GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
Je trouve ça trop simple un fond uniquement en scanlines, d'autant qu'à certains endroits la couleur est quasiment blanche. Il me manque à mon goût cruellement une typo. Et l'incruste est peut être trop poussée, mais sinon c'est une bonne incrust', bravo 

J'aime bien cette sign', même si c'est un peu vide sur les côtés, elle est plutôt réussieDEMMON a écrit :Ce tuto me dit quelque chose => Boulgom.
Sinon, je trouve ça pas mal, peut être la typo mais bon ....
A mon tour :
D'après ce tutoriel.

Voilà pour moi :

Dîtes moi ce que vous en pensez, j'en ai pas fait depuis un bout de temps.
Et aussi, si quelqu'un peut essayer de réduire mon vava, sa serait gentil

- Oazis
- Membre
-
- Membre
Le fond ne me plaît pas trop. La typo n'est pas la meilleur pour cette signe et le point de lumière est gérer. 10/20
Pika = Là c'est très beau au niveau typo, le fond n'est pas trop vide, ni trop remplis, et le render est bien incrusté. 19/20
Pika = Là c'est très beau au niveau typo, le fond n'est pas trop vide, ni trop remplis, et le render est bien incrusté. 19/20

Dans l'ensemble ta sign' est pas mal, j'ai un petit bémol sur le render, on dirait qu'il y a un contour rouge derrière lui.
Et je trouve que la typo ne va pas vraiment avec l'ensemble, mais tous ça s'acorde bien, et sa donne un rendu plutôt agréable à regarder

Maintenant, ma toute dernière création :
(Pour un membre du forum)

- Tipwasson
- Membre
Oazis > Ouai, l'espèce de gros contour rouge restant derrière les cheveux est assez laid. Sinon, les couleurs manquent de peps (par contre à celle du personnage, c'est tout palot). J'accroche pas vraiment à la typo, les deux différentes ne s'accordent pas du tout ensemble
Pika > Le gros splatter qui lui passe sur le bras n'était vraiment pas nécessaire, il fait ... Tâche pour le coup
Une typo pas assez lisible, manque d'une belle source lumineuse à mon goût. Le render parait juste posé sur le fond (il est mal incrusté à ta signature quoi)
Sinon un petit suivage de tuto pour la forme

Pika > Le gros splatter qui lui passe sur le bras n'était vraiment pas nécessaire, il fait ... Tâche pour le coup

Une typo pas assez lisible, manque d'une belle source lumineuse à mon goût. Le render parait juste posé sur le fond (il est mal incrusté à ta signature quoi)
Sinon un petit suivage de tuto pour la forme

-
- Membre
Le fond ma l'aire un peu vide mais les brushes sont très beau ! Le render n'est pas mon preferer. L'incrust' est parfait ! Donc 15/20
De mon coté :

J'ai essayer de fusionné "Genesect" avec le fond mais ça na pas marcher. Vu que dafont ne marche pas, j'ai du prendre ceux que j'avais.
De mon coté :

J'ai essayer de fusionné "Genesect" avec le fond mais ça na pas marcher. Vu que dafont ne marche pas, j'ai du prendre ceux que j'avais.
Le fond est un peu "simplet" on reconnait le C4D, personnellement j'aime pas trop la typo, je donne un 12/20.
Voila pour moi

Voila pour moi

- Aurablade
- Membre
Arg, si t'enlèves les C4D, il te restes quoi ? XD
Bref, a moi, un GFX de morgane, la championne de safrania

pour ceux que ca interesses, pour pas tomber sur du hentai sur Gelb, suffit de taper rating:safe en plus dans la recherche.
Typo trop grosse Incrustation moche, et surtout PAS DE MULTICOLOR DANS LA TYPO si ca s'accordes pas --'Béto a écrit :Le fond ma l'aire un peu vide mais les brushes sont très beau ! Le render n'est pas mon preferer. L'incrust' est parfait ! Donc 15/20
De mon coté :
Bref, a moi, un GFX de morgane, la championne de safrania

pour ceux que ca interesses, pour pas tomber sur du hentai sur Gelb, suffit de taper rating:safe en plus dans la recherche.
Aura' : Bonne idée pour la typo o/
Par contre l'effet de point rend mal sur Morgane même si je crois que ça vient du render (?)
Et baisser l'opa' du render est boff aussi :/
Vich : Pareil baisser l'opa du render c'est pasz tip top.
Le fond est pas trop mal juste essaye de mieux positionner le render + mettre opa' à 100%
Beto : Comme l'a dit Aura' la typo multicolore ça rend rarement bien enfin pas là en tout cas
Sinon je n'aime pas trop le style mais va sur RenderGraphique pour les renders car prendre les artwork c'est pas très bien pour les sign' (enfin après chacun ses goûts )
Tip' : o/ J'aime beaucoup je ne vois rien à redire même le fond blanc rend super.
Maintenant à moi
Alors sign' faites cette soirée :
Et je n'ai pas mis de typo car je pense que ça rend bien sens après peut être me trompe-je (ça se dit ?
)
Par contre l'effet de point rend mal sur Morgane même si je crois que ça vient du render (?)
Vich : Pareil baisser l'opa du render c'est pasz tip top.
Le fond est pas trop mal juste essaye de mieux positionner le render + mettre opa' à 100%

Beto : Comme l'a dit Aura' la typo multicolore ça rend rarement bien enfin pas là en tout cas

Sinon je n'aime pas trop le style mais va sur RenderGraphique pour les renders car prendre les artwork c'est pas très bien pour les sign' (enfin après chacun ses goûts )
Tip' : o/ J'aime beaucoup je ne vois rien à redire même le fond blanc rend super.
Maintenant à moi

Alors sign' faites cette soirée :

V.2

Ah et il y a bien un cadre mais à cause du fuckin' blanc du forum on voit rien :/
Et je n'ai pas mis de typo car je pense que ça rend bien sens après peut être me trompe-je (ça se dit ?

Modifié en dernier par Twil le dim. 22 mai 2011, 09:30, modifié 1 fois.
- Aurablade
- Membre
C'est pas un render mais un stockTwil a écrit :Aura' : Bonne idée pour la typo o/

Les points sont sur le stock oui

Mais, j'ai jamais baissé l'opacité du machin

Ah bah excuse moiAurablade a écrit :C'est pas un render mais un stockTwil a écrit :Aura' : Bonne idée pour la typo o/
Les points sont sur le stock oui
Mais, j'ai jamais baissé l'opacité du machin

Tu pourrais filer le lien du stock (mp si c'est gelb') parce que la qualité me parait pourrie

- Aurablade
- Membre
Sinon, le tien est pas mal, mais les couleurs, vont pas tropa monsieur l'araignée, et j'aime pas les barres qui descendent du ciel
Sinon, un rendu pour le tuto de linking13 :

A vrai dire, Boulgom... C'est moiCe tuto me dit quelque chose => Boulgom.

(Comment ça osef?)
@Aura :
C'est pas mal, mais il y a un putain d'espace en haut de la signature qui ne sert absolument à rien

- PalkiaPeårl
- Membre
J'aime beaucoup le rendu, peux avoir le lien du tuto plz?Tipwasson a écrit :Sinon un petit suivage de tuto pour la forme

@Aura': J'aime pas tellement le fait que le Chidori aliase, surtout à droite.
@Twil: Sympa, sans typo ça fait ptêt un peu vide mais c'est pas trop choquant. La V2 est mieux

@Vich: Render mal positionné, certains effets qui passent dessus rendent le tout gênant (j'ai bien dit "certains", les lucioles posent pas de problème par exemple). J'aime bien sinon

@Béto: Evite les typo qui pix quand elles sont trop petites, c'est désagréable. Incrust' pas terrible mais sinon les C4D sont assez bien gérés.
@Pika10: Tiens, te revoilà l'ami

Rien à dire sur ta sign' Sakura à part l'incrustation qui laisse encore à désirer. Le reste me plaît :p
J'ai toujours voulu te dire que j'adore ton style que je trouve assez particulier et représentatif de toi x) Je te souhaite bonne continuation :p
@Oazis: Ensemble trop flou, typo "Kurosaki" bof. Source de lumière à revoir

Et voilà pour une page de comm's

-
- Membre
Et tu crois que je n'est pas su en lisant les phrases avant le tuto ?(spécialement celle avec "c'est du bon"Linking13 a écrit :A vrai dire, Boulgom... C'est moiCe tuto me dit quelque chose => Boulgom.

Non mais on trouve plus de photo classe de Sasuke ou quoi ?Aurablade a écrit :Sinon, le tien est pas mal, mais les couleurs, vont pas tropa monsieur l'araignée, et j'aime pas les barres qui descendent du ciel

Le rendue me plait, l'incruste est pas mal, et la typo est trop belle. 20/20 (ouai, vous allez me dire que je donne ça à tout le monde, et bien je donne une note inferieure selon le nombres de chose qui ne me vont pas dans la signe)

Twil => c'est quoi déjà ton pseudo sur RG??? Sinon ta créa est la meilleure de cette page.
Pour moi :

Pour moi :

Mon pseudo c'est "twil51" d'ailleurs faut que je le change mais je me souviens plus de comment on faitSuperniko a écrit :Twil => c'est quoi déjà ton pseudo sur RG??? Sinon ta créa est la meilleure de cette page.
Pour moi :

Sinon bah le smudge est géré même si c'est pas ce genre de créa que je préfère

(Et les mieux sont la V.1 et la V.2)