Merci beaucoup de vos réponses, je ne pensais pas en avoir autant

Mais j'ai besoin d'éclaircir un peu tout ça
Hypow' a écrit :pour toutes team les Piége de roc sont absolument prioritaires, et ensuite on pense aux picots et autres. Donc sur Nattorei go mettre Pdr au lieu de spikes
Etant donné que je compte utiliser Tyra en tant que lead (la version Mixed Attacker que tu m'as proposée me plait bien!) et qu'il place déjà les rocs, j'ai donc mis les Picots sur Noacier, deux poseurs de rocs dans la même équipe ne me semble pas utile...
Manu a écrit :thundurus n'a pas de contre mais il a des checks et Jirachi bulky le check très bien donc je conseille Jirachi même si il vient un peu tuer la balance de la team .
Si par Jirachi bulky tu dis Jirachi Calm Mind + Wish, c'est vrai que ça pourrait être une très bonne idée (la balance reste correcte je trouve), surtout qu'il ne se fait pas trapper à l'instar de Latias mais je ne sais pas s'il est encore d'actualité...
McMeghan a écrit :Luxray12, comme beaucoup pourraient te le conseiller, je t'enjoins à tester un maximum en pratique ta team. En quelques matchs, on se rend très vite compte quels sont les pomon qui nécessitent d'être changés dans la team pour le bien de l'équipe. Tu verras aussi quels sont les TopTier que tu ne gères pas assez bien et tu pourras adapter ta team en fonction.
J'ai beaucoup joué sur Shoddy (à l'époque ou il marchait

) pendant la 4G et je n'arrivais jamais à améliorer ma team parce que je jouais plutôt mal! Je ne sais pas vraiment si j'arrivais seul à modifier certains pokémons pour avoir une team solide. Cependant, je la testerais tout de même, sinon ça sert à rien de construire une team
McMeghan a écrit :Si tu souhaites continuer à jouer Stall, sache que c'est possible, mais que c'est difficile.
Ben en fait je voulais surtout jouer avec le core Noacier/Moyade/Scorvol et je pense qu'il ne s'intègre que dans une stall team. Et puis ma team n'est plus tellement hard stall mais avec une pression légèrement offensive, je pense que ça devrait passer