(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
A tous les membres avertis: ce serait sans doute mieux de discuter de tout ça avec Plush' par MP plutôt que de remplir le topic.
Thoranix a écrit :Les autres membres ne sont pas là pour répondre seulement à vos questions. Ils ne sont pas là pour être insultés. Et un modérateur a toujours raison même s'il a tort.
Ceci dit, obtenir gain de cause ne sera pas chose facile.
Perso, je ne suis pas trop au courant de l'histoire...
La règle du modo a toujours raison veut rien dire
Car à partir du moment ou je dis que Plush a tort d'avoir mis certains avertos, j'ai raison donc il devrait avoir tort
Or la loi veut qu'il ait raison
Donc la loi est caduque
Ordairu a écrit :La règle du modo a toujours raison veut rien dire
Car à partir du moment ou je dis que Plush a tort d'avoir mis certains avertos, j'ai raison donc il devrait avoir tort
Donc la loi est caduque
Et on sait que le tort tue.
Ou alors averti/banni.
Est-ce que tu as considéré la loi en mécanique relativiste?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ordairu a écrit :La règle du modo a toujours raison veut rien dire
Donc la loi est caduque
Mais je crois que chaque moderateur ne doit pas avoir d'avertissement, comme on à choisi Arcegis comme moderateur alors qu'il avait déjà 2 avertos. Donc au finale il s'est fait bannire, et je voie pas qui l'a choisi comme modo ? Bref déjà première fois que je voie un message de thoranix qui ne date pas de 3ans.
Beto T a écrit :Mais je crois que chaque moderateur ne doit pas avoir d'avertissement, comme on à choisi Arcegis comme moderateur alors qu'il avait déjà 2 avertos. Donc au finale il s'est fait bannire, et je voie pas qui l'a choisi comme modo ? Bref déjà première fois que je voie un message de thoranix qui ne date pas de 3ans.
Mec, t'es d'une pertinence.
Bravo, tu viens de gagner un point Lamelune.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Beto T a écrit :Mais je crois que chaque moderateur ne doit pas avoir d'avertissement, comme on à choisi Arcegis comme moderateur alors qu'il avait déjà 2 avertos. Donc au finale il s'est fait bannire, et je voie pas qui l'a choisi comme modo ? Bref déjà première fois que je voie un message de thoranix qui ne date pas de 3ans.
Arcégis n'avait aucun avertissement. Plush en avait un, par contre.
Mais je pense les admins suffisamment qualifiés pour choisir eux-même, vois-tu. :j
Purée mais Beto, quand on sait pas la moitié de ce qui s'est passé on se met pas à réécrire l'histoire %D Je préfèrais encore quand tu nous stalkais de MP pour tes créations
edit: non, ceci n'est pas une invitation pour me restalker hein