Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
Mais je croyais que le caractère shiny était généré à la "ponte" de l'oeuf moi... 

- Ti'Jack
- Membre
- Localisation : Chez moi, à Renouet, en train de reseter Vipélierre
Peut être pas dans NB, mais dans 4G si 

Resherches : Vipélierre Blanche 6000 Resets
Zorua Noire 2000 Oeufs Masuda
Gringolem Noire 2000 Rencontres
Salamèche RF 5000 Resets
Gobou/Poussifeu S/R 8000 Resets chacun
Bonne SHance pour vos recherches de Shinies !
Mettez cette userbar en hommage à Laqua~Rium, s'il vous plait...

Ils ont peut-être changé ça dans BW.
Mais pas envie de tester pour confirmer à 100% ou non.
Mais pas envie de tester pour confirmer à 100% ou non.

- Danlink
- Membre
Oui la nature, le caractère shiny et tous ce fais au moment de la ponte de l'oeufs par contre les IV's sont distribuer aléatoirement à l'éclosion.Arthur28 a écrit :Je crois que non,on peut bien faire 789456 resets,ben le Pokémon sera toujours pareil,à moins que ce soit moi qui me trompe.![]()

Spoiler :
- Ti'Jack
- Membre
- Localisation : Chez moi, à Renouet, en train de reseter Vipélierre
Comment tu expliques alors que Aliga' n'as plus eu le caractère Shiny sur son Vikuse, après l'avoir fait éclore une seconde fois ?

Resherches : Vipélierre Blanche 6000 Resets
Zorua Noire 2000 Oeufs Masuda
Gringolem Noire 2000 Rencontres
Salamèche RF 5000 Resets
Gobou/Poussifeu S/R 8000 Resets chacun
Bonne SHance pour vos recherches de Shinies !
Mettez cette userbar en hommage à Laqua~Rium, s'il vous plait...

- Danlink
- Membre
Ca j'en sais rien
Aliga' t'es totalement sûre d'avoir fais éclore le bon oeuf ? Si oui c'est un mystère
...

Spoiler :
Oni-Link, tu as donné une fausse information à Skin : tu n'es pas obligé de tuer le pokémon rencontré, tu auras toujours les mêmes chances pour que le shiny apparaisse 

Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!

Ca depend quelle genre de chasse en fait :s
Non non, on peut bel et bien reset les oeufs.
Comme le prouve cette vidéo :
Pyronille shiny masuda
Ce qui a dû se passer, c'est que tu as du sauver avant de recevoir l'oeuf, sans le vouloir ... =/
Pyronille shiny masuda
Ce qui a dû se passer, c'est que tu as du sauver avant de recevoir l'oeuf, sans le vouloir ... =/
Je ne vois pas où tu vois qu'il a resetté son oeuf Lolo. Au contraire, ça montre qu'on ne peut pas. x)Salomon18 a écrit :Non non, on peut bel et bien reset les oeufs.
Pyronille shiny masuda

- Zigzagrahy
- Membre
+1, il sait déjà que son oeuf ets shinyPlush' a écrit :Je ne vois pas où tu vois qu'il a resetté son oeuf Lolo. Au contraire, ça montre qu'on ne peut pas. x)Salomon18 a écrit :Non non, on peut bel et bien reset les oeufs.
Pyronille shiny masuda

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- gohan64
- Membre
resets suicune: 2204
et dommage pour toi aliga'
et dommage pour toi aliga'

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Danlink
- Membre
Oui je pense pas qu'il fasse 1vidéo pour chaque oeufs éclos
il a donc d'abord fais éclore puis sauvegarder, reset et il a fait la vidéo. 

Spoiler :
c bien d'avoir des pokémons shiney,mais ce serait bien si on avait un pokéradar pour en trouver plus facilement!!!
sérieux,si quelqun sait si on peut en avoir ou on le trouve,comme ça,ce seras plus facile d'en trouver.
MERCI D'AVANCE
sérieux,si quelqun sait si on peut en avoir ou on le trouve,comme ça,ce seras plus facile d'en trouver.
MERCI D'AVANCE

Merci les mecs j'avais compris la vidéoGrahyena72 a écrit :+1, il sait déjà que son oeuf ets shinyPlush' a écrit :Je ne vois pas où tu vois qu'il a resetté son oeuf Lolo. Au contraire, ça montre qu'on ne peut pas. x)Salomon18 a écrit :Non non, on peut bel et bien reset les oeufs.
Pyronille shiny masuda

Je me suis mal exprimé, je dis juste que ça prouve qu'il est possible de sauver avant que l'oeuf n'éclose et que celui-ci reste shiny. Il y a donc du avoir un problème avec l'oeuf d'Aliga.
- Aligaoopas
- Membre
Oui et même si c'était pas le cas, les 2 tests aurait confirmé que les 2 Viskuses auraient gardés leur nature et cap.Danlink a écrit :Ca j'en sais rienAliga' t'es totalement sûre d'avoir fais éclore le bon oeuf ? Si oui c'est un mystère
...
Donc cela confirme qu'il on change le système de la G4. Par contre pour les Iv's, je ne sais pas :/
Pour mon cas, avant le shiny j'avais trouvé un Presse, j'ai sauv, puis un Calme avec Absorb'o, je l'ai ranger dans une boite (il reste une place dans la boite pour un prochaine.)et sauv, puis le shiny est arriver. Je rezet, paf un Malin, je vais dans ma boite le Calme de tous ta heure était toujours là, il reste toujours une place pour un dernier Calme. O_o
Attends moi je prend avant de prendre l’œuf du vieux, j'ai toujours fais cela sur DPPt/HGSS et rien n'ait arrivé.Salomon18 a écrit :Merci les mecs j'avais compris la vidéoGrahyena72 a écrit :+1, il sait déjà que son oeuf ets shinyPlush' a écrit :Je ne vois pas où tu vois qu'il a resetté son oeuf Lolo. Au contraire, ça montre qu'on ne peut pas. x)Salomon18 a écrit :Non non, on peut bel et bien reset les oeufs.
Pyronille shiny masuda
Je me suis mal exprimé, je dis juste que ça prouve qu'il est possible de sauver avant que l'oeuf n'éclose et que celui-ci reste shiny. Il y a donc du avoir un problème avec l'oeuf d'Aliga.

quel dommage pour toi Aliga pour ton viskuse.
moi hier, j'ai repris ma shasse au zorua après avoir remplis 4 boites j'ai commencé a les faire éclore, mais hélas toujours rien
Mais non je plaisante j ai enfin eu zorua SHINYYY à 23h45 après avoir faire éclore le 3 ème des 120 en boites. C'est un mal de nature brave et il est persévérant
.

moi hier, j'ai repris ma shasse au zorua après avoir remplis 4 boites j'ai commencé a les faire éclore, mais hélas toujours rien

Mais non je plaisante j ai enfin eu zorua SHINYYY à 23h45 après avoir faire éclore le 3 ème des 120 en boites. C'est un mal de nature brave et il est persévérant

Ah okay, dans ce cas, oui, sur BW la caractéristique shiny doit être définie au moment ou le vieux te donne l'oeuf et non quand l'oeuf est "pondu".
[EDIT] Et bien, Lynda, enfin ! GG, un shiny bien mérité
[EDIT] Et bien, Lynda, enfin ! GG, un shiny bien mérité

- Danlink
- Membre
GG ! Depuis le temps que tu l’attendé ! Ca me donne envi de continuer mes oeufs de Zorua 

Spoiler :