Plus que le fond, c'est la forme de la sanction qui est douteuse.Je parlais de réactions sur ce topic. De vos réactions quoi. Le topic HS aurait jamais abordé l'averto d'un mec random qui venait de poster une image pleine de sang.
Si tu veux en savoir plus, reviens sur mes précédents posts, auxquels tu ne réponds pas ou partiellement, et pour cause: j'y dit des vérités, on est surveillés et je le sais.
Mais bon, tu n'y réponds pas car tu sais très bien que tu ne le pourrais: quand je disais que tu te défilais!
1) Non, non et non: Internet est un superbe outil, mais pleins de danger. Le fait de dire qu'un site de Pokémon est forcément bisounours est un mensonge hypocrite de ta part.Les parents peuvent pas être derrière leurs enfants tout le temps. On le sait tous. En principe, un site Pokémon est sans danger pour ce jeune public. Et le rôle des modos c'est aussi que ça le reste, sans "danger". C'est de la précaution, peut-être inutile (très marivaudien tout ça) mais c'est ça aussi le rôle de la modération.
2)Par ailleurs, les images "choquantes" ne sont pas en reste ici, loin de là. Mais sur ce, je te renvoie à ce que dit Pod: pourquoi sanctionner Wynri comme par hasard, plus que les autres membres? Louche, en effet.
Oui, on vit dans un monde d'Hommes, le dialogue, c'est pour les fiottes.Tu as eu un averto une fois pour une image. J'pense que tu es à même de comprendre que quand tu as été averti pour une image, tu dois désormais faire attention aux images que tu postes. C'est tout.
Désolé de cette vulgarité, mais voila tout ce que m'inspire ce que tu dis-là. Dans tous les cas, un avertissement est quelque chose de grave: on ne l'utilise pas à la légère, et on prévient, sauf en cas de récidive immédiate, ce qui n'en est pas le cas ici.
Joli HS sur votre présence, j'ai failli verser une larme.J'ai parfaitement en tête des avatars / sign' de bannis qui sont plus que limites. Après, on fait ce qu'on peut avec les possibilités qu'on a en tant que modo. On n'est ni tout le temps là, ni omnipotents sur le forum
En revanche, vous êtes biens guidés et commandités, vu les attaques ciblées mal dissimulées envers nous.
À ce moment-là, va falloir faire du grand nettoyage. Sinon, quelqu'un ici se souvient d'un autre membre viré pour cela? À part l'affaire Mysdii (qui est différente et ancienne), je vois pas: y'en a presque aucun. Et non, ce sont les circonstances de cet avertissement qui nous intéressent. Là encore, relis en haut.Les images repérées comme sensibles ont été supprimées. L'auteur averti. Y a rien d'autre à en dire. Mais, comme dit plus haut, c'est pas tant que quelqu'un ait été averti deux fois pour la même raison qui vous gêne, que le fait que ce soit quelqu'un que vous connaissez et que vous estimez que cela a été fait par un modo que vous considérez comme n'appartenant pas à la section Général.
Ah, et j'ai encore failli pleurer: pauvre de toi, tu es rejeté de cette section. Mais c'est vrai qu'en fait, c'est à peine louche.
La prochaine fois, fais-moi plaisir: réponds à mes remarques et développements, y compris les précédents que tu as délibérément occulté. Merci d'avance.
Menteur.Et on peut faire de nombreuses choses dérangeantes en ayant de bonnes intentions (cf. Arendt et la "banalité du mal"). Même si l'image n'a pas été postée dans un but choquant, il est évident que le geste de Wynri - qui poste une image pleine de sang dans un topic où les membres ne postent généralement que des images gentillettes et bisounours (et si ce n'est pas le cas, c'est que y a des avertos qui se perdent) - est empli d'une portée provocatrice. On poste pas du gore sans se dire que ça va mettre un peu d'animation dans le topic. Et on attend juste que la modération nous tombe dessus pour lui cracher dessus une fois qu'elle aura fait son boulot.
Les MPs de Wynri te l'ont bien expliqué: c'est une pochette de cassette, et il n'y avait pas de portée provocatrice.
Oui, dans ta logique, les avertos se perdent.
Tu as quelque chose d'autre à préciser? Non?Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :OWI REBELLATIONNONS NOUS !The Shining a écrit :
J'espère que le plus de membres possibles auront lus ce message. Et non, ce n'est pas de la parano, bien trop de détails sont douteux.
Stop taper sur Mamie, un averto est un averto. Y'a pas à en discuter 40 ans non plus
J'ai de la logique et j'ai mes sources. J'en déduis donc certains faits selon certains actes.
Toi, tu as la lèche et rien d'autre, donc tu es sommé de te taire.