 4derniers jours, soit 2,25éliminés par jour.Shinyrio a écrit :Au fait, virtuellement, il y a eu 6 éliminés pour l'épreuve précédente. Sauf que les éliminés de l'épreuve de chances sont "remplacés" en partie.
En sachant qu'il y avait eu 4éliminés lors de chacun des trois premières épreuves, la première et la troisième ont duré un jour et la deuxième quelques heures, on peut dire que le rythme a bel et bien baissé.
- Tyriak
- Membre
J'avoue là, je ne te suis pas...Buwaro a écrit : les plus forts
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Benji, pourquoi toi ?Les deux suivants, il y a eu une alliance pour jouer les personnes, et notamment virer les plus forts. Je précise pour ceux qui n'auraient pas compris la référence au maillon faible.

Je vengerai ta mort.

Et je suis d'accord pour ta remarque sur Absolom.
Même si ça peut paraître futile, je ne doute pas que ce sont tes "dudes" qui t'ont éjectés de la compétition.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Dommage Buwa :/
Désolé j'ai pas pu te sauver, même en ayant voté j'aurais pas pu.

Désolé j'ai pas pu te sauver, même en ayant voté j'aurais pas pu.
On est d'accordLeuphogre a écrit :Et je suis d'accord pour ta remarque sur Absolom.
Même si ça peut paraître futile, je ne doute pas que ce sont tes "dudes" qui t'ont éjectés de la compétition.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Et à la fin, c'est les plus forts qui dégagent.
Donc je suis plus fort qu'eux

Ah, en fait dude vous en avez rien à faire, dudes.
- Vivinana
- Membre
C'est qu'un jeu tu sais, ils ne vont pas se prendre la tête pour ça même s'ils perdentAbsolom a écrit :Ah, en fait dude vous en avez rien à faire, dudes.

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Merci dude, en fait je pensai vraiment que je m'étais bouffé 23 boulets de canon à cause de ça 

- Tyriak
- Membre
Quand même un peu