Mais en fait, c'est comme le Winrar quoi.

VoilaShiroiRyu a écrit :Mais en fait, c'est comme le Winrar quoi.
<Izops> j'ai bien envie de répondre à un mec du forum que non pokebip ce n'etait pas mieux avant, c'etait bien mieux avant que t'arrive...Linking13 a écrit :Je dirais que cela remonte approximativement à la dernière fois où le peuple du chan est monté sur le forum histoire de pousser sa gueulante annuelle (avec son slogan habituel : "Pokebip, c'était mieux avant"En même temps, ca fait combien de temps que t'es pas venu toi ?), si je ne me trompe pas
Koridaï a écrit :<Izops> j'ai bien envie de répondre à un mec du forum que non pokebip ce n'etait pas mieux avant, c'etait bien mieux avant que t'arrive...Linking13 a écrit :Je dirais que cela remonte approximativement à la dernière fois où le peuple du chan est monté sur le forum histoire de pousser sa gueulante annuelle (avec son slogan habituel : "Pokebip, c'était mieux avant"En même temps, ca fait combien de temps que t'es pas venu toi ?), si je ne me trompe pas
C'est beau ... C'est pas publié sur bash-fr ?Koridaï a écrit :<Izops> j'ai bien envie de répondre à un mec du forum que non pokebip ce n'etait pas mieux avant, c'etait bien mieux avant que t'arrive...
Tu penses bien que venant d'un membre aussi utile et attachant que toi, ça me donne littéralement envie de m'effondrer en larmes :'(<Izops> j'ai bien envie de répondre à un mec du forum que non pokebip ce n'etait pas mieux avant, c'etait bien mieux avant que t'arrive...
Vous vous prenez pour qui, sérieusement ? Quand vous postez, vous vous attendez vraiment à ce qu'au prochain dérapage, on ne vous attende pas au tournant ? Oui, j'entends venir le : "putain, mec, t'as aucun second degré". Sauf que y a du second degré qui passe pas sur un site Pokémon et si vous avez pas compris qu'on évite tout ce qui est de l'ordre du choquant (surtout si visuel), bah, j'y peux rien et vous vous mangez des avertos dans les dents. Quand on provoque, on assume jusqu'au bout et on vient pas faire ces pussies comme vous le faîtes maintenant à crier au loup parce que vous êtes pas contents.Attention les enfants, vous pourriez voir quelque chose que vos parents ne seraient pas d'accords que vous voyez ♥
Et tu t'étais pas dit : "je vais l'enlever tout court vu qu'on m'a dit que c'était choquant" ?Nehemie a écrit :Cette mention, je l'avait rajouté après que certains membre m'avait signaler que l'image ne ferait sans doute pas l'unanimité. =_=
Parle en connaissance de cause, merci.
Il a relancé le truc sur les points qu'il pense encore pouvoir sauver. :')Aurablade a écrit :Haldar, là, tu viens de relancer le truc, t'es pas gentil
Ca me fait penser que certains se sont pris un averto pour cette raison pas plus tard que cette semaine...Haldar, là, tu viens de relancer le truc, t'es pas gentil
C'est ce que j'ai fait ensuite. Puis vint l'avertissement aprés 3/4 pages de posts et un delais d'une semaines.Et tu t'étais pas dit : "je vais l'enlever tout court vu qu'on m'a dit que c'était choquant" ?
Oui. Daubés, comme lorsque je faisais -par exemple- remarquer que tu sortais une phrase hors de son contexte et qui n'était pas adressée à toi. Ou encore lorsque tu me prêtais des propos que je n'avais pas tenus. Et j'en passe. :')Haldar a écrit :C'est Walker qui a supprimé ton image.
Le link vers Bip est sa signature personnelle quand il delete des liens.
Et non, The_Shining, j'ai juste ignoré les trucs daubés que t'as écrit. J'essaie de garder un minimum de santé visuelle.