http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... 0&attq=436
Les autres échanges sont aussi récompensés par la tour union.dragibus a écrit :Non ça ne compte pas : les échanges GTS sont récompensés autrement, par la Tour Union (si on peut appeler ça une récompense... bref...)
Mais normalement, les pokemons qui apprennent une attaque par ct/cs ne peuvent pas l'apprendre aussi par reproduction ?Dr.Snap a écrit :En effet, j'avais pas vu que la CT Vibrobscur n'était pas dans N/B...Du coup, c'est mort pour ton Solochi, j'en suis navré...
Tu pourras pas lui mettre Vibrobscur sans une version où la CT existe.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Si c'est le cas, pourquoi ça ne marche pas par reproduction ?Pod607 a écrit :Ça ne doit être vrai que dans les versions où l'attaque est dispo en CT.
Ceci dit c'est nul de la part de GF d'avoir supprimé la CT Vibrobscur.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Eilean a écrit :Les autres échanges sont aussi récompensés par la tour union.dragibus a écrit :Non ça ne compte pas : les échanges GTS sont récompensés autrement, par la Tour Union (si on peut appeler ça une récompense... bref...)
Mais là, je suis dubitative quand même...
J'ai fait 3 échanges internes dans le jeu.
J'ai échangé avec 3 personnes par wifi club.
J'ai échangé avec 9 personnes via GTS.
Ce qui est possible, par contre, ce n'est pas que les échanges GTS ne comptent pas, mais que ça ne compte pas lorsque l'on échange un pokémon que l'on avait échangé à la base.
Ce qui est assez injuste, vu qu'après tout, on a bel et bien échangé avec cette personne, même si rééchangé avec une autre.
Mais les personnes restent quand même dans la tour union.
Après un autre échange GTS de ce matin, le gars me dit maintenant avec 14 personnes.
Donc en bref, il scanne juste les numéros de dresseurs, il tient pas compte des échanges faits, c'est un peu dommage.