...J'ai rien compris, en quoi Tarinor il fout à l'île de Paques, et c'quoi ce truc de screugneugneuMauriceHauriou a écrit :Bien bien, n'ayant point l'envie de tomber dans l'imprécis et l'absurde indice, de répéter les mêmes erreurs quoi, j'aimerais savoir quelque petites choses avant de poster :
Si l'on tape dans le symbolique, pas nécessairement dès le 1er indice, il faut le préciser ?
Par exemple, évoquer subtilement les Îles de Pâques pour tarinor, cela suffit, ou il faut préciser que l'indice est symbolique ?
Genre : Le rongorongo provient du premier indice. Cela suffit ?
Vous conviendrez que ce n'est point le Pokémon qui sera sujet d'indices, du moins peut être

Au, fait j'ai quelques messages de Absolom, il aimerait dire quelques trucs, mais il a un bug (non, c'est pas un double compte, je vois venir le coup):
1)Je voulais faire une énigme bien dûre et voir votre réaction!
2)Bande de dudes

3)J'ai essayé de me prouver que je pouvais faire un fiasco pire que toi(Grahyena)

4) Leuphogre, j'ai assez fait d'astronomie dans ma vie pour savoir que Saturne a été la plus en passe de devenir une étoile

Et il dit que c'est pas comme ça qu'il va se faire des amis, mais c'est ce qu'il pense

Par contre pour le 3 c'est un fake