ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Real Player SP: tu peux télécharger les vidéos partout.
DownloadHelper is your friend !
Module FireFox !
Au fait, j't'ai MP
!
Module FireFox !
Au fait, j't'ai MP

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
+1 Kuja, DownloadHelper c'est le bien. 

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
J'ai deux avertissement je suis modo , problem ? Faut pas faire l'amalgame . Pour les avertissements , ils ont été donné on peut rien y faire , je parle en connaissance de cause puis que Shiroy m'avait avertit avec Mout alors qu'on avait rien fait , mais finalement on les a gardé . Bref c'est pas grave , c'est qu'un averto' il y a pas mort d'homme donc Nexis prend sur toi surtout pour les quelques fois ou tu passes par ici . Ensuite je plussois Thor et j'invite à regarder ma sign ;(
Spoiler :
Y'a une faute dans le panneau de ta sign :patapé:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
C'est Babu qui a fait la sign
Pour les autres :
je m'en suis pris un pour moins que ça .

Pour les autres :
C'est un argument valable pour avertoNesis a écrit :Ah. La bite aussi c'était du dégout ?Linking13 a écrit :Non, non, je ne demande pas de mentir et de dire que tu trouvais mon design beau : tous les goûts sont dans la nature, j'en ai bien conscience. Tout simplement prendre en considération le temps que j'ai pu passer à créer le design en question, et admettre que ta réaction face au boulot accompli était vexante/mal venue. ... Je sens que je vais pleurer T.T
ça me reste en travers de la gorge.
()

Spoiler :
Pour l'avertissement, je crois que j'avais même essayé de te le retirer mais je n'étais pas sûr d'avoir les pouvoirs si je ne me trompe pas.
C'est pour ça que j'évite dorénavant de faire du zèle.
Et que je préfère prévenir que taper, ça évite les bêtises de ce genre.
C'est pour ça que j'évite dorénavant de faire du zèle.

Et que je préfère prévenir que taper, ça évite les bêtises de ce genre.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
What ?Manu a écrit :C'est un argument valable pour avertoNesis a écrit :Ah. La bite aussi c'était du dégout ?
ça me reste en travers de la gorge.
()
je m'en suis pris un pour moins que ça .
C'est quoi ces saintes-nitouches ?
Il a dit "bite", alors il se prend un averto ?
Mais c'est quoi cette pruderie gerbante, sérieux ?

Je n'essaye même pas d'imaginer le "moins que ça"...
Surtout qu'il me semble bien qu'il ne s'agit pas d'une remarque sans fondement de la part de Nesis ; il faisait référence à quelque chose qui s'était passé entre lui et Linking sur le forum de PT.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Cela ne nous regarde pas.IHerdULiekMudkipZ a écrit : Surtout qu'il me semble bien qu'il ne s'agit pas d'une remarque sans fondement de la part de Nesis ; il faisait référence à quelque chose qui s'était passé entre lui et Linking sur le forum de PT.

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Certes, mais je précise, au cas où vous croyiez qu'il sortait ça de nulle part sans aucune raison.

Ok, je viens de tomber sur les anciens posts d'un certain rigolax24 qui était colère après son premier et seul averto et qui nous fait une belle leçon de morale sur la manière de les distribuer. (a)
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Quote plz. 

En fait, t'en fait pas, je voulais juste balancer une vidéo des Inconnus.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Certes, mais je précise, au cas où vous croyiez qu'il sortait ça de nulle part sans aucune raison.

La prochaine fois qu'on parle des impôts, j'en aurai une autre.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Lol, j'avais même pas remarqué qu'il y avait un lien sur ton texte. 
PS : Merci Shinou pour les quotes de rigolax24, ce fut très instructif.

PS : Merci Shinou pour les quotes de rigolax24, ce fut très instructif.

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre

(© Ricard pour l'image)

Bizarrement ton post me fait plus penser a celui d'un bipien, que ce soit dans le fond et dans la forme.
- Tyriak
- Membre
Comme dirait la prof d'italien de mon lycée : "Aaaaaaah ! Mes chastes oreilles !"IHerdULiekMudkipZ a écrit :Il a dit "bite", alors il se prend un averto ?

J'ai arrêté de lire à partir de "ça, ça mérite un averto". Vous n'avez pas bien compris.
Notre cher ami Linking était venu poster un tutoriel sur la typographie chez-nous.
Puis ils a rajquit.
Et devinez quelles images on a eu a la place du tuto ?
Oui, vous avez deviné. ^-^
-> http://www.pokemontrash.com/club/jardin ... pographie/
EDIT : Le lien ci-dessus présente un pénis dessiné sous paint ! Si vous n'êtes pas majeur ne cliquez pas !

Notre cher ami Linking était venu poster un tutoriel sur la typographie chez-nous.
Puis ils a rajquit.
Et devinez quelles images on a eu a la place du tuto ?
Oui, vous avez deviné. ^-^
-> http://www.pokemontrash.com/club/jardin ... pographie/
EDIT : Le lien ci-dessus présente un pénis dessiné sous paint ! Si vous n'êtes pas majeur ne cliquez pas !

Modifié en dernier par Nesis le mer. 18 mai 2011, 12:01, modifié 1 fois.

- Babu
- Membre
Pour le smiley je l'ai piqué sur RG...
Oui mon épreuve de maths vient de finir
Oui mon épreuve de maths vient de finir