Pareil

(même si je risque de ne jamais y retourner, mais bon)
Merci, c'est gentil.Kuja a écrit :Croque Motel, ou truc du genre. Je regarde la page d'accueil...
GroGro, conducteur chez "Fripon transport d'enfants et accessoires"
« J'avais gagné un "séjour de rêve" dans un hôtel de "prestige"... C'est sûr, il parait que c'est là qu'ils ont tourné Shining. »
J'ai eu une pensée pour un Shinning ici présent.
+1Wreyzax a écrit :Les sprites des petites troupes font très advance-wars!
(l'inf, le bazoo, l'helico)
Orange Star spotted!
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Manu a écrit :DSK est finalement inculpé de 7 chef d'accusation mais sera libéré sous caution demain surement . Je viens de voir le débat sur FR2 est franchement je me demande qu'attend la gauche avec Manuel Valls , je me sens vraiment identifié dans ses idées et surtout il a l'air vraiment proche du peuple étant maire d'une ville . Bref il me parle plus que les autres vieux raccroc qui sont uniquement là à mon avis pour leur gloire personnel .
où il devra plaider "coupable" ou "non coupable".
En effet, il m'avait rendu mélancolique la première fois que je l'avait vu.Sinon, je viens de regarder la Ligne Verte. Je connais pas cœur, mais une fois de plus, j'ai été très triste. Peut être mon film préféré...
Tu veut de la prise de conscience ? regarde la belle verte. (y)c'est un peu une prise de conscience après ce film .
Je me souviens que je l'avais vu avec mon ex-classe de Terminale L (composé de minets pseudo-baba que je ne pouvais pas piffer, mais tout le lycée était comme ça).Kuja a écrit :Mouais... Il va pas changer de discours du jour au lendemain.
...
Eeeh merde, même ici, on en parle. Ssssh...
Sinon, je viens de regarder la Ligne Verte. Je connais pas coeur, mais une fois de plus, j'ai été très triste. Peut être mon film préféré...