GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
Le render est mal découpé, on voit encore des traits blancs et la typo bof pas terrible.
Un conseil: télécharge Photoshop CS5: tu n'auras plus de problèmes avec ces traits blancs persistants.
Un conseil: télécharge Photoshop CS5: tu n'auras plus de problèmes avec ces traits blancs persistants.
-
- Membre
J'ai reduit la taille du render qui au debut était bien decouper par Babu. Sinon comme dit en haut, j'arrive pas à télécharger photoshop CS5
[EDIT] Des avis sur cette signe
:

[EDIT] Des avis sur cette signe

Les scanlines sont trop visibles, le fond noir ne colle pas trop et c'est Ash et non Ach.
Lamelune a écrit :c'est Ash et non Ach.
JE VAIS VOUS TUER
Spoiler :
Spoiler :
Bref.
Le bleu colle pas au render, scanlines trop visibles, typo pas top mais j'ai connu pire niveau incrust

- Haoart
- Membre
Baaaaaaaah, c'est une insulte ça s'écrit bien ash et puis ce n'est même pas ash c'est red ! baaaaaaah
-
- Membre
Doucement.Haoart ♥ a écrit :Baaaaaaaah, c'est une insulte ça s'écrit bien ash et puis ce n'est même pas ash c'est red ! baaaaaaah

- Haoart
- Membre
bah pas grave beto on fait tous des erreurs dans la vie mais confondre sacha et red c'est dur à supporter je trouve
-
- Membre
Franchemant, je n'est jamais vue ses deux en tant que deux differente personnes. Red est pour moi la version 3D de Sacha.Haoart ♥ a écrit :bah pas grave beto on fait tous des erreurs dans la vie mais confondre sacha et red c'est dur à supporter je trouve

Pour moi Sacha = Red.
Désolé de vous couper dans votre trip Red = Sacha, Red ≠ Sacha, mais bon x)

Faut éviter les typos multicolores, surtout quand les couleurs s'accordent pas avec le reste
L'incrustation est presque inexistante, elle ne se fait pas à coup de gommage de bords et de scanlignes sur le render.
Et les couleurs du fond ne s'accordent pas avec celles du render.

Faut éviter les typos multicolores, surtout quand les couleurs s'accordent pas avec le reste

L'incrustation est presque inexistante, elle ne se fait pas à coup de gommage de bords et de scanlignes sur le render.
Et les couleurs du fond ne s'accordent pas avec celles du render.

C'est sympa, j'aime beaucoup
Bon la typo est un peu trop simple, mais après c'est un style. Disons que je ne trouve pas qu'elle aille à merveille avec la sign'. Par contre le fond est vraiment sympa, et la position du stock est bien choisie (et le stock en lui même
)
GG
PS : La source de lumière est bien gérée et bien placée

GG

PS : La source de lumière est bien gérée et bien placée

- Haoart
- Membre
Bon bah tout ce que je pensais a déjà été dit donc ... voilà quoi merci lykarale ...
Bon je ne dirait donc qu'une chose j'aime
Bon je ne dirait donc qu'une chose j'aime
Ca peut paraître con mais comment fait on pour animer son pixel-over ?
Du genre ceux de Plush'.
Du genre ceux de Plush'.
Tu en fais deux (ou plus), et tu fais une animation avec unfrezz (ou tout autre log de créaion de gif).
Yataaaaa! Je fais mon come back sur le topic!!!
DEMMON => je t'aime bien toi!!!!
Perso je ne bosse qu'avec Photoshop CS4. Et accessoirement InDesign et Cinema 4d. Et je vais penser à essayer After Effects et Illustrator.
Je trouve que Gimp est plus facile que photoshop pour la prise en main en fait. Faut dire aussi que j'ai commencé avec ça. T'as une fenetre pour chaque chose quoi, s'too.
Cassy => j'aime pas ta sign' désolé... j'ai jamais pu aimer les créas avec deux personnes dedans.
DEMMON => je t'aime bien toi!!!!
Perso je ne bosse qu'avec Photoshop CS4. Et accessoirement InDesign et Cinema 4d. Et je vais penser à essayer After Effects et Illustrator.
Je trouve que Gimp est plus facile que photoshop pour la prise en main en fait. Faut dire aussi que j'ai commencé avec ça. T'as une fenetre pour chaque chose quoi, s'too.
Cassy => j'aime pas ta sign' désolé... j'ai jamais pu aimer les créas avec deux personnes dedans.
Modifié en dernier par Superniko le jeu. 19 mai 2011, 20:28, modifié 1 fois.

-
- Membre
Un autre esaye :

Je m'excuse vraiment pour poster des signes avec pleins de fautes mais j'esaye d'enlever chaque remarque qu'on me fait.

Je m'excuse vraiment pour poster des signes avec pleins de fautes mais j'esaye d'enlever chaque remarque qu'on me fait.
J'adore ! Mais la typo sur le render je t'avais déjà signalé que ça ne le faisait pas trop.
-
- Membre
Sans la typo =>Lamelune a écrit :J'adore ! Mais la typo sur le render je t'avais déjà signalé que ça ne le faisait pas trop.

[EDIT]

Ce tuto me dit quelque chose => Boulgom.
Sinon, je trouve ça pas mal, peut être la typo mais bon ....
A mon tour :
D'après ce tutoriel.
A mon tour :

D'après ce tutoriel.
-
- Membre
Oui, j'ai suivis son tuto. Sinon la signes est très belle. Je trouve le fond un peu vide mais ça fait beau.DEMMON a écrit :Ce tuto me dit quelque chose => Boulgom.
A mon tour :
D'après ce tutoriel.