Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Rappelons, à bon entendeur, qu'arborer ce poney est un honneur réservé aux uniques élus ayant accompli l'exploit de se faire one-shoter.
Tu ne devras donc céder ce poney qu'à contrecœur au prochain élu.
Tu ne devras donc céder ce poney qu'à contrecœur au prochain élu.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Je n'ai justement point envie de le perdre.
Pourquoi crois-tu le contraire
Pourquoi crois-tu le contraire

- Buwaro
- Membre
Ne dit pas du mal de Derpy.Leuphogre a écrit :le fardeau.

Euh sinon, pour l'énigme, j'avais pensé y participer, puis j'ai abandonné quand je me suis rendu compte que je prenais plus de temps à réfléchir sur la clause plutôt que l'énigme.

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Généralement, les valids ont lieu quand le poseur de l'énigme le veut, donc ça peut être directement après le 1er post si c'est un petit joueur, ou bien 15 / 20 props plus tard.Dastal a écrit :Euh sinon la première valid a lieu a combien de prop?
Buwaro : Lapsus, je voulais dire "flambeau", bien sûr.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Hum Leuphogre RS ne l'avait pas garder aussi longtemps (2 jours) alors qu'il n'y avait pas eu de OS donc bon
C'est un peu dégueulasse ca quand même.Leuphogre a écrit :Généralement, les valids ont lieu quand le poseur de l'énigme le veut, donc ça peut être directement après le 1er post.Dastal a écrit :Euh sinon la première valid a lieu a combien de prop?

Ce poney a d'ailleurs des effets secondaires. Je l'avais associé inconsciemment à RS, et maintenant, j'ai le réflexe de penser que c'est lui qui poste quand je le vois. ça peut prêter à confusion...
Edit : strepto -> ben si justement, Dastal...
Edit : strepto -> ben si justement, Dastal...
Modifié en dernier par Wanim le jeu. 19 mai 2011, 21:12, modifié 1 fois.

@Strepto
si, y'a eu One-shot.
si, y'a eu One-shot.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.

Ca serait de l'antijeu

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Ben, euh ... Si ?Streptopoek a écrit :Hum Leuphogre RS ne l'avait pas garder aussi longtemps (2 jours) alors qu'il n'y avait pas eu de OS donc bon

Et puis la durée est relative. L'intervalle de temps est pas toujours la même entre deux OS

Absolom / Dastal ~> Oui, je sais, mais c'est juste un exemple imagé, comme quoi la valid se fait selon le bon vouloir du poseur de l'énigme.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Les noobs ne savent pas qu'il faut valider.Absolom a écrit :Hormis des noobs, je vois pas qui validerai dès la première prop...
Ca serait de l'antijeu
Là, c'est plus du noob si ils valident pas 
En attendant l'énigme, je go en faire une au brouillon, au moins celle-là sera pas un improvisation bidon comme l'autre
Si jamais je trouve une réponse dude

En attendant l'énigme, je go en faire une au brouillon, au moins celle-là sera pas un improvisation bidon comme l'autre

Si jamais je trouve une réponse dude
- Streptopoek
- Membre
Bon ben autant pour moi mais vous saviez que je devez l'avoir juste avant RS mais que l'on m'a dit cey bon pas la peine ?
Moi hier j'ai mangé une pomme.Streptopoek a écrit :Bon ben autant pour moi mais vous saviez que je devez l'avoir juste avant RS mais que l'on m'a dit cey bon pas la peine ?
- Streptopoek
- Membre
Evite tes trolls vu que la t'est chiant qui plus est tu t'est déjà prit un averto tu devrait comprendre non ?
Remarque Pod, toi tu dois pas craindre les OS, ya déjà un petit poney à l'agonie sur ton vava 

- Astrian
- Membre
Rire. Drôle. Rire again. On attaque pas les nympholeptes impunément. Rire sadique. tu vois que ça sert un fanclub, Pod? c'est exeptionnel ceci dit, c'est juste que Strepto me fait rire^^Streptopoek a écrit :Evite tes trolls vu que la t'est chiant qui plus est tu t'est déjà prit un averto tu devrait comprendre non ?

Spoiler :
Oui moi aussi il m'a bien fait rigoler
D'autant que ce n'est même pas du troll ...

- Astrian
- Membre
A bon? Sais pas un troll? Mé sur son avatar?? Et en plu il fait du hs, sérieu les modo vous étes ou, il faut quil comprenne sur pokebip ya un règlemen et des regle a respecté, il pollu le topic ces un averto bani normalemen!
Lol
Ceci dit, je voulais adresser mes félicitations à Snap (pour ce qu'elles valent...), son énigme est vraiment bonne, un nombre de props qui montre bien la qualité! C'était pas trop tordu, des petits pièges sympas, des exemples jolis... GG
Et tu as du bien galéré sur la clause, quand je l'ai lue, je me suis dit "woulah, déjà quand il faut choisir entre un Leuphorie et un Kyogre c'est dur..."
Lol

Ceci dit, je voulais adresser mes félicitations à Snap (pour ce qu'elles valent...), son énigme est vraiment bonne, un nombre de props qui montre bien la qualité! C'était pas trop tordu, des petits pièges sympas, des exemples jolis... GG

Spoiler :
J'avoue sincèrement que j'adore l'énigme. Les indices tournés sur la langue sont une bonne idée, il faudrait que je tende ça un jour =) Mais malheureusement pour moi je suis arrivée alors que l'odyssée avait prit fin ... Tant pis