Test

Comme tu dis, il a un gros bulk, ce qui est fort agréable pour un Bander, maintenant, est-ce qu'il faudra le coup ? Je suis juste dubitatif, car :
- Son premier gros stab est Colère, alors ok, il fait de gros dégâts avec et il y a de fortes chances qu'il fasse un kill presque obligé sur les non-résistances, mais après tu es bloqué, et tous les aciers peuvent venir t'endommager en profiter (même si vu la puissance de colère, il ne seront pas sereins)
- Son autre stab est de type sol, ce qui est pas super pratique au vu de toutes les immunités qu'il y a dans le métagame et une mauvaise anticipation donnera un tour gratuit à l'adversaire, de plus, killer un poké avec Séisme, c'est inviter des trucs comme Thundurus ou n'importe quel poké@Balloon venir se placer
- Il n'a pas accès à Demi-tour, ce qui lui aurait été juste ultra utile en Bander
Bon, après, ce n'est que de la théorie tout ça, peut-être qu'avec une bonne capacité à predict il sera énorme (et ça serait pas étonnant vu la puissance qu'il a), mais je t'ai au moins soumis ce qui m'est venu à l'esprit en pensant à CBChomp.