Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
PBJ : Mes parents vont prendre un deuxième chat.
PMJ : Théatre, c'était .... nul.
PMJ : Théatre, c'était .... nul.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ha, bienvenue au club, je DETESTE ça xDKuja a écrit :pmj : qu'un gars de ma classe me prenne dans ses bras pour un câlin, j'ai rien contre. Mais je pensais pas qu'il allait appuyer sur mes épaules, et faire basculer mon dos en arrière. Je souffre. Atrocement.
P?J: je sens que la moutarde me monte au nez.
PlolJ: son chat se drogue aux produits ménagers en bombes!
PlolJ²: "La libertééééé! Be still mon chéri." J'aime toujours autant cette scène <3
PBJ: yeah, la musique du menu poutre!
auto refutassion trumpiste
Ebs:Ce soir concert sauvage dans un squatte
²:budget alcool et autre, 250euros.
²:J'ai trouvé un endroit avec un toit pour cuver aprés ça.
Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
EDIT:Je parle des cheuveux.
*Viens de se rendre compte*
EDIT:Je parle des cheuveux.

*Viens de se rendre compte*
OMG Winry .... C'est ultra tendancieux ta phrase. Et malgré l'EDIT, j'ai encore des doutes 

Nehemie a écrit :Ebs:Ce soir concert sauvage dans un squatte
P'taaaaiin... J'sors le nez de mon "boulot" qu'on m'a confié et je tombe sur ça. Bravo. Aujourd'hui on m'force à yaoiter. Pas possib' !
pmj : j'ai trop faim. Mais grave... Mon estomac commence à digérer mes intestins.
UMJ : demain sortie d'archéologie avec le lycée. Et moi, je fais un scanner. Ouuuuais.

- Lignusta
- Membre
PMJ:J'ai raté le TP noté de Physique
PMJ:Note d'svt moins élevée que d'dab.
GBJ:J'ai enfin posté sur Bip.
PMJ:Note d'svt moins élevée que d'dab.
GBJ:J'ai enfin posté sur Bip.

PwtfJ: Lykarale, tu es en âge de comprendre ce que tu sous-entends?
PsourireencoinJ: "Mon estomac commence à digérer mes intestins" Cassy, poétesse à ses heures.
PBJ: Le minijeu àlakon de Shiroiryu m'a fait redécouvrir Naturalchimie, je geeke dessus depuis hier.
PsourireencoinJ: "Mon estomac commence à digérer mes intestins" Cassy, poétesse à ses heures.
PBJ: Le minijeu àlakon de Shiroiryu m'a fait redécouvrir Naturalchimie, je geeke dessus depuis hier.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- PalkiaPeårl
- Membre
EBJ: ON A NOS BILLETS 
PBJ:15 au BB de maths, deuxième meilleure note *D
PBJ: Bientôt terminé mon dragon de l'amour *D
PMJ: A chaque fois je fais des tonnes de dialogues, et ça me retombe toujours dessus au moment de mettre en couleur x)
PlolJ: Réussi à caser un Armaldo dans le cahier d'exercices de maths d'une pote \o
P?J: Faut que j'aille voir le nouveau JdG

PBJ:15 au BB de maths, deuxième meilleure note *D
PBJ: Bientôt terminé mon dragon de l'amour *D
PMJ: A chaque fois je fais des tonnes de dialogues, et ça me retombe toujours dessus au moment de mettre en couleur x)
PlolJ: Réussi à caser un Armaldo dans le cahier d'exercices de maths d'une pote \o
P?J: Faut que j'aille voir le nouveau JdG

PBJ :
Je viens de recevoir un Mp et je crois bien que...
PBJ :
Ma parole, elle est bien plus efficace que le chocolat!
Je viens de recevoir un Mp et je crois bien que...
... Je me suis jouis dessus en lisant çaMauriceHauriou a écrit :Cher jeune administrateur

PBJ :
Ma parole, elle est bien plus efficace que le chocolat!
Rofl, finalement, ton vava aura marché au bout d'un looong temps xD

A vrai dire, j'avais déjà reçu quelques Mp le jour même où je l'avais mis... 

Bah ça montre que ça marche encore. 
Gloire à toi, Admnistrateur

Gloire à toi, Admnistrateur

- Windy
- Membre
Heureusement que c'est qu'un avatar et qu'il ne l'est pas vraiment... *fuit*
PBS : Je commence à parler avec plus de gens dans mon lycée, en particuliers avec ceux de ma classe... Mais en fin d'année, c'est con. Deviendrais-je sociable ? :0
EMS : Je me sens affreusement épiée par deux filles de mon internat dont une avec qui je reste souvent et qui me connaît depuis la maternelle et dont l'autre qui est dans ma classe avec qui je parle souvent. Et le pire, c'est qu'elles ont fait allusion à un élément d'une histoire que j'aimerais BEAUCOUP oublier. Ça me fait peur, j'espère que ça va pas durer parce que je déteste ça.
EMJ : Tous les vendredis c'est pareil : j'arrive, je suis crevée à cause de la semaine, les sièges du car sont pas confortable alors comme j'étais mal assise, j'ai mal partout. J'espère pouvoir me reposer tranquille le vendredi soir mais entre mon frère et ma mère qui gueulent tout le temps, qui comprennent rien à ce qu'on leur dit et qui t'engueulent alors que tu veux les aider, c'est un peu beaucoup chiant. Mon frère a des problèmes avec les profs de son collège, je veux l'aider, je me fais crier dessus. Ma mère en rajoute. Ça me coûte très cher de vouloir toujours aider les gens. Je m'oublie moi-même parfois... même souvent. Et ça a de grandes conséquences...
Pas étonnant que des fois, j'explose. Ça s'accumule, ça s'accumule... Mais j'espère que ça va pas durer, ça va être de pire en pire au fil des années si je reste comme ça. o.O
PBS : Je commence à parler avec plus de gens dans mon lycée, en particuliers avec ceux de ma classe... Mais en fin d'année, c'est con. Deviendrais-je sociable ? :0
EMS : Je me sens affreusement épiée par deux filles de mon internat dont une avec qui je reste souvent et qui me connaît depuis la maternelle et dont l'autre qui est dans ma classe avec qui je parle souvent. Et le pire, c'est qu'elles ont fait allusion à un élément d'une histoire que j'aimerais BEAUCOUP oublier. Ça me fait peur, j'espère que ça va pas durer parce que je déteste ça.
EMJ : Tous les vendredis c'est pareil : j'arrive, je suis crevée à cause de la semaine, les sièges du car sont pas confortable alors comme j'étais mal assise, j'ai mal partout. J'espère pouvoir me reposer tranquille le vendredi soir mais entre mon frère et ma mère qui gueulent tout le temps, qui comprennent rien à ce qu'on leur dit et qui t'engueulent alors que tu veux les aider, c'est un peu beaucoup chiant. Mon frère a des problèmes avec les profs de son collège, je veux l'aider, je me fais crier dessus. Ma mère en rajoute. Ça me coûte très cher de vouloir toujours aider les gens. Je m'oublie moi-même parfois... même souvent. Et ça a de grandes conséquences...

Pas étonnant que des fois, j'explose. Ça s'accumule, ça s'accumule... Mais j'espère que ça va pas durer, ça va être de pire en pire au fil des années si je reste comme ça. o.O

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
EBJ: Un an sur Pokébip
!
PBJ: Un Vendredi sympa !

PBJ: Un Vendredi sympa !
P?J :
Je viens de lire une page d'un certains topic et... Ma parole, les trolls/abrutis sont partout.
Je viens de lire une page d'un certains topic et... Ma parole, les trolls/abrutis sont partout.
Linking, je déteste les gadgets de ta signature.

Moi aussi u_u notamment la souris...
J'ai pas compris comment vous vous faisiez avoir par la souris enfin perso je regarde tout le temps ma souris.
A moins que ça soit pas ça
A moins que ça soit pas ça

J'ai pas 10 ans hein ?Pod607 a écrit :PwtfJ: Lykarale, tu es en âge de comprendre ce que tu sous-entends?

Modifié en dernier par Lykananas le ven. 20 mai 2011, 23:04, modifié 1 fois.
Stupid troll is stupid.Je viens de lire une page d'un certains topic et... Ma parole, les trolls/abrutis sont partout.