Et des idées pour compléter mon équipe ?
J'envisage de virer Limonde de là, donc si vous avez des conseilsOhmassacre @Restes
ChangeEclair
Lanceflamme
Tonnerre
Tomberoche
Gaulet @Restes
Giga Sangsue
Racines
Para Spore
Vantardise
Limonde @Restes
Vendetta
Rebond
Onde de choc
Séisme
Grahyena @Restes
Mâchouille
Coup Bas
Crocs Feu
Crocs Eclair
Leuphorie @Restes
Clonage
E-Coque
Laser Glace
Exploforce
Latios @Restes
Dracométéor
Dracochoc
Laser Glace
Soin
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Je pense que pour une ligue, c'est pas assez... Je ne sais pas pour N/B, mais en général pour une ligue faut être au niveau 45-50 au moins.Symbios_99 a écrit :bonjour je suis bloké a la ligue NB mon equipe :
Victini niv ?? (je l'entraine)
Tranchodon niv 52
clamiral niv 44
deflaisan niv 44
mygavolt niv 42
geolithe niv 42
Double faiblesse feu et double faiblesse électrique, pas très grave, mais une triple faiblesse glace, c'est pas coolEilean a écrit :Bonjour,
Je suis à mi-chemin de la tour des Cieux.
Donc entre le badge 5 et 6.
Mon équipe commence à se former, me voilà avec 6 pokémons.
Siderella : niveau 41
Deflaisant : niveau 40
Moustillon : niveau 39
Chlorobule : niveau 36
Emolga : niveau 31
Sorbebe : niveau 31
Après la tour, je compte bien que ces deux derniers prennent quelques niveaux, parce que bon...
Sinon, cette équipe parait équilibrée ??
Monte les vers le niveaux 48-50 tous, et tu la passes sans problèmes normalementSymbios_99 a écrit :bonjour je suis bloké a la ligue NB mon equipe :
Victini niv ?? (je l'entraine)
Tranchodon niv 52
clamiral niv 44
deflaisan niv 44
mygavolt niv 42
geolithe niv 42
Etant donné que tu as déjà Scarhino en type insecte, non. Mais je peux pas te conseiller qui mettre, car moi je susi débutantminizechrom2 a écrit :salut tout le monde j'ai recommencer soul silver il y a une semaine voici mon equipe
Mentali n' 60
toxic
plénitude
balle'ombre
psyko
Rapasdepic n' 60
ailes d'acier
poursuite
vol
reflet
Aligatueur n' 60
crocs givre
mâchouille
cascade
tranche
Cochignon n' 60
eclats glace
séisme
eboulement
toxic
Scarhino n' 60
aéropique
close combat
koud'korne
lame de roc
voilà je recherche un sixième pokemon
je suis à kanto mais je n'est pas affronter les champions
je suis en panne seche pour le dernier un pokémon original mais je pense à drascore est t-il bon
Ah oui c'est vrai, merci de le rappeler, Aaron porte à confusionRoselia Solaire a écrit :Sauf que Drascore n'est pas de type Insecte mais Poison/Ténèbres
Et il peut être excellent pour le jeu.
Triple faiblesse glace... C'est beaucoup et je vois ça dans la plupart des équipes...unknown59 a écrit :Bonjour!
j'ai composé une nouvelle team : la voici :
Clamiral
-Hydroblast
-Hydrocanon
-Aqua-Jet
-Megacorne
Brutapode
-Choc Venin
-Queue Poison
-Gyroballe
-Poursuite
Fragilady
-Vampigraine
-Mega Sangsue
-Synthése
-Danse folle
Gueriaigle
-Eclategriffe
-Aéropique
-Surpuissance
- Vol
Minotaupe
-Éboulement
-Empal'Korne
-Seisme
-Danse Lames
Tranchodon
-Faux chage
-Draco griffe
-Danse Draco
-Dracochoc
Voila. Je sais que cette team doit avoir de nombreux défauts, je vous serai reconnaissant de me filer un ptit coup de pouce pour l'améliorer. Merci
Mais Déflaisan est cool, surtout pour les combats doublesGrahyena72 a écrit :Double faiblesse feu et double faiblesse électrique, pas très grave, mais une triple faiblesse glace, c'est pas coolEilean a écrit :Bonjour,
Je suis à mi-chemin de la tour des Cieux.
Donc entre le badge 5 et 6.
Mon équipe commence à se former, me voilà avec 6 pokémons.
Siderella : niveau 41
Deflaisant : niveau 40
Moustillon : niveau 39
Chlorobule : niveau 36
Emolga : niveau 31
Sorbebe : niveau 31
Après la tour, je compte bien que ces deux derniers prennent quelques niveaux, parce que bon...
Sinon, cette équipe parait équilibrée ??
EDIT: Je viens de voir que tu en es à la tour des cieux, donc tu vas bientôt arrievr dans l'arène de type glace, et là bas tu avs souffrir
Vire Déflaisan et opte plutôt dans un pokémon de type combat comme Baggaïd qui ets excellent ou au pire des cas Bétochef
Il serait preferable de nous donner ta team plutot qu'une liste de pokemon. C'est trop etendu et divers laArthur28 a écrit :Bonjour,je suis nouveau,je possède Pokémon version Noire et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ma team s'il vous plait (en fait,ils sont + que 6 mais j'utilise surtout eux) :
Roitiflam.
Moyade.
Lakmécygne.
Feuilloutan.
Karaclée.
Gueriaigle (Par échange).
Darumacho (Pas ceux avec Transe).
Tutankafer.
Lugulabre.
Drakkarmin.
Golemastoc.
Voili,voilà,merci,et à plus.![]()
Tu auras une triple faiblesse roche...unknown59 a écrit :Ok merci de ton conseil quand même
EDIT : Sa serait rentable si je remplacé Fragilady par Darumacho?
Aïe ... Dans ce cas la tu me conseil quel poké ou type de poké a echanger contre Fragilady?carchacrok shinnroh a écrit :Tu auras une triple faiblesse roche...unknown59 a écrit :Ok merci de ton conseil quand même
Désoléunknown59 a écrit :Il serait preferable de nous donner ta team plutot qu'une liste de pokemon. C'est trop etendu et divers laArthur28 a écrit :Bonjour,je suis nouveau,je possède Pokémon version Noire et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ma team s'il vous plait (en fait,ils sont + que 6 mais j'utilise surtout eux) :
Roitiflam.
Moyade.
Lakmécygne.
Feuilloutan.
Karaclée.
Gueriaigle (Par échange).
Darumacho (Pas ceux avec Transe).
Tutankafer.
Lugulabre.
Drakkarmin.
Golemastoc.
Voili,voilà,merci,et à plus.![]()
Le type combat pourrait être rentable, genre Betochef. Mais ce n'est que mon avis.unknown59 a écrit :Aïe ... Dans ce cas la tu me conseil quel poké ou type de poké a echanger contre Fragilady?carchacrok shinnroh a écrit :Tu auras une triple faiblesse roche...unknown59 a écrit :Ok merci de ton conseil quand même