[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
-
- Membre
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
le script marche pour ban zephir mais pas pour hotsabrina, c'est le monde à l'envers (hoho) !
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay
Elle est trop skill c'est pour ça 

Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 600 caractères.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Hipow a dit quelque part que sur le site il y avait les vidéos des finales du vgc, vous,savez où c'est?
Modifié en dernier par remammochon le sam. 21 mai 2011, 17:29, modifié 1 fois.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- Mastershiny
- Membre
Dites j'ai une question: en DP, hate par exemple augmentais la vitesse de 1,5, comme l'agiligross qui ce mettai a 363 de vitesse après celle ci, mais maintenant c'est X2... c'est moi qui delire ou sa a changé avec B/W ? ><

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Hâte a toujours doublé la vitesse.
-
- Membre
Nan nan, rien a changé entre DP et BW sur l'effets de hate.
C'était déjà *2 avant
EDIT: grillé
C'était déjà *2 avant

EDIT: grillé

- Mastershiny
- Membre
Ah ok, bon ba c'est moi qui délire é_é

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Bon Haldar tu vas remuer ton cul ?
Tes choix sont mauvais, on se retrouve avec le main inutilisable à cause de 20 floodeurs qui peuvent faire nawak car thomass est afk et personne ne modere.
Putain mais faites quelque chose, jsuis pas le seul à en avoir marre x)
Tes choix sont mauvais, on se retrouve avec le main inutilisable à cause de 20 floodeurs qui peuvent faire nawak car thomass est afk et personne ne modere.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.
Ou ça? ( main = ? )Wistle a écrit :Bon Haldar tu vas remuer ton cul ?
Main chat = chat principale
-
- Membre
lol EH, vas-y prends les choses en main on sait que tu es l'homme de la situation
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
Oui je dis EH ADMIN . Puis stop de jeter la faute sur les modo Ghost ils ont le droit d'avoir une vie puis c'est pas comme si même en présence des admins que cela est plus vivable . La solution existe pour stopper ces flooder laisse nous le temps , on est tous en période d'exam avant bac ou avant brevet des collèges pour la plupart Haldar a un mémoire à faire et à un boulot giara et à l'armé . Bref j'essayerai si il faut de comprendre ce p'tain de script pas besoin d'en faire un fromage car turaj de pas être modo .
Spoiler :
- Maaf
- Membre
Stop sucer pour devenir admin manu, tu devais pas me piquer mon poste 
Sinon, en tant que mec qui sort de sa caverne une fois de temps en temps pour visiter kikooland, je tiens à dire que c'est quand même vachement sympa de suivre une conversation parmi 25 pages de spam quand des modos ultracompétents sont présents (y)

Sinon, en tant que mec qui sort de sa caverne une fois de temps en temps pour visiter kikooland, je tiens à dire que c'est quand même vachement sympa de suivre une conversation parmi 25 pages de spam quand des modos ultracompétents sont présents (y)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

(21:07:06) Connexion au serveur établie!
Erreur de connexion avec le serveur: Réception de l'erreur n°1: The remote host closed the connection
(21:07:27) Déconnecté du serveur!
Le serveur est down?
Erreur de connexion avec le serveur: Réception de l'erreur n°1: The remote host closed the connection
(21:07:27) Déconnecté du serveur!
Le serveur est down?
Spoiler :
Qqn a pris ton nom sur le serveur.
Euh pourtant j'ai foutu un mot de passe...
J'ai ptet été déco et c'est mon ghost...
J'ai ptet été déco et c'est mon ghost...
Spoiler :
Le server est bien down
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.
Retour du serveur (j'suis dessus, donc, en principe, ça marche).
Je te le pique tu oublies que je prévois de te faire chef dès que j'ai pris le contrôle ! Btw oui je sais quand je suis pas là le serveur c'est la merde mais faut s'y faire heinMaaf a écrit :Stop sucer pour devenir admin manu, tu devais pas me piquer mon poste

Spoiler :