Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
C'est bien Snap ça, une acrostiche piège :3Pod607 a écrit :Snap, je te souhaite de te faire piétiner par un troupeau de zébus nymphomanes pour cet indice Seviper.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Tu devrais essayer de faire des bonnes énigmes, ouaip.Absolom a écrit : Et GG l'énigme, ça me fait penser que je devrai essayer ça aussi
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
C'est vrai, il suffit d'y penser une fois et tous les indices s'éclairent. Pour ma part ça a été le palais.Pooh a écrit :A la fin, je me demande comment j'ai pu louper le fait qu'on parlait d'une langue pendant tout ce temps......
L'intention y était tout de même.Dr.Snap a écrit :C'était pas ce site Leupho
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
C'est le prochain qui se fait one-shot qui doit la mettre.Dastal a écrit :J'ai une petite question sinon.
Si l'homme au poney arrive a répondre a une énigme, il donne son poney a l'autre ou il le garde toujours,son poney?