Vos derniers achats
- Babu
- Membre
Re: Vos derniers achats
D'ailleurs country, tu va toujours à Maiden?
Combien coûte un billet d'entrée adulte ou jeune pour la Japan expo ? Je pense à y aller.
L'année dernière il me semble que j'avais payé dans les 10€ 

- Babu
- Membre
Sinon une simple recherche sur Google te donnera la réponse...
- Piikachu
- Membre
ça dépend le jour où t'y vas mais c'est entre 9€ et 12€Lamelune a écrit :Combien coûte un billet d'entrée adulte ou jeune pour la Japan expo ? Je pense à y aller.

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
D'ailleurs, pourquoi ne pas créer un topic pour la JE 2011 (comme pour les autres années)?
On peut enlever l'année comme ça ce fera un topic unique pas besoin d'en créer un tous les ans.
En fait je crois que c'est le métro qui va me revenir cher (35 km à parcourir).
En fait je crois que c'est le métro qui va me revenir cher (35 km à parcourir).
Dernier achat : Une paire d'écouteurs, et Titan Quest Gold Edition
A cinq euros, j'ai pas pu résister 
Spoiler :

- Sasuke and Ryder
- Membre
Mes dernier achats
Batman arkham asylum ps3:
Prix:19,90
Street fighter 4 ps3:

Prix:20,00
Et un stylo dessin flamme:
Pas exactement le meme mais bon...
Prix:4,99
TOTALE:44,89

Batman arkham asylum ps3:
Prix:19,90
Street fighter 4 ps3:

Prix:20,00
Et un stylo dessin flamme:

Prix:4,99
TOTALE:44,89

Vive pokébip !!!
Spoiler :

Demon's Soul.

Dragon Age II. (Bien qu'il soit mauvais comparés a son prédécesseur).

Dead Space II.
J'aime la jaquette de Demon's soul. Qu'est-ce que c'est comme genre de jeu?
bah vas y ouvre leThe Shining a écrit :D'ailleurs, pourquoi ne pas créer un topic pour la JE 2011 (comme pour les autres années)?

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
@Shining:
C'est un gros RPG dont l'ambiance viscéral et oppressante (L'ambiance est juste magnifique et méchamment réussite) m'avait tellement conquit quand j'y avait joué chez un pote, que j'ai été contraint de me le prendre. :3
Le jeu est plutôt difficile au début, même si sa va mieux par la suite.
(c'est la jaquette JAP la).
C'est un gros RPG dont l'ambiance viscéral et oppressante (L'ambiance est juste magnifique et méchamment réussite) m'avait tellement conquit quand j'y avait joué chez un pote, que j'ai été contraint de me le prendre. :3
Je peux vraiment?Walker a écrit :bah vas y ouvre leThe Shining a écrit :D'ailleurs, pourquoi ne pas créer un topic pour la JE 2011 (comme pour les autres années)?
Va falloir que je regarde les anciens pour pouvoir faire une présentation digne de ce nom.
Tu viens de me donner un argument supplémentaire pour me choper la PS3 après les FFs et GoW 3. Fuck.Nehemie a écrit :@Shining:
J'ai toujours détesté les JV de sports, en particulier quand ceci ont attrait au foot. 

Spoiler :
FF13, je l'ai testé chez un pote. Les persos sont tellement anti-charismatique qu'ils en sont touchant, l'histoire est assez cliché (à mon goût) mais charmante et bien foutue, le système de combat est bien foutu (sauf au début où c'est bien répétitif) et les graphismes + bandes sonores m'ont fait tomber par terre.Manu a écrit :Non sérieusement je t'averti je suis grand fan de FF et le 13 m'a un peu déçu sinon oui après il y a God of War Metal Gear qui en valent la peine , puis franchement je suis pas accroc au fps mais une partie de "calof" pour se détendre un peu c'est cool , mon frère a aussi un jeu de voiture sympa . Enfin il y a aussi GTA4 qui mérite d'être tester .
Mais si il y a bien UN défaut que je retiendrai, ce serait son niveau de difficulté, ou plutôt son absence de difficulté: sans chercher à leveler à fond, j'étais au début du jeu à une 30aine de potions, 3 queues de Phénix (si ce n'est plus...) et le danger est quasiment absent, au point d'être lassant au début, les combats s'enchaînant sans rien de palpitant.
Beau jeu quand-même.
GoW, bah, j'ai fini les 2 premiers (sauf que je suis bloqué en mode Très difficile dans le 2, mais j'en ai bientôt fini). Des vidéos que j'ai vu, les graphismes sont encore magnifiques, mais le jeu est encore plus gore qu'avant. Fun.
Metal Gear Solid, jamais été fan, même si le fps fait du bien de temps en temps.
Par contre, GTA 4: NEED !!! $$$
La roumaine avec sa peau de bête, le black aux armes a feu (les rare black dans les jeux Squaresoft(Et dans les J-RPG globalement) on quasi systématiquement des armes a feu), bref, encore des clichés merdique, bon, leur "psychologie" (bien que trop traité a l'eau de rose pour certains) rattrape le tout (et encore...).Les persos sont tellement anti-charismatique qu'ils en sont touchant,
Bah, on doit encore sauver le monde quoi.l'histoire est assez cliché (à mon goût) mais charmante et bien foutue,
T'en a pour 15H au bas mots de didacticiels de combats.le système de combat est bien foutu (sauf au début où c'est bien répétitif)
Bien que l'aspect graphique soit intouchable, la BO est a chier. (du moins, bien en deçà de ce que l'on attend pour un Final Fantasy).les graphismes + bandes sonores m'ont fait tomber par terre.
On va me dire que je crache sur FFXIII, mais bon, un jeu qui ne s'appuie que sur l'aura de ses prédécesseur pour vendre, ça le fait moyen (attention, le XIII n'est pas un mauvais jeu, tout simplement un FF -très- décevant). Sur PS3 ou Xbox, il y a tellement d'autre RPG bien meilleurs en tout points, mais méconnus, auxquels les foules passe a coté pour le fait qu'il n'ont pas bénéficié de la même publicité.
Tu blasphème la, MGS, un FPS ? T_TMetal Gear Solid, jamais été fan, même si le fps fait du bien de temps en temps.
Moi c'est :
Au fait, SHinou', t'a reçu ce que j'avais commandé ? (ça commence a dater °°").
Spoiler :
Modifié en dernier par Haldar le ven. 20 mai 2011, 22:01, modifié 3 fois.
Raison : Suppression d'une image.
Raison : Suppression d'une image.